Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 21 Nov 2018 19:34
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LILLE MÉTROPOLE OLYMPIQUE SPORTING CLUB (LOSC)
Mavuba nouveau capitaine
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, call911
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [6 messages]  
Auteur Message
man14
Jukebox

MessagePosté le: 02 Aoû 2008 12:27    Sujet du message:  Mavuba nouveau capitaine  

www.maxifoot.fr a écrit:
Lille : Mavuba promu capitaine

Le nouvel entraîneur de Lille, Rudy Garcia, a choisi son nouveau capitaine. Pour cette saison 2008-09, c'est le milieu de terrain défensif Rio Mavuba (24 ans, 17 matchs de Ligue 1 en 2007-08, un but) qui portera le brassard. Il succède ainsi à Grégory Tafforeau (31 ans, 31 matchs de Ligue 1 en 2007-2008). Arrivé en prêt au LOSC en janvier dernier, Mavuba a signé cet été un contrat de quatre ans avec le club nordiste. "Je suis forcément content de cette marque de confiance de l'entraîneur. C'est un honneur et une fierté d'être capitaine du LOSC pour cette nouvelle saison. Ensuite, je tiens à rendre hommage à Grégory Tafforeau qui occupait cette fonction depuis plusieurs années au sein du club. Maintenant, il reste toujours un leader du groupe, même si je récupère le brassard. J’espère que je vais tenir au mieux ce nouveau statut.", a-t-il déclaré sur le site officiel des Dogues.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Publicité

MessagePosté le: 02 Aoû 2008 15:21    Sujet du message: Publicité  

sebastien
Fondateur J2F/FPF

MessagePosté le: 02 Aoû 2008 15:21    Sujet du message:  

Cool c'est bien de le responsabiliser encore plus. D'autant que Tafforeau n'a pas fait une super saison l'an dernier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 02 Aoû 2008 15:43    Sujet du message:  

Tiens, sebastien toi qui est l'autre administrateur peut être tu sais où est Fabien Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
sebastien
Fondateur J2F/FPF

MessagePosté le: 03 Aoû 2008 12:03    Sujet du message:  

Orgasmic a écrit:
Tiens, sebastien toi qui est l'autre administrateur peut être tu sais où est Fabien Confused

Très occupé en ce moment, j'ai eu une réponse de lui hier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 03 Aoû 2008 13:02    Sujet du message:  

Ok, je te remercie Wink.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
man14
Jukebox

MessagePosté le: 07 Aoû 2008 15:44    Sujet du message:  

Quitte à retirer le brassard à Tafforeau j'aurais plutôt vu Cabaye qui m'a l'air taillé pour devenir un patron.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Page 1 sur 1 [6 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LILLE MÉTROPOLE OLYMPIQUE SPORTING CLUB (LOSC)
Sauter vers: