La date/heure actuelle est 20 Mar 2010 05:46
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
|
Page 1 sur 1 [4 messages] |
|
| Auteur |
Message |
anto10
Joueur "Amateur"

|
Posté le: 19 Juin 2009 10:12 Sujet du message:
Maillot crée dans le jeu à convertir en kit |
|
|
Bonjour à tous
J'ai une question/requête : il y a 6 mois, j'ai crée un jeu de maillots dans le jeu au début d'une LM. Cette LM buggait à cause des maillots. J'en ai donc commencée une autre depuis, avec une autre équipe. J'ai fait les maj. En fait je voudrais récupérer ces maillots pour les mettre à ma nouvelle équipe. Comme j'utilise le kitserver, l'idéal serait de convertir un fichier uniform_01.bin en kits du genre pa, pb....
Si quelqu'un savait comment faire ça serait génial. De plus je ne sais pas faire des kits.
Sinon une autre solution serait de pouvoir modifier les maillots dans le jeu, mais je ne peux pas car même en modifiant je garde les maillots du kitserver. En supprimant les maillots du kitserver, j'ai des maillots gris, même si je modifie les maillots avec le menu modifier. Il faudrait donc désactiver ce blocage.
Voili voilou
Merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 19 Juin 2009 22:20 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
chris23
Joueur "Titulaire"

|
Posté le: 19 Juin 2009 22:20 Sujet du message:
|
|
|
C'est pas possible parce que le jeu ne créer pas un maillot mais assemble des morceaux de maillots, ce qui fait que la sauvegarde de ton maillot fait dans le jeu est une sauvegarde "d'assemblage", le maillot n'est pas sauvegarder en "entier" comme un kit du kitserver.

|
|
|
|
|
 |
anto10
Joueur "Amateur"

|
Posté le: 20 Juin 2009 12:18 Sujet du message:
|
|
|
ok tant pis mais merci quand même
Et sinon pour le 2ème solution ?
|
|
|
|
|
 |
chris23
Joueur "Titulaire"

|
Posté le: 20 Juin 2009 17:14 Sujet du message:
|
|
|
Je comprend pas trop ta 2éme solution tu veux modifier quels maillots ?

|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [4 messages] |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|