La date/heure actuelle est 13 Mar 2010 06:17
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
| Auteur |
Message |
fabienhelbois
Joueur "Junior"
|
Posté le: 14 Fév 2007 14:23 Sujet du message:
BEUGS DU SUPER PATCH 01 2GO Description du sujet: Problème après installation du patch. |
|
|
Salut à tous,
Je viens de télécharger le nouveau patch de 2GO qui est extraordinaire mais j'ai quelques soucis.
- Je me retrouve avec 5 fichiers "rar archives" à décompresser. Pour celà je décompresse la première partie et ensuite je fait tous ce qui est demander...Mais que faire de 4 autres fichiers rar?? Faut-il faire de même car quand j lance le jeu, les changements sont super.
Le problème est que quand je veux faire un match, dès que je commence et que je veux aller ds "formation" le jeu me plante.
- Autre moment où il plante, c'est quand je fais "refaire le meme match", là il plante en se bloquant et je ne peux plus rien toucher.
Merci de m'aider et encore bravo à toutes les personnes qui ont réalisés ce patch de "fou" !!!!!
|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|