Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 24 Sep 2017 14:08
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  GLANDE
Le topic de l'actualité
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 370 [5543 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 365, 366, 367, 368, 369, 370 Suivante
Auteur Message
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 21 Juin 2007 10:56    Sujet du message:  Le topic de l'actualité
Description du sujet: Brèves et news quotidiennes

Voilà, je pense qu'il manquait au forum une section traitant de l'actualité, sans pour autant que ça ait un rapport avec la Politique. Donc je crée ici en Glande ce topic, et je l'inaugure par la news suivante:

Citation:
Un bébé de 19 mois meurt de déshydratation, oublié dans une voiture

Une petite fille de 19 mois a été retrouvée morte de déshydratation dans une voiture où elle avait été oubliée par son père, jeudi dernier, dans la zone industrielle de Béziers (Hérault). Selon les premiers éléments de l'enquête, le père, chargé le matin par son épouse d'emmener l'enfant à la crèche, se serait arrêté au bureau en chemin, « oubliant » la petite fille dans la voiture. La mère, en allant chercher l'enfant à la crèche en fin d'après-midi, aurait constaté son absence. Alertés par les parents, les secours n'ont pu que constater le décès de la fillette qui remontait à quatre ou cinq heures avant leur intervention. Cet après-midi-là, il faisait 27 degrés à Béziers. Mais la température dans un véhicule garé au soleil peut être beaucoup plus élevée.

Le père était toujours entendu hier soir au commissariat de Béziers. Le couple avait deux enfants. En 2002, une affaire similaire avait coûté la vie à un bébé de quatre mois à Beauchamp (Val-d'Oise).

Tragique Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Publicité

MessagePosté le: 21 Juin 2007 11:05    Sujet du message: Publicité  

Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 21 Juin 2007 11:05    Sujet du message:  

Sad
t'as rien de + joyeux ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 21 Juin 2007 11:18    Sujet du message:  

19 mois....Il risque quelque chose pour homicide involontaire?
Vous imaginez sa peine et à quel point il doit être désolé Sad

gwen59
Modo Lillois

MessagePosté le: 21 Juin 2007 14:25    Sujet du message:  

Moi j'imagine rien du tout, j'espere qu'il prendra gros !
Faut pas deconner, c'est pas un sac a main, c'est un gosse, une personne vivante...
Le terme "OUBLIER" me fait d'autant plus mal, comment tu peux oublier ton enfant, c'est hallucinant quoi...

Ca me revoltes ce genre de trucs, j'espere que ca femme le quiterra, et que lui se retrouvera dans la mer** !

Honteux tout simplement...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
Sébastien Neri
Administrateur Italiano

MessagePosté le: 21 Juin 2007 14:32    Sujet du message:  

Je ne vois pas trop la différence avec toutes les histoires postées dans la sujet "Histoire de ouf!". Wink
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 21 Juin 2007 14:42    Sujet du message:  

Sébastien Neri a écrit:
Je ne vois pas trop la différence avec toutes les histoires postées dans la sujet "Histoire de ouf!". Wink

Histoire de ouf, c'est plutot insolite... Ici ça traitera de l'actu en général, non insolite, non politique...

Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 21 Juin 2007 15:02    Sujet du message:  

Citation:

FETE DE LA MUSIQUE
L'OMSCLJ, les cafetiers et des commerçants du centre bourg organisent, avec le concours de la municipalité, la traditionnelle fête de la musique, le jeudi 21 juin à partir de 18H30 dans le centre bourg. Quelques musiciens amateurs se sont déjà inscrits pour jouer ; si vous souhaitez vous joindre à eux, c'est avec plaisir que vous serez accueilis sur l'un des deux podiums ouverts.
Programme :
18h30 - 20h30 : danses bretonnes traditionnelles
21h00 - 01h00 : concerts de rock par des groupes locaux sur 2 scènes

Voilà, ça parle d'actualité, ça ne parle pas de politique, ce n'est pas insolite, je pense que je suis dans le bon topic avec ma news sur le bled où je vis actuellement :cwm28:

Saviola7
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 21 Juin 2007 17:31    Sujet du message:  

gwen59 a écrit:
Faut pas deconner, c'est pas un sac a main, c'est un gosse, une personne vivante...
Le terme "OUBLIER" me fait d'autant plus mal, comment tu peux oublier ton enfant, c'est hallucinant quoi...

Ca me revoltes ce genre de trucs, j'espere que ca femme le quiterra, et que lui se retrouvera dans la mer** !

Rolling Eyes

Il a déjà pris gros. Le bébé est mort, tu veux pas tuer toute la famille. Ca reste un mari et un père de deux enfants, pourquoi irait-il en prison? Embarassed

Bassir - Manchev - Malik
since 2002
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Vivier
Lucho addict

MessagePosté le: 21 Juin 2007 18:35    Sujet du message: Re: Le topic de l'actualité
Description du sujet: brèves et news quotidiennes

rOnnie a écrit:
Voilà, je pense qu'il manquait au forum une section traitant de l'actualité, sans pour autant que ça ait un rapport avec la Politique. Donc je crée ici en Glande ce topic, et je l'inaugure par la news suivante:

Citation:
Un bébé de 19 mois meurt de déshydratation, oublié dans une voiture

Une petite fille de 19 mois a été retrouvée morte de déshydratation dans une voiture où elle avait été oubliée par son père, jeudi dernier, dans la zone industrielle de Béziers (Hérault). Selon les premiers éléments de l'enquête, le père, chargé le matin par son épouse d'emmener l'enfant à la crèche, se serait arrêté au bureau en chemin, « oubliant » la petite fille dans la voiture. La mère, en allant chercher l'enfant à la crèche en fin d'après-midi, aurait constaté son absence. Alertés par les parents, les secours n'ont pu que constater le décès de la fillette qui remontait à quatre ou cinq heures avant leur intervention. Cet après-midi-là, il faisait 27 degrés à Béziers. Mais la température dans un véhicule garé au soleil peut être beaucoup plus élevée.

Le père était toujours entendu hier soir au commissariat de Béziers. Le couple avait deux enfants. En 2002, une affaire similaire avait coûté la vie à un bébé de quatre mois à Beauchamp (Val-d'Oise).

Tragique Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

ce matin j'étais choqué Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
gwen59
Modo Lillois

MessagePosté le: 21 Juin 2007 18:58    Sujet du message:  

Saviola7 a écrit:
gwen59 a écrit:

Rolling Eyes

Il a déjà pris gros. Le bébé est mort, tu veux pas tuer toute la famille. Ca reste un mari et un père de deux enfants, pourquoi irait-il en prison? Embarassed

C'est une blague j'espere !!!!
Ne dis pas ce que j'ai pas dit d'une, j'ai jamais dit que ca famille devrait mourrir...
Ca reste un mec qui ne sais pas prendre soin de son gosse, qui a laissé un gamin de 19mois dans une voiture en plein soleil, dans le sud de la france, qui est mort de deshydratation, je dis pas te redire tout l'article?
Que tu cautionne ce genre de chose, libre a toi... Mais moi, TUER son enfant car c'est ce qu'il a fait, car je te rapelle encore que quand il a été decouvert, il était deja mort depuis 4 ou 5 heure, ce n'est plus de la malveillance, c'est un homicide, volontaire ou pas, je m'en cale a un point, il a tué son propre enfant, et il mérite la prison pour ca!

Pour rapelle, il n'est plus pere de deux enfants, il n'en a plus qu'un, car il a tué l'autre ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 21 Juin 2007 19:24    Sujet du message:  

Ca me fait un peu penser à cette famille Anglaise qui avait "oublié" son enfant au Portugal je crois..

Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 21 Juin 2007 20:07    Sujet du message:  

Perdre son gosse, ça arrive. C'est concevable.

Oublier son gosse dans une voiture est complétement scandaleux. Prison pour moi aussi, on va où là...
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 04 Juil 2007 01:42    Sujet du message:  

Citation:
Grosses fortunes : Bill Gates n'est plus premier !

L'homme d'affaires mexicain Carlos Slim qui doit sa richesse aux télécommunications en Amérique du sud vient de dépasser Bill Gates dans le classement de l'homme le plus riche du monde !
Grace à la hausse de 26,5% des actions d'America Movil un des groupes les plus puissants d'Amérique latine dont il détient 33% Carlos Slim détient désormais une fortune estimée à 67,8 milliards de dollars, Bill Gates quant à lui n'a "que" 58 milliards de dollars en banque et cède une première place qu'il conservait depuis une dizaine d'années !

Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 04 Juil 2007 01:54    Sujet du message:  

Bill Gates a eu tellement de procès...
De plus ils est en retraite non ?

Enfin d'un sens ça m'attriste surtout que ce mec est en position de monopole aussi au Mexique mais lui n'as pas de procès, enfin jamais entendu parlé pour ma part Razz.

Le patron de Louis Vuitton est 7ème, alors que le 4ème est le patron d'Ikea je crois. Un peu plus loin on retrouve Allen, un mec de Microsoft Wink.

Vivier
Lucho addict

MessagePosté le: 04 Juil 2007 10:25    Sujet du message:  

et puis Bill donne aux associations Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Page 1 sur 370 [5543 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 365, 366, 367, 368, 369, 370 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  GLANDE
Sauter vers: