| Auteur |
Message |
man14
Jukebox

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 12271 Localisation: Sur un Sentier près d'un Temple qui mène à la Bourse, pas loin d'un Opéra derrière des Pyramides
|
Posté le: 08 Juil 2009 22:46 Sujet du message:
Problème clavier PC portable |
|
|
Je vais faire court car mon clavier me fait des misères..
En gros mon clavier est bloqué sur certaines touches: quand j'appuie sur "o" ça donne "6" quand je tape "j" ça donne "1" etc..
Pour le moment je dois rester appuyé sur la touche "fn" pour obtenir les bons caractères j'ai cherché sur le net mais les réponses ne marchent pas chez moi, quelqu'un pour m'aider please?
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 08 Juil 2009 23:16 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
el-maestro
FIFA 10 Addict

Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 6664 Localisation: Devant l'écran de mon PC .
|
Posté le: 08 Juil 2009 23:16 Sujet du message:
|
|
|
T'as vérifié déjà entre les espacement de touches il n'y avait pas de saleté ni rien ?

sign by .dPacMan- in FGFX
|
|
|
|
|
 |
Orgasmic
Entraîneur

|
Posté le: 08 Juil 2009 23:43 Sujet du message:
|
|
|
Dans les options de langage, c'est bien en Français que tu es (voir Anglais si tu veux du qwerty)
|
|
|
|
 |
man14
Jukebox

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 12271 Localisation: Sur un Sentier près d'un Temple qui mène à la Bourse, pas loin d'un Opéra derrière des Pyramides
|
Posté le: 09 Juil 2009 00:12 Sujet du message:
|
|
|
OK, pas de saleté ni de problème de langue, en fait sur le "o" il ya aussi le "6", normalement pour activer les chiffres il y a une manip que j'ai sûrement effectuée justement en nettoyant mon clavier, sur certaines lettres il n'y a pas de chiffre donc aucun soucis, mon problème se situe sur toute la partie droite de mon clavier où justement sur chaque touche il y a une lettre et un chiffre, vous n'avez pas ça sur les vôtres?
|
|
|
 |
Orgasmic
Entraîneur

|
Posté le: 09 Juil 2009 00:44 Sujet du message:
|
|
|
Hmm les touches du pavé numérique quoi ? d'où le fait que lorsque t'appuies sur fn ça s'arrête, en gros ta un Fn permanent :/
|
|
|
|
 |
Rolento
Entraîneur

|
Posté le: 09 Juil 2009 00:54 Sujet du message:
|
|
|
Normalement tu dois appuyer sur quoi pour avec "6" à la place de "o" ?
La touche doit être enfoncée.
|
|
|
 |
man14
Jukebox

|
Posté le: 09 Juil 2009 01:20 Sujet du message:
|
|
|
Non non pas enfoncée, là pour obtenir le "o" (que j'obtenais avant d'office) je dois en même temps appuyer sur la touche "fn", mais bon faire ça à chaque fois et pour la moitié des touches c'est pas très pratique.
| Orgasmic a écrit: |
| en gros ta un Fn permanent :/ |
|
|
|
 |
rOnnie
J2F Bot 2.0

Inscrit le: 26 Jan 2002 Messages: 40400 Localisation: 20°54'12.09"S 55°34'07.84"E
|
Posté le: 09 Juil 2009 10:05 Sujet du message:
|
|
|
Rejoins Diam's pour emmerder le FN.
_________________ .PARIS. .PARIS.
|
|
|
|
|
 |
man14
Jukebox

|
Posté le: 10 Juil 2009 01:12 Sujet du message:
|
|
|
Ok, j'ai résolu mon problème, il fallait appuyer sur alt+verr num. et non sur fn+verr. num, ça va mieux
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|