Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 22 Juil 2018 12:43
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
[Rumeurs & Transferts] Mercato 2012/2013
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 147 [2201 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 142, 143, 144, 145, 146, 147 Suivante
Auteur Message
Tizio57
Juunin


Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 15364
Localisation: Going to deliver Bink's Sake

MessagePosté le: 12 Mai 2009 13:35    Sujet du message:  [Rumeurs & Transferts] Mercato 2012/2013  

Topic des rumeurs du mercato qui arrive!

Citation:
PSG - Mathieu Coutadeur veut signer à Paris



Le milieu de terrain du Mans Mathieu Coutadeur s’est confié ce matin dans les colonnes de Aujourd’hui Sport sur son rêve de signer au Paris Saint-Germain.

L’international espoir du MUC estime avoir fait le tour de la question avec son club formateur et se verrait bien quitter la Sarthe pour rejoindre la Capitale la saison prochaine. C’est un véritable appel du pied qu’il adresse aux dirigeants du Paris Saint-Germain

“L’heure est venue pour moi de partir. le président m’a donné un bon de sortie. Je veux franchir un palier. C’est le moment de le faire. J’ai réalisé trois saisons pleines au Mans. J’y ai été formé. Je veux connaitre la Coupe d’Europe. L’idéal? Aller au PSG. Beaucoup de joueurs se sont trompés en partant, mais un club comme le PSG, qui te donne du temps de jeu, te fais progresser, c’est très intéressant. Et évoluer au côté de Claude Makélélé, ce serait top. Plus jeune, en formation, je m’inspirais des grands joueurs comme lui. Il a tout gagné. jouer à côté de lui, ce ne serait que du bonheur!”

Mathieu Coutadeur est un élément clé du MUC depuis plusieurs années maintenant. Titulaire indiscutable au Mans depuis 3 ans, le milieu de terrain de 22 ans se verrait bien suivre le parcours d’un certain Stéphane Sessegnon.


http://www.espoirsdufootball.com

Citation:
Makelele prend les devants



Le capitaine parisien va officialiser dans les prochains jours sa décision de rempiler pour une saison au sein de l'effectif du PSG. Une nouvelle qui pourrait déclencher certains dossiers dans le club de la capitale.


Voilà une nouvelle qui devrait ravir les supporters du Paris Saint Germain. Après une longue réflexion concernant son avenir au sein du club de la capitale, Claude Makelele aurait pris la décision de prolonger l'aventure en tant que joueur la saison prochaine. Selon Le Parisien, l'ancien international français devrait officialiser sa prise de position dans les jours à venir. Dans un premier temps, l'ancien joueur de Chelsea souhaitait confirmer son choix à l'issue du dernier match de la saison face à Monaco le 30 mai. Mais suite aux multiples balbutiements qui secouent le club de la capitale (refus de prolonger pour Guillaume Hoarau, l'avenir incertain de Sessegnon notamment), Makelele va réagir plus vite que prévu. Son programme sera allégé la saison prochaine, surtout en cas de participation en Ligue des Champions, compétition que le joueur jouerait en priorité. Un aménagement décidé conjointement avec le futur entraîneur parisien, qui suscite les propositions... de Claude Makelele en personne!

Le capitaine parisien place ses pions

Depuis quelques jours, Paul Le Guen a annoncé la fin de son aventure parisienne. Une semaine plus tard, le capitaine du PSG lève sa deuxième année de contrat en tant que joueur, un destin opposé qui n'a rien d'étonnant, quand on connaît la relation entre les deux hommes. Si aucun conflit n'a éclaté entre les deux protagonistes, Paul Le Guen se s'est pas appuyé sur toutes les compétences de l'ancien madrilène, souhaitant garder la main mise sur le groupe professionnel. Un choix pas forcément du goût de Makelele, qui s'apprêtait à endosser le rôle de relais entre les membres du groupe et leur entraîneur. L'engagement moral entre Sébastien Bazin et le joueur, permet donc au PSG de pouvoir compter sur son capitaine la saison prochaine, mais pas seulement. Le président du club de la capitale compte s'appuyer sur l'avis avisé de son capitaine dans la quête du nouvel homme fort parisien. Le milieu de terrain aurait déjà une petite idée sur la question... Consultant actuellement sur Canal+, Raynald Denoueix recueillerait les suffrages de Makelele, qui n'hésite pas à mettre en avant les qualités tactiques de l'ancien technicien nantais. Un profond respect entre les deux hommes né d'une collaboration au centre de formation du FCNA. Cependant, il semble loin d'être acquis que cette solution soit validée par Bazin. Une chose est certaine, Claude Makelele sera bien l'un des principaux artisans du PSG 2009-2010...


http://football.le10sport.com

Citation:
Foot - Transferts - Erding, trois pistes se dégagent


Mevlut Erding a pris sa décision. Il quittera le FC Sochaux en fin de saison si l'une des trois pistes menant à Marseille, Paris ou Bordeaux venait à aboutir. «Ces trois clubs se sont intéressés à moi, a-t-il expliqué à France Football. Si ce ne sont pas ces trois clubs en France, je ne me vois pas partir. Dans ma tête, ce sont ces trois clubs ou rien».
L'international turc ne veut pas entendre parler d'un possible intérêt de Rennes. Il n'exclut pas de tenter l'aventure à l'étranger si «quelque chose d'intéressant» se présente. Cette saison, Erding, 22 ans, a inscrit neuf buts en trente-deux rencontres de Championnat. Il a déjà alerté «le club, les dirigeants et l'entraîneur» de ses intentions.



L'Equipe.fr


Citation:
LIVERPOOL SONGE À ARMAND

A la recherche d’un nouvel arrière gauche, les Reds de Liverpool seraient sur la piste de Sylvain Armand. Le Parisien aurait notamment été supervisé lors de la réception du Stade Rennais, le 3 mai dernier.

Dans le meilleur des mondes, l’arrière gauche Sylvain Armand (28 ans) se verrait bien rester au Paris Saint-Germain pendant encore quelques saisons. Sous contrat jusqu’en juin 2011, l’ancien Nantais souhaiterait participer au renouveau de l’actuel quatrième du championnat. Son agent devrait d’ailleurs prochainement rencontrer Sébastien Bazin, le président du club de la Capitale, pour évoquer une éventuelle prolongation de son bail. Mais l’instabilité chronique qui frappe le club parisien commencerait à sérieusement inquiéter l’international français.

Extrêmement régulier cette saison, Sylvain Armand pourrait être tenté d’approfondir ses contacts l’été prochain. En France, l’Olympique de Marseille, les Girondins de Bordeaux et surtout l’Olympique Lyonnais seraient toujours sur sa piste. Les septuples champions de France - qui souhaiteraient se séparer de Fabio Grosso (*) - pourraient rapidement passer la vitesse supérieure si le Parisien venait à décider de quitter le Paris Saint-Germain. Mais des clubs étrangers seraient aussi de la partie. Tenté par une expérience à l’étranger, Sylvain Armand figurerait notamment sur les tablettes de Liverpool.

Un émissaire anglais était présent dans les travées du Parc des Princes, le 3 mai dernier, à l’occasion de la réception du Stade Rennais. Guère convaincu par les prestations du Brésilien Fabio Aurelio et de l’Italien Andrea Dossena, pourtant recruté près de neuf millions d’euros l’été dernier en provenance de l’Udinese, Rafael Benitez, l’entraîneur des Reds, pourrait aussi avancer ses pions dans les prochaines semaines. Le Milan AC aurait aussi coché le nom de l’ex-Clermontois mais là encore, les Rossoneri n’auraient pas dépassé le stade de la simple observation. Aujourd’hui, la balle est clairement dans le camp de Sylvain Armand. Dans quelques temps, le natif de Saint-Etienne devra une nouvelle fois choisir entre rempiler avec le Paris Saint-Germain ou migrer sous d’autres cieux. Mais il n’est pas sûr que sa décision soit identique à celle de l’été 2007.

(*) : Le Bayern Munich s'intéresserait de très près à l'international italien


mercato365

Citation:
Bordeaux-OM-Lens-PSG : Eduardo donne ses préférences



Les Brésiliens et la Bretagne, une rencontre à priori assez difficile, mais qui peut se voir couronnée de succès. Un homme vient d’acquérir le statut de héros régional : Eduardo.

Le double buteur de la finale de la Coupe de France peut boire du cidre gratuitement à vie, il sera toujours le bienvenu à Guingamp. Le club breton savait déjà avant la finale que son joueur auriverde allait le quitter à l’issue de la saison, Lens s’étant positionné depuis quelque temps déjà. Mais son retentissant doublé donne une ampleur plus grande à son départ. Et le cercle des clubs intéressés s’élargit.

Ce matin, nous vous relations que l’OM et Bordeaux avaient des vues sur l’attaquant de 28 ans (en savoir plus). Ce qui pourrait remettre en cause le transfert dans le nord de la France. Interrogé par le Télégramme, le buteur de l’En Avant Guingamp a donné quelques indications sur ses préférences. « Je vais voir ça dans les jours qui viennent. Ce qui est sûr, c’est que je préférerais rester en France. Mes enfants se plaisent ici, ma femme aussi, elle commence à parler français. Plus jeune, au Brésil, j’avais un faible pour le Paris SG de Raï et Valdo. J’aime aussi Marseille, Bordeaux... Il y a de très bons clubs ici. J’ai déjà commencé à discuter avec Lens. On va voir tout ça dans la semaine. C’est bien, je vais avoir le choix », expose-t-il.

Le voir marquer un doublé était peut-être la pire chose qui pouvait arriver à Lens, qui se retrouve désormais avec une concurrence accrue. Non pas que seul le doublé ait réveillé les ardeurs de quelques cadors, mais il a braqué les projecteurs sur Eduardo pour les prochaines semaines. Reste à savoir si à 28 ans, il privilégiera le temps de jeu, sûrement plus conséquent à Lens, ou le prestige du club.



Footmercato

Citation:
PSG : deux internationaux polonais pour remplacer deux cadres ?



C’est un sacré chantier qui attend le PSG lors de l’intersaison. Deux priorités se sont fait jour : trouver un nouvel entraîneur et un nouveau gardien.

Car Mickaël Landreau a toutes les chances de quitter la capitale cet été (en savoir plus). Pour l’heure, les dirigeants franciliens guettent la position finale du club et une éventuelle qualification en Ligue des Champions, qui ramènerait un joli pactole. Et qui permettrait de se concentrer sur des pistes plus prestigieuses.

Malgré tout, la cellule de recrutement ne se prive pas d’aller fouiner un peu partout, et notamment en l’Europe de l’Est, à la recherche de pépites aux prix abordables. Le magazine Foot transferts nous apprend que des émissaires ont assisté à la rencontre Legia Varsovie-Lech Poznan, dans le championnat polonais, pour observer particulièrement deux joueurs : Roger Guerreiro, 26 ans, milieu gauche du Legia Varsovie, et Robert Lewandowski, 20 ans, buteur de Lech Poznan.

Les deux hommes sont internationaux polonais. Le premier s’est même distingué lors de l’Euro 2008 et plusieurs clubs l’auraient inscrit sur leurs tablettes. Le deuxième est l’un des plus grands espoirs du football polonais et a récemment été supervisé par Rennes et Saint-Étienne. Un départ de Luyindula pourrait précipiter une offre pour ce dernier, tout comme la vente de Rothen entraînerait une prise de contact plus poussée avec Guerreiro.

C’est donc en Pologne que Paris poursuit ses recherches, activant ainsi quelques pistes qui pourraient bien servir si jamais les finances venaient à virer au rouge...


footmercato

Citation:
PSG : SUSIC A PROPOSÉ SES SERVICES



Safet Susic, ancienne gloire du PSG, a proposé jeudi dernier aux dirigeants parisiens de prendre la succession de Paul Le Guen comme entraîneur du club la saison prochaine.

Ancien joueur du PSG avec lequel il a remporté le titre de champion de France en 1986 et la Coupe de France en 1983, Safet Susic se verrait bien prendre les commandes de cette équipe parisienne qui lui est si chère.

Le Bosniaque, aujourd'hui entraîneur, aurait même, selon nos informations, proposé jeudi dernier ses services aux dirigeants parisiens, à la recherche d'un successeur à Paul Le Guen la saison prochaine. Mais ceux-ci ne seraient pas très chauds à l'idée de voir Susic remplacer Le Guen.

football365.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité


MessagePosté le: 12 Mai 2009 16:48    Sujet du message: Publicité  


Revenir en haut de page
naruto uzumaki
Joueur "Remplaçant"


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 639

MessagePosté le: 12 Mai 2009 16:48    Sujet du message:  

Arrivée de GOURCOUFF

mais malheuresement pas Yohann, peut être son père qui sera à la tête de l'équipe première du PSG l'année prochaine si ce n'est pas Kambouaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
rOnnie
J2F Bot 2.0


Inscrit le: 26 Jan 2002
Messages: 43376
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: 12 Mai 2009 18:56    Sujet du message:  

Armand à Liverpool, croisons les doigts pour que ça ne se fasse pas. Coutadeur je signe de suite luvlove
_________________
.PARIS..PARIS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Tizio57
Juunin


Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 15364
Localisation: Going to deliver Bink's Sake

MessagePosté le: 12 Mai 2009 20:43    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
Armand à Liverpool, croisons les doigts pour que ça ne se fasse pas. Coutadeur je signe de suite luvlove


Coutadeur, je suis fan!

Il y a joueur qui a jamais mis les pieds en europe mais qui me surprend quand je matte les matchs de l'autre coté de l'atlantique , c est Alberto "El Venado" Medina, lui à paris, un reve !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Tizio57
Juunin


Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 15364
Localisation: Going to deliver Bink's Sake

MessagePosté le: 13 Mai 2009 18:55    Sujet du message:  

Citation:
Makelele veut ramener Vieira au PSG !



Cette saison il n’a disputé que 18 matches de Serie A dont la moitié seulement comme titulaire. Pas épargné par les blessures, Patrick Vieira vit une fin de carrière un peu compliquée.

Depuis son départ d’Arsenal en 2005, le milieu défensif de l’Inter Milan n’a réussi qu’une fois à jouer presque toute une saison entière. C’était lors de son année bianconera avec la Juventus (31 matches). En Lombardie, l’ex-Gunner se contente de quelques miettes qui se font de plus en plus rares surtout depuis l’arrivée de José Mourinho.

Sous contrat avec les Nerazzurri jusqu’en 2010, l’international tricolore est donc logiquement dans le flou. Continuera-t-il une année supplémentaire en Italie ? Ses blessures à répétition peuvent-elles le pousser à raccrocher ? Si la deuxième solution ne semble pour l’instant pas être envisagée, au Paris Saint-Germain un homme est en train de s’appliquer à le convaincre de quitter la Serie A. Cet homme n’est autre que le capitaine des Rouge-et-Bleu, Claude Makelele.

En mars déjà, un proche de Vieira avait confié que le Milanais était suivi de près par le club de la capitale. « Maintenant, il ne faut pas écarter la piste du PSG, où Pat compte des partisans... » Aujourd’hui, ces ou ce partisan est donc ciblé. Selon L’Équipe, Maké aurait en effet contacté Vieira pour lui proposer de faire une pige à la Porte d’Auteuil. Si une telle arrivée venait à se confirmer, nul doute que Paris aurait là un argument de poids pour attirer d’autres bons joueurs, mais surtout une paire de milieux récupérateurs qui ferait saliver... si Vieira est épargné par les pépins physiques.

Reste qu’aujourd’hui, une telle arrivée est encore à mettre au conditionnel, car si l’Inter ne devrait pas s’opposer au départ de son joueur, comment le PSG peut-il financer cette opération ? À l’heure où un flou total règne sur la situation financière du club et où personne ne sait si Paris va devoir vendre ses meilleurs éléments pour s’en sortir, comment envisager la venue de Vieira ? Car si Paris peut espérer une forte baisse sur l’indemnité de transfert, le salaire d’un Vieira devrait être équivalent à celui d’un Makelele. Enfin, il faudra aussi que Pat entre dans les plans du prochain coach parisien.



Citation:
Le PSG refuse d’imaginer un départ de Sessegnon



Récemment, l’agent de Stéphane Sessegnon, Rudy Raba, avait envoyé un message aux dirigeants du Paris Saint-Germain en les pressant de lui dévoiler leurs ambitions pour le PSG version 2009/2010 (en savoir plus). Élément majeur du club de la capitale, le Béninois pourrait même se voir récompensé du titre de meilleur joueur de Ligue 1 (en savoir plus). Une récompense qui augmenterait à coup sûr l’intérêt, déjà massif, des grandes formations européennes.

Si l’étrange fin de saison qu’est en train de vivre le PSG et les nombreuses incertitudes planant sur la composition de la future équipe dirigeante font que les garanties demandées par le clan Sessegnon sont encore loin d’être satisfaites. Pourtant, chez les Rouge-et-Bleu, la tendance est à l’optimisme. Mieux, malgré le départ de Paul Le Guen qui a attristé le joueur, les dirigeants franciliens n’osent imaginer un transfert de l’ancien Manceau.

« Il est assez compliqué de parler de départ quand il n’y a aucune approche de qui que ce soit. De toute façon, je ne crois pas que la volonté de Stéphane soit de partir », a déclaré un responsable du club au Parisien. Si de tels propos peuvent rassurer les fans du PSG, que feront les dirigeants s’ils reçoivent un beau chèque ? Vu l’état actuel des finances parisiennes, la réponse pourrait être vite trouvée.


Citation:
PSG : SESSEGNON VERS L'ANGLETERRE ?


L'avenir de Stéphane Sessegnon au PSG serait en pointillés, surtout depuis que l'agent du joueur a rencontré les dirigeants parisiens sans retour significatif de leur part. L'ex-joueur du Mans, n'aurait d'yeux que pour la Premier League, et selon Le Parisien, le joueur attendrait d'en savoir plus sur le futur du PSG (qualification en Ligue des Champions, contours de l'effectif) pour se faire une idée plus précise de son avenir.

Le club du PSG, de son côté, ne serait prêt à négocier qu'une offre à auteur de 20 millions d'Euros.


Citation:
Kapo veut rattraper le temps perdu au PSG



Un club, une saison. C’est un concept auquel a adhéré Olivier Kapo ces dernières années, bien malgré lui. Son départ à Auxerre pour la Juventus a marqué la fin des espoirs placés en lui. Depuis, l’ancien coéquipier vole de pays en pays et de club en club, à la recherche de son jeu. Et ce n’est pas cette saison qu’il a retrouvé un semblant de prestige. Recruté par Wigan et Steve Bruce, l’entraîneur qui l’avait fait venir à Birmingham l’année précédente, il n’a jamais pu s’imposer dans cette formation postée à la 11e place du classement Premier League.

Interrogé par France Football, il a avoué vouloir donner un coup de fouet à une carrière qui tombe de plus en plus dans l’oubli. « Cette saison m’a permis de beaucoup réfléchir, d’avoir comme une prise de conscience. J’ai fait un mini-bilan de ma carrière. J’ai 28 ans et je me dis que j’ai encore de belles choses à montrer. Les qualités que j’avais à 20 ans ne se sont pas envolées. J’ai besoin d’un entraineur qui me fasse confiance. J’ai décidé de reprendre ma carrière en main. Je ne suis pas contre un retour en France », explique-t-il.

Mais à l’heure actuelle, qui cherche à rapatrier Kapo et surtout quel entraîneur est prêt à lui accorder la confiance qu’il demande. Amoureux de Paris, le gaucher en profite pour lancer un nouvel appel du pied au club de la capitale. « Dans la vie, il faut savoir ce que l’on veut. Le challenge sportif, un entraineur qui me fait confiance, c’est ma seule priorité aujourd’hui. Et si le PSG cherche un ailier gauche, ils savent où me trouver... », conclut-il avec le sourire. Le prochain coach parisien entendra-t-il la proposition de Kapo ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
brams
Joueur "Capitaine"


Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 6983

MessagePosté le: 13 Mai 2009 19:14    Sujet du message:  

N'oublie pas de donner la source FootMercato LMAO
_________________

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Kobra
Super Parisien


Inscrit le: 15 Oct 2002
Messages: 14376
Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 13 Mai 2009 19:37    Sujet du message:  

Citation:
Foot - Transferts - Zuiverloon vers le PSG ?


