La date/heure actuelle est 19 Mar 2010 00:53
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
|
Page 1 sur 4 [56 messages] |
Aller à la page: 1, 2, 3, 4 Suivante |
| Auteur |
Message |
Rafik
Joueur "Titulaire"

|
Posté le: 16 Mai 2009 07:10 Sujet du message:
Qu'attendez vous de PES 2010 ? |
|
|
Je lance ce sujet pour débattre sur ce que vous attendez du prochain Pro Evolution Soccer 2010 qui sortira sans doute durant le mois d'octobre.
A vous de jouez !

|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 16 Mai 2009 14:00 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Silas
Joueur "Amateur"

|
Posté le: 16 Mai 2009 14:00 Sujet du message:
|
|
|
Un meilleur Mode Online et des innovations dans la LM
|
|
|
|
|
 |
brams
Capitaine

|
Posté le: 16 Mai 2009 14:02 Sujet du message:
|
|
|
Un mode 10 vs 10 online avec la possibilité de créer son équipe de A à Z (maillots, joueurs crées, nom de l'équipe). Ça reste de l'utopie mais on ne sait jamais
|
|
|
 |
R3M'S
Joueur "Titulaire"

|
Posté le: 17 Mai 2009 21:08 Sujet du message:
|
|
|
Toutes les licences sa serais bien !!! avec plein de nouveau de geste technique
|
|
|
 |
tenebral
Joueur "Remplaçant"

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 281 Localisation: paris la capitale
|
Posté le: 23 Mai 2009 15:08 Sujet du message:
|
|
|
Moi je veux tellement de trucs que je vais mettre le plus important
Un mode Carrière / Ligue des Masters à la FIA Il faut que l'on soit un entraineur
et non une équipe comme dans vers une legende. Voilà et l' insertion de plusieurs
ligues dans la ligue des msters pas seulement LIGUE A B C et D.
Et on s'en faut de l'Europa Ligue si elle est pas intégrée a la ligue des masters.
Et le retour des qualifications pour le mondial c'était frais ça.

|
|
|
|
|
 |
Valbuena13
Joueur "Titulaire"

|
Posté le: 24 Mai 2009 23:53 Sujet du message:
|
|
|
Voici une liste détaillé que chacun d'entre nous veut pour ce nouvel opus :
- Révision TOTALE du Mode Online (Réseau Normal et Légende) pour éviter les lags et les deconnexions très connes...
- Amélioration de la Ligue des Masters (une peu comme FIFA) et du mode "Vers Une Légendeé (si celui-ci est reconduit...) + TOUTES LES LIGUES séléctionnables dans ce mode
- Des Menus un peu plus crédibles (les images du menu PES 2009 laissait à désirer avec ces images mal coupées..)
- Retour de notre bon vieux PES Shop ^^
- TOUTES LES LICENCES en UEFA Champions League
- Licence d'une possible UEFA Europa League en Ligue des Masters et Vers Une Légende
- Vrais nom des Joueurs de Légendes (Anciens Joueurs)
- Révolution dans les commentaires :
* Jeanpierre et Larqué commentateurs uniquement en Ligue des Champions => TF1
* Margotton ou Balbir (pas le miaou svp "Mathoux" XD) et Sauzée (par exemple) pour le reste du jeu (dont la Ligue 1 => CANAL+)
- Continents / Championnats qui doivent être présent IMPERATIVEMENT avec TOUTES leurs licences !!! :
* Europe
* Afrique
* Amérique
* Asie / Océanie
* Barclays Premier League
* Ligue 1
* Serie A Calcio
* Liga BBVA Española
* Bundesliga
* Liga Sagres
* Eredivisie
* Reste Des Clubs (Anderlecht, Besiktas, Zenit, Spartak, Boca Juniors, Sao Paulo, etc...)
* Autres Ligues A (20 clubs modifiables => Ligue 2)
* Autres Ligues B (20 clubs modifiables => Championnat de Légende que je pourrais vous faire avec le patch que je prévoit de faire (comme pour PES 2009)
* Autres Ligues C (8 équipes modifiables => Championnat Super Team que je pourrais vous faire avec le patch que je prévoit de faire (comme pour PES 2009)
* Nations Classiques (Déjà présent)
- Textures des maillots un peu plus réaliste (la photo de Messi montre une nette évolution )
- Beaucoup plus de face officielles pour certains clubs (en France par exemple : OM avec Cana, Bonnart, Cheyrou, Valbuena, Ziani, Niang, Hilton, Civelli, etc.., PSG avec Hoarau, Sessegnon, Camara, Sakho, Clement, Chantome, etc... par exemple) et de meilleure qualité (la photo de Messi montre une nette évolution )
- Un mode scan de meilleure qualité
- Mode edit pour les maillots de meilleur qualité (en attendant le kitserver bien sur ^^)
- Beaucoup plus de stades dont un retour de :
* Stade Vélodrome
* Parc des Princes
* Old Trafford
* Stamford Bridge
* Anfield Road
* Mestala
puis une intégration de (par exemple) :
* Gerland
* Chaban-Delmas
* Vicente-Calderon
* Maracana
* Stadio Azteca
+ pleins d'autres "Officiels" (il faut qu'il y ait 150 stades minimum pour un jeu comme celui-ci !!!
puis suppression de :
Bristol Mary Stadium
Konami Stadium
Mohammed Lewis Stadium
Ville Marie Stadium
Rasunda Stadium
Regebogen Stadium
(on en a rien a foutre des pseudo-stades)
- Des stats un peu plus crédibles : Niang par exemple est vachement plus rapide que ca, Koné aussi, Cana est largement plus fort, etc... (oui je sais je prends l'exemple de l'OM mais c'est
- Meilleur Gameplay (surtout sur PC)
Voila c'est a peu près tout ce que je... nous voulons, et si Konami fesait un produit tel que ce que je viens de vous pondre, FIFA baisserai face a ce mastodonte !!!!!!

