La date/heure actuelle est 20 Mar 2010 07:15
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
|
Page 1 sur 18 [267 messages] |
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 13, 14, 15, 16, 17, 18 Suivante |
| Auteur |
Message |
OMinator
Capitaine

Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 1673 Localisation: Une île magnifique dans un océan magnifique, avec une Miss magnifique :D.
|
Posté le: 21 Mai 2007 12:49 Sujet du message:
The Dark Knight Description du sujet: Batman 2 (Christopher Nolan) |
|
|
THE DARK KNIGHT
Réalisateur : Christopher Nolan
Acteurs : Christian Bale ; Michael Caine ; Morgan Freeman ; Heath Ledger ; Aaron Eckhart ; Gary Oldman ; Maggie Gyllenhaal ; Anthony Michael Hall ; Eric Roberts.
Synopsis : Dans The Dark Knight, Batman accentue ses efforts dans sa lutte contre le crime. Avec l'aide du Lieutenant Jim Gordon et du Procureur Fédéral Harvey Dent, il entreprend de démanteler les principales factions criminelles qui dominent encore les rues de sa ville. Ce partenariat s'avère efficace mais il se retrouveront bientôt être la proie d'un chaos généralisé dominé par un esprit criminel brillant bien qu'émergent, connu pour la peur qu'il inspire aux citoyens de Gotham sous le nom du ... Joker.
Sortie : Juillet 2008
Un peu en avance, mais c'est le film que j'attend le plus je pourrais dire. Batman a toujours été mon super héros préféré, bien loin devant Spiderman ou autres Superman.
J'ai adoré Batman Begins et la vision de Christopher Nolan (réalisateur que j'adore). Et Christian Bale (acteur que j'adore) est parfait pour moi dans le rôle.
Je lance donc le topic consacré à la suite de Batman Begins : The Dark Knight (c'est d'ailleurs la première fois qu'un film de la franchise n'aura pas le nom Batman dans son titre).
Si je lance ce topic maintenant, c'est que la promo a "commencé".
Un logo teaser, et deux sites où l'on peut voir une photo d'Harvey Dent (Aaron Eckhart) et du Joker (Heath Ledger).
http://thedarkknight.warnerbros.com/ : C'est le site officiel du film (bien évidemment, encore vide). Mais si vous cliquez sur l'image, vous arrivez là dessus : http://ibelieveinharveydent.warnerbros.com/
Et si vous entrez cette adresse : http://www.ibelieveinharveydenttoo.com/, attendez quelques instants et vous pourrez voir la première photo du Joker. Chaque internaute était invité à entrer son e-mail, et après avoir reçu un mail avec un code, entrer ce code pour découvrir la photo pixel par pixel.
Je trouve l'idée de la promo assez originale. Et je trouve ce Joker absolument superbe, et bien conforme à l'idée que je me fais du film.
Alors en plus avec la belle brochette d'acteurs talentueux qu'ils nous ont trouvé, je crois qu'on peut vraiment être optimiste.

1. OL 2. Bordeaux 3. OM 4. PSG
Dernière édition par OMinator le 18 Juin 2007 18:32; édité 2 fois
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 21 Mai 2007 12:55 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
NicoPsg
Entraîneur

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 9809 Localisation: Parc des princes
|
Posté le: 21 Mai 2007 12:55 Sujet du message:
|
|
|
whoo , pas mal le joker
c'est prometteur , maintenant va falloir patienter
Heath Ledger celui qui jouer dans les freres grim ?

|
|
|
|
|
 |
rOnnie
J2F Bot 2.0

Inscrit le: 26 Jan 2002 Messages: 40400 Localisation: 20°54'12.09"S 55°34'07.84"E
|
Posté le: 21 Mai 2007 15:45 Sujet du message:
|
|
|
Wait & see... Après avoir gouté à l'esprit des premiers Batman, j'avais pas du tout apprécié Begins...
_________________ .PARIS. .PARIS.
|
|
|
|
|
 |
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo
|
Posté le: 21 Mai 2007 16:17 Sujet du message:
|
|
|
Super, un des films que j'attends le plus aussi.
Batman c'était aussi mon super-héros préféré largement devant tous les autres
C'est culte pour moi
Je m'attends à un bon film... J'espère un Joker bien déjanté... Dommage que Nicholson n'est pas éternellement jeune parce que c'était du très haut niveau dans le Batman premier du nom...
Mais je pense Heath Ledger fera un bon Joker
|
|
|
|
|
 |
lance
The Special One

|
Posté le: 21 Mai 2007 16:41 Sujet du message:
|
|
|
Bonne nouvelle.
Même si une bonne licence ne rime pas toujours avec un bon film…

|
|
|
|
|
 |
antraxlamenax
Lyonnais De Coeur

Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 6519 Localisation: Chez Mr. Hankey, dans les égouts, Haydee-ho!
|
Posté le: 21 Mai 2007 16:58 Sujet du message:
|
|
|
Ben dis donc le joker est pas joli joli, un peu dark quoi
_________________ Long Time No See
|
|
|
|
|
 |
OMinator
Capitaine

Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 1673 Localisation: Une île magnifique dans un océan magnifique, avec une Miss magnifique :D.
|
Posté le: 21 Mai 2007 17:12 Sujet du message:
|
|
|
| NicoPsg a écrit: |
| Heath Ledger celui qui jouer dans les freres grim ? |
Oui, c'est bien lui. C'est lui aussi qui aime monter sur les chevaux dans les prairies de Brokeback Mountain.
| Johniquito a écrit: |
| Dommage que Nicholson n'est pas éternellement jeune parce que c'était du très haut niveau dans le Batman premier du nom... |
Moi ça serait plutôt le contraire. J'aime bien le Joker de Nicholson, mais sans plus. Pour moi il n'est pas assez psychopathe, dérangé, fou. Peut-être un peu trop "classe". Une sorte de gangster clown, un peu barjo. Mais je reconnais que ce qu'avaient fait Nicholson et Tim Burton était SUPERBE.
Mais cette photo du Joker annonce quelque chose de totalement différent. Heath Ledger n'arriverait pas à la cheville de Jack Nicholson s'il essayait de faire la même chose. Mais là, j'pense qu'on aura droit à quelque chose de beaucoup plus réaliste, mais aussi beaucoup plus dérangeant, malsain, inquiétant. Et c'est comme ça que j'aimerait voir le Joker.
Et puis, franchement, imaginez le sourire ! Avec toutes ces cicatrices, ça doit être .... !

|
|
|
|
|
 |
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo
|
Posté le: 21 Mai 2007 17:17 Sujet du message:
|
|
|
Tant qu'il joue bien son rôle, moi ça me va
|
|
|
|
|
 |
OMinator
Capitaine

|
Posté le: 21 Mai 2007 17:47 Sujet du message:
|
|
|
Un gif franchement bien fait trouvé sur Allociné :
C'est balèse !

|
|
|
|
|
 |
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo
|
Posté le: 21 Mai 2007 18:15 Sujet du message:
|
|
|
Ouh là, il a l'air affreux notre Joker
Sinon, la nouvelle batmobile a l'air épurée
|
|
|
|
|
 |
OMinator
Capitaine

|
Posté le: 21 Mai 2007 18:30 Sujet du message:
|
|
|
Ce qui est bizarre avec ce gif, c'est que rien d'officiel ne circule à ce propos. Personne ne sait d'où ça vient. C'est vraiment trop bien fait pour que ce soit un fan art.

|
|
|
|
|
 |
antraxlamenax
Lyonnais De Coeur

Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 6519 Localisation: Chez Mr. Hankey, dans les égouts, Haydee-ho!
|
Posté le: 21 Mai 2007 19:03 Sujet du message:
|
|
|
Tres beau gif c'est clair
_________________ Long Time No See
|
|
|
|
|
 |
OMinator
Capitaine

|
Posté le: 21 Mai 2007 22:27 Sujet du message:
|
|
|
Nouveau rebondissement dans la campagne promotionnelle du film.
Si vous allez sur le site http://www.ibelieveinharveydenttoo.com/, l'affiche d'Harvey Dent n'est plus là. A la place, le message d'erreur "Page not found".
Mais ... si vous surlignez toute la page vous obtenez en gros ça : "HahAhaAHhahaAhahAhHahahAHhahaAhAHahahHahHAHhaHAHhaHhaH".
Mais ce n'est pas fini. Sur toute la page se trouvent des lettres "intrus" qui, mises bout à bout donnent : "see YOu In DECeMbER".
Tout simplement génial ! Sans doute l'une des campagnes promotionnelles les plus inventives et originales que j'ai jamais vu !
Merci la Warner !

|
|
|
|
|
 |
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo
|
Posté le: 21 Mai 2007 22:34 Sujet du message:
|
|
|
Excellent effectivement, fallait le voir
Bien joué
|
|
|
|
|
 |
OMinator
Capitaine

|
Posté le: 21 Mai 2007 22:35 Sujet du message:
|
|
|
Ça vient pas de moi (j'aurai bien aimé ). Je suis les forums d'Allociné, et apparement ça vient du site SuperHero Hype.

|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 1 sur 18 [267 messages] |
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 13, 14, 15, 16, 17, 18 Suivante |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|