La date/heure actuelle est 20 Mar 2010 16:18
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
|
Page 1 sur 1 [4 messages] |
|
| Auteur |
Message |
villa
Joueur "Junior"
|
Posté le: 05 Juil 2009 01:44 Sujet du message:
probleme d'installation du patch v3 |
|
|
|
bonjour a tous jorai besoin d'aide parce ke en faite g un pes9 telecharger et je n'ai pa de kitserver j'ai juste le dossier image et je narrive pa a installer le patch commentaire v3.j'ai bien essayer avec le ggs mai avec 9000 et kelke dossier a installer c cho.kommen pourai je faire???? si kelkun pourrai m'aider sa serai super sympa.merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 05 Juil 2009 03:38 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
villa
Joueur "Junior"
|
Posté le: 05 Juil 2009 03:38 Sujet du message:
|
|
|
|
ou sinn est-ce que sa serait possible ke kelkun menvoie son dossier rs0e_e.img avc les commentaires deja installé.parce ke je croi ke le mien est mort.svp sa serai super cool ^^^mercii
|
|
|
|
|
 |
Kenji-32
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 05 Juil 2009 11:35 Sujet du message:
|
|
|
|
Le V3 que j'ai donné? si oui c'est pour la version 2008 -_-'' je l'avais signalé, la V4 avec le link sur filefront marche, je suis en train de la télécharger ^^ ( hier sa marchait pas ... )
|
|
|
|
|
 |
villa
Joueur "Junior"
|
Posté le: 05 Juil 2009 14:22 Sujet du message:
|
|
|
|
oui c sa.alalalala mai je sui vraimen un noob lool.merci bin je vai telecharger le nouveau alor en esperan ke sa marche.merci
|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [4 messages] |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|