Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 17 Déc 2017 00:31
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI »  Pro Evolution Soccer 2013 - PES 2013
Perdu dans l'E-space
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, Modos PES, PES Patchers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
Auteur Message
Niroshima
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 03 Déc 2013 15:29    Sujet du message:  Perdu dans l'E-space  

Bonjour, je vais vous exposer un peu mon problème.

Après avoir arrêter PES 6 il y a X années, je reviens sur PES 2014 d'ailleurs veuillez m'excuser de poster ici car je n'ai pas vu de section pour cette opus.

Alors a l'époque je jouais sur PS2 mais aujourd'hui je joue sur PC donc j'aimerai avoir un petit coup de main pour l'installation parce que je m'y perds avec les pesedits, les fichiers option et big patch. Intaller un jeu c'est pas un problème "ça je sais fèrrrre" donc voilà le topo ( sachant que c'est un jeu skidrow/cracké) :

J'ai le jeu installer, dans le dossier du jeu il y a l'essentiel je pense le dosssier Data, le setting, le pes.exe et deux autres fichiers tous ça près à être cracké par le patch skidrow.

Première question que je me pose mon dossier "Download" se trouve dans mon disque C:/programdata alors que le jeu est installer dans mon disque D:/Jeux es-ce normal ???

Deuxième question je n'ai pas de dossier Save dans le dossier du jeu même après avoir modifier une broutille en jeu ???

Pour être franc hier j'avais tous ça j'ai patché, j'ai jouer pas de problème et j'ai voulu comme a la bonne époque mettre des fichiers option pour paufiné mon jeu mais je suis arrivé a rien, ça ne voulais pas fonctionner. donc j'ai tout desisntall/supp pour remettre a neuf.

Et ce matin j'ai fais des recherche pour voir ou c'est que j'avais déconné et enfaite j'ai vu que les fichiers option que je voulais installé nécessiter un certain "DLC". Et là j'ai fais le rapprochement avec l'update 1.01 konami. donc je me suis dit il faut que je l'intalle.

Puis en cherchant d'avantage j'ai vu qu'il y avais un patch avec de nouvelles chaussures, kits etc.. et je suis tomber sur la page de téléchargements des fichiers option et big patch de la FPF où j'ai vu plein de 1.0 et 1.3 et 1.0 bidule chouette vous m'avez compris je me suis perdu. donc si quelqu'un pourrais prendre le temps de me mettre le pied a l'étriller pour m'indique la marche a suivre et quoi installer^.

J'ai même vu qu'on pouvais jouer online avec la version cracké tous ça me chamboule et me rend impatient d'y jouer du coup je suis totalement perturbé et dépassé.

Désolé pour ce casse-tête.

Cordialement, Niroshima.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI »  Pro Evolution Soccer 2013 - PES 2013
Sauter vers: