La date/heure actuelle est 14 Mar 2010 11:36
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
|
Page 1 sur 1 [5 messages] |
|
| Auteur |
Message |
semor
Joueur "Junior"
|
Posté le: 24 Juil 2008 20:13 Sujet du message:
changement noms de joueurs sur online |
|
|
voilà je m'explique je fais parti d'une team que tout le monde connais sur le rézo pes!
Les bourrins!!!
et nous avons sorti à patch à notre éfigie avec nos délires et nous cherchons à créer une équipe bourrine avec le nom des joueurs de notre team, seul bémol c'est que je cherche mais ne trouve pas comment modifier le nom des joueurs en ligne!
est-ce possible?
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 25 Juil 2008 16:17 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
semor
Joueur "Junior"
|
Posté le: 25 Juil 2008 16:17 Sujet du message:
|
|
|
|
Personne ne sait?
|
|
|
|
|
 |
semor
Joueur "Junior"
|
Posté le: 25 Juil 2008 22:18 Sujet du message:
|
|
|
Edit by el-maestro
Pas de up avant 24h merci
|
|
|
|
|
 |
Valbuena13
Joueur "Titulaire"

|
Posté le: 26 Juil 2008 01:12 Sujet du message:
|
|
|
je connais très bien les bourrins, vous etes une super team mais sinon, je ne pense pas que ce soit possible
sinon connait-tu sur le réseau PES 6 une certaine "Super-Loveuse" ? elle a un programme qui supprime ou détourne le compte des utilisateurs en ligne en faisant croire aux autres joueurs qu'ils vont atteindre les 1000 points au classement avec son programme (elle demande pseudo, clé, etc...), et j'en ai été victime car je rentre le bon mot de passe que j'ai, et ca me mets : "vous n'avez pu être identifié", si un jour tu la rencontre, tu pourra lui dire qu'elle rende le compte a "Marseillais1313", mon pseudo en ligne, car j'ai envie d'y rejouer en ligne moi ^^
mais pour changer le pseudo en ligne, je pense pas que ce soit faisable, c'est tout ce que je peux te dire car depuis que j'ai plus mon compte, je suis vraiment au courant de rien :s

ALLEZ L'OM !!!
|
|
|
|
|
 |
buchwald
Joueur "Réserviste"

|
Posté le: 04 Nov 2008 23:37 Sujet du message:
|
|
|
Je suis le leader des Bourrins et de ce bon vieux semor^^
Je pose donc la même question que lui, en demandant également comment transférer des joueurs en équipe nationale?
|
|
|
|
|
 |
semor
Joueur "Junior"
|
Posté le: 05 Nov 2008 11:40 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [5 messages] |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|