ALLEZ L'OM !!!
|
|
|
|
|
 |
Rafik
Joueur "Titulaire"

|
Posté le: 25 Mai 2009 05:55 Sujet du message:
|
|
|
Tout à fait d'accord avec toi Valbuena13 dans les attentes pour le prochain PES.
Par contre 150 stades, je ne pense pas que ce sera faisaible, mais si seulement ont pouvait avoir plusieurs stades par Ligue, je pense que ça ferait du bien pour nos yeux qu'un match PSG-LYON au Camp Nou ^^
Le mode online sera similaire à celui qu'on a connu avec PES 6, mais en amélioré, et peut être sans lag vu qu'une équipe s'est créé pour s'occuper que du online et pour des mises à jours assez récents après la sortie du jeu.

|
|
|
|
|
 |
Valbuena13
Joueur "Titulaire"

|
Posté le: 25 Mai 2009 23:17 Sujet du message:
|
|
|
| Rafik a écrit: |
Tout à fait d'accord avec toi Valbuena13 dans les attentes pour le prochain PES.
Par contre 150 stades, je ne pense pas que ce sera faisaible, mais si seulement ont pouvait avoir plusieurs stades par Ligue, je pense que ça ferait du bien pour nos yeux qu'un match PSG-LYON au Camp Nou ^^
Le mode online sera similaire à celui qu'on a connu avec PES 6, mais en amélioré, et peut être sans lag vu qu'une équipe s'est créé pour s'occuper que du online et pour des mises à jours assez récents après la sortie du jeu.  |
bah pour PES 6, les patcheurs avait fait 180 stades en tout, donc si nous on l'a fait, Konami pourrait le faire aussi, a croire qu'ils ont la flemme XD
concernant l'affiche, je dirais plutot un VA - Le Havre au Camp Nou XD ca le fait pas XD
et aussi concernant le mode online, je suis soulagé par ce que tu viens de dire, car le réseau PES 6 était vraiment top (les 2v2 en team, quasiment pas de lag, etc... c'était le paradis ^^ !!!)

ALLEZ L'OM !!!
|
|
|
|
|
 |
cocacola
Joueur "Réserviste"
|
Posté le: 26 Mai 2009 01:01 Sujet du message:
|
|
|
|
je suis d accord avec toi valbuena des clubs de ligue 2 comme ta dit avec newcastle,le havre,nantes.........
|
|
|
|
|
 |
tenebral
Joueur "Remplaçant"

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 281 Localisation: paris la capitale
|
Posté le: 27 Mai 2009 13:07 Sujet du message:
|
|
|
Rasunda Stadium
Regebogen Stadium
Ces deux stades existent réellement tu n'as pas reconnu l'Allianz Arena
et le stade de stockolm
hey valbuena ça sert à quoi de créer autres ligues C autant créer de vraies ligues ou clubs.

|
|
|
|
|
 |
Valbuena13
Joueur "Titulaire"

|
Posté le: 27 Mai 2009 13:52 Sujet du message:
|
|
|
| tenebral a écrit: |
Rasunda Stadium
Regebogen Stadium
Ces deux stades existent réellement tu n'as pas reconnu l'Allianz Arena
et le stade de stockolm
hey valbuena ça sert à quoi de créer autres ligues C autant créer de vraies ligues ou clubs. |
bah moi je l'avais pas reconnu du tout avec leur joli photo..... m'enfin, bref, meme le stade de Stockholm n'est pas un stade ou je ferai jouer l'OM.... donc ca revient au meme
et sinon pour les ligues bah tu veux crée quoi d'autres ?
y'aurai déjà :
* Barclays Premier League
* Ligue 1
* Serie A Calcio
* Liga BBVA Española
* Bundesliga
* Liga Sagres
* Eredivisie
les 7 plus gros championnats européens, a la rigueur on peut rajouté celui de Russie, mais pour le reste.
* Reste Des Clubs (Anderlecht, Besiktas, Newcastle (club anglais en D2 certes, mais fait parti quand meme du paysage européen quand meme), Kiev, Boca Juniors, Sao Paulo, etc...)
* Autres Ligues A (20 clubs modifiables => Ligue 2 Francaise)
* Autres Ligues B (20 clubs modifiables => Championnat de Légende que je pourrais vous faire avec le patch que je prévoit de faire (comme pour PES 2009)
* Autres Ligues C (8 équipes modifiables => Championnat Super Team que je pourrais vous faire avec le patch que je prévoit de faire (comme pour PES 2009)
* Nations Classiques (Déjà présent)
déjà que remplacé des clubs déjà présent n'est pas choses aisé pour tout le monde (logo officiel a remplacé, maillot, etc...), autant offrir des possibilités pour les non-patcheurs et de créer leur propres clubs (en attendant les chef d'oeuvre des patcheurs avec tout de bien realisé )

ALLEZ L'OM !!!
|
|
|
|
|
 |
cocacola
Joueur "Réserviste"
|
Posté le: 27 Mai 2009 23:06 Sujet du message:
|
|
|
|
oui mais valbuena c est bien beau de dire tout ca mais faut que les createurs de konami voit ce que tu as marque.
|
|
|
|
|
 |
Valbuena13
Joueur "Titulaire"

|
Posté le: 28 Mai 2009 15:34 Sujet du message:
|
|
|
malheureusement, il le verront jamais......

ALLEZ L'OM !!!
|
|
|
|
|
 |
cocacola
Joueur "Réserviste"
|
Posté le: 28 Mai 2009 16:09 Sujet du message:
|
|
|
|
bah si ils le verront jamais pourquoi tu di tout ca tu fais croire des choses
|
|
|
|
|
 |
Pouetounet
Capitaine

|
Posté le: 28 Mai 2009 17:19 Sujet du message:
|
|
|
C'est bien pour cela qu'il leur faudrait une personne responsable en Europe pour transmettre les feedback et faire un vrai lien entre la communauté et les devs.
Cela est un des rôles de ce que l'on appelle un Community Manager
(Pourvu qu'ils répondent positivement à ma candidature spontanée )
C'est vraiment ce qu'il manque à Konami pour pouvoir passer le cap et surtout distancer à nouveau leur concurrent direct.
En attendant, c'est plutôt une bonne chose que les joueurs montrent d'ores et déjà leur intérêt à travers ces retours. Et puis, plus simplement, ça passe le temps de cette attente insoutenable chaque année, et permet aux joueurs d'échanger leurs opinions au sein de la communauté ce qui est fondamental
Vive PES et sa communauté

|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 1 sur 4 [56 messages] |
Aller à la page: 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|