Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 20 Mar 2010 07:01
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » Toute la série des FIFA d'EA SPORTS » Anciennes versions de FIFA » FIFA 08
Fifa08 PC / Problème de Vitesse du Jeu + Dosage des Passes
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [3 messages]  
Auteur Message
semsam06
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 20 Fév 2008 17:20    Sujet du message:  Fifa08 PC / Problème de Vitesse du Jeu + Dosage des Passes  

Salut à tous ! Particulièrement les joeurs de Fifa 08 .

Lorsque j'ai installé le jeu , tout fonctionnait correctement , notament au niveau de la vitesse du jeu (lente,normale,rapide) et des passes manuelles en profondeur et des tirs (dosage selon le maintient enfoncé de la touche)

Arrive un momment , peut-être suite au mises a jour ou la vitesse du jeu devient très très rapide alors que je la laisse en "normal" , et que les passes en profondeur manuelles et les tirs se font très fortes malgré un léger dosage

Pour info mais je pense que ca n'a rien a voir , j'utilise un pas thrustmaster dual analog 3.2 .

Sinon lorsque je joue en ligne , le comportement du jeu est normal .

Suite a une désinstallation et une réinstallation le jeu est de nouveau normal mais fini rapidement par bugger de cette manière en passant d'une partie à une autre et je n'aipas résussi a déterminer qu'est-ce qui pprovoque ce fameux bug .

Merci si vous avez des infos .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 20 Fév 2008 17:50    Sujet du message: Publicité  

Fabien
Admin Brestois

MessagePosté le: 20 Fév 2008 17:50    Sujet du message:  

tu joues pas sur un portable à tout hasard ?

Envoyez votre mail par MP pour bénéficier d'une offre de 25€ sans risques sur betclic (dépôt mini de 20€) et peut-être 150€ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
semsam06
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 20 Fév 2008 18:02    Sujet du message:  

Non , je ne suis pas sur un portable , ma config :

Athlon 3200+
1 Go Ram
Ge Force 7600GT Agp 256 Mo

Le jeu marche très bien sans le bug , une fois que le bug survient , tu ne comprends plus rien tellement ca va vite , c'est a dire dur a maitriser , et pas précis car les passes sont tout de suite très fortes , le tirs surpuissants ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Partenaires
Page 1 sur 1 [3 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Toute la série des FIFA d'EA SPORTS » Anciennes versions de FIFA » FIFA 08
Sauter vers: