Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 30 Oct 2020 12:19
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  Espagne (Liga BBVA/Liga Adelante et autres)
MSG et MSN de Barcelone, lequel pouvez-vous soutenir?
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
Auteur Message
Azalea
Joueur "Amateur"

Inscrit le: 25 Juin 2015
Messages: 21

MessagePosté le: 05 Jan 2020 11:12    Sujet du message:  MSG et MSN de Barcelone, lequel pouvez-vous soutenir?
Description du sujet: MSG et MSN de Barcelone
 

L'attaquant français a quitté Atleti après cinq ans avec le club l'été dernier dans le cadre d'un transfert de 107 millions de livres au camp de Nou

Pour Antoine Griezmann, l'argenterie n'a pas été un facteur dans son déménagement au Camp Nou - il insiste sur le fait qu'il était attiré par le style de jeu du club et la chance pour lui de `` grandir '' en tant que joueur.



Griezmann Cool n'est pas étranger aux distinctions. Il a levé la Coupe du monde avec la France l'année dernière et a remporté trois trophées avec l'Atletico.

«Je suis venu ici au Barça pour apprendre un nouveau style de jeu, une nouvelle philosophie et grandir sur le plan personnel.
Parce que l'Atlético peut aussi gagner la Liga et la Ligue des champions, ils ont l'équipe et l'entraîneur pour le faire.

Il prouve sa valeur face aux géants espagnols avec huit buts toutes compétitions confondues et trois lors de ses quatre derniers matchs en Liga - quatre passes décisives au total.

Il a effectué 16 départs, avec une seule apparition sur le banc, pour aider Barcelone à atteindre le sommet de la ligue.

Alors qu'il pourrait évoluer avec un nouveau club, le joueur de 28 ans admet qu'il ne peut toujours pas effacer le souvenir d'avoir raté un penalty en finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid en 2016.

Le score était de 1-0 à Madrid à l'époque, et bien que l'Atletico ait égalisé, plus tard, ils ont continué à perdre aux tirs au but, et Griezmann ne peut s'empêcher de se demander s'il aurait pu changer l'équilibre en faveur de l'Atletico au lieu de frapper son tiré contre le bar.

Son moment le plus bas sous Diego Simeone est survenu lors de la défaite finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid en 2016, Griezmann étant toujours hanté par son coup de pied raté en temps réglementaire avant de finalement succomber à ses rivaux amers aux tirs au but.

«Cela me fera toujours du mal, même si je gagne [la Ligue des champions] avec un autre club.

«C'était mon rêve, le rêve de tout le club et je l'avais dans mes pieds. Je ne peux pas me retourner, mais je suis sûr que cela me fera mal dans dix ou quinze ans. "

Le tout nouveau vainqueur de six Golden Balls, un chiffre jamais atteint par un autre joueur, aime ses vacances et avoue qu'aujourd'hui, il est plus concentré sur la création de jeux que sur la conversion d'objectifs.



Griezmann fait partie de ceux qui apprécient cette situation puisque l'Argentin l'approvisionne habituellement pour fêter avec la veste "Blaugrana", avec laquelle il semble de plus en plus adapté chaque jour depuis son arrivée de l'Atlético Madrid.

Un mois plus tard, Griezmann a déjà changé les mentalités: de zéro à héros à Barcelone.

Sa persévérance et sa volonté d'aller de l'avant tout en faisant ce qui lui est demandé à la perfection fait de lui l'un des Azulgrana les plus agréables à regarder.

Pas de dribbles flashy, inutiles ou de pertes de balle. Pas de clichés de mauvaise qualité, pas de quantité absurde de tentatives impossibles qui ne donnent rien. Griezmann réunit toutes les qualités d'un bon attaquant et cela l'a aidé à retrouver ses pieds dans sa nouvelle position.

Neymar Smile sera toujours Neymar, et pendant les quatre saisons où il est resté au FC Barcelone, il a laissé un souvenir indélébile basé sur des buts, des passes décisives et des dribbles magiques.

À 27 ans, il est toujours un grand joueur, mais sa marche turbulente du club a gravement endommagé l'image que Barcelone a de lui, et par conséquent, nombreux sont ceux qui refusent son éventuel retour.

Si Neymar Jr revenait, quelqu'un devrait partir. Et il semble clair que les fans de Cule, aujourd'hui, ne veulent pas que l'élu soit Griezmann.

Dans l'affirmative, le fan préférerait que le Brésilien ne retourne pas au Camp Nou, espérant que la performance des Français ira encore plus au cours des prochains mois. 'Ney' est donc en arrière-plan.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  Espagne (Liga BBVA/Liga Adelante et autres)
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR

 

Voir les Partenaires
[ Temps: 0.1003s ][ Requêtes: 13 (0.0038s) ][ Débogage actif ]