En cas de départ de Ceara, le PSG s'intéresserait au défenseur latéral droit néerlandais de West Bromwich Albion, Gianni Zuiverloon (22 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2011 avec le club anglais, lanterne rouge en Championnat, le natif de Rotterdam est apparu à 30 reprises cette saison en Premier League. Passé par le Feyenoord Rotterdam, le RKC Waalwijk et Heerenveen, Zuiverloon avait signé à WBA l'été dernier moyennant une indemnité de transfert de 3,6 millions d'euros environ. ( L'Equipe)

_________________


PSG !! Twitter @kobra29
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
rOnnie
J2F Bot 2.0


Inscrit le: 26 Jan 2002
Messages: 43376
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: 13 Mai 2009 21:29    Sujet du message:  

"En cas de départ de Ceara" … !? Embarassed
_________________
.PARIS..PARIS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
naruto uzumaki
Joueur "Remplaçant"


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 639

MessagePosté le: 14 Mai 2009 19:47    Sujet du message:  

Djé Rothen devrait partir selon France Football Crying or Very sad un des seuls joueurs de notre club qui est venu à Paris parce que c'était vraiment son club de coeur (sans arrière pensée). En tout cas si il venait à partir ça me saoulerait, mais ça serait un grand merci pour ces 5 années et d'être resté à Paris malgré toutes les railleries , les luttes pour le maintien et d'avoir affiché un vrai amour pour notre club.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
rOnnie
J2F Bot 2.0


Inscrit le: 26 Jan 2002
Messages: 43376
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: 14 Mai 2009 20:10    Sujet du message:  

Il est temps pour lui de partir aussi, il n'est plus du tout indiscutable. Mais bon, on sait pas ce qu'on gagnera en échange…
_________________
.PARIS..PARIS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Kobra
Super Parisien


Inscrit le: 15 Oct 2002
Messages: 14376
Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 14 Mai 2009 20:49    Sujet du message:  

Si c'est Bastos à sa place je dis pas non Smile
Mais si c'est pour prendre Kapo Rolling Eyes

_________________


PSG !! Twitter @kobra29
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Lucas
Lyonnais à vie ;)


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 7178
Localisation: La capitale des Goals

MessagePosté le: 14 Mai 2009 21:30    Sujet du message:  

Kobra a écrit:
Si c'est Bastos à sa place je dis pas non Smile

Avec vos 10M€ débloqués pour les transferts
Il va sûrement partir à l'étranger pour avoir plus de chance d'intégrer la séléçao pour la copa del mondo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Kobra
Super Parisien


Inscrit le: 15 Oct 2002
Messages: 14376
Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 14 Mai 2009 21:59    Sujet du message:  

Apparemment aux dernières nouvelles, ca serait 15M

Depuis le conseil d'administration de ce soir
-Approbation du nouvelle entraineur.
-Confirmation du budget transfert à hauteur de 15M hors ventes (sans LDC)
-Augmentation du capital de 25%.

Smile
Mais faut peut etre enlever le prix pour Kezman et Sessegnon la dessus...


Et sinon Rothen irait à Blackburn selon France Football

_________________


PSG !! Twitter @kobra29
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
man14
Jukebox


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 17996
Localisation: NoMa

MessagePosté le: 15 Mai 2009 00:20    Sujet du message:  

Tous ces noms qui me font rêver.. putain heureusement qu'on est en course pour la Ligue des Champions.
_________________

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
nedjma
Joueur "En Formation"

Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 130

MessagePosté le: 16 Mai 2009 16:19    Sujet du message:  

Entraineur: M. Gourcuff

...............Rubinho

Ceara...Basa...Sakho...Armand

..........Coutadeur...Nafti

Gervinho.................Sessegnon

.......M.Dembélé...Hoarau

Voici mon équipe du PSG, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 147 [2201 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 142, 143, 144, 145, 146, 147 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR

 

Voir les Partenaires
[ Temps: 0.1360s ][ Requêtes: 13 (0.0076s) ][ Débogage actif ]