Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 17 Oct 2017 15:09
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES NOUVEAUTÉS DE "FPFRANCE.COM" »  ARTICLES PUBLIÉS SUR "FPFRANCE.COM" (NEWS, TÉLÉCHARGEMENTS)
[PES 2013 PS3] Fichier Option CYPES 1.2 à télécharger
Modérateurs: Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [6 messages]  
Auteur Message
Fpfrance
=FPFRANCE=

MessagePosté le: 09 Oct 2012 15:11    Sujet du message:  [PES 2013 PS3] Fichier Option CYPES 1.2 à télécharger  

Le fichier option CYPES pour Pro Evolution Soccer 2013 sur PS3 nous revient déjà avec une version 1.2 très complète.  Détail des ajouts de la V1.2:

Maillots des équipes nationales faits à 100%
Maillots d'époque des Classics (ils ont été faits pour chaque équipe une année où elle a été sacrée championne du monde (cf. la liste dans le contenu global), sauf pour les Pays-Bas qui ne l'ont jamais remportée, et qui ont les kits de l'année 1978 où ils ont perdu en finale contre l'Argentine).
Coupes de cheveux de joueurs Classics (des coupes de cheveux plus ressemblantes ont été ajoutées à des joueurs tels que Zidane, Pelé, Maradona, Cruyff, Beckenbauer, Roberto Baggio, Charlton, Gullit, Kempes, Djorkaeff, Emmanuel Petit, Barthez...)
100% des vrais noms (équipes, joueurs...)
Transferts mis à jour (il manque des joueurs dans le jeu, la MAJ Konami les ajoutera jeudi (installez d'abord le FO CYPES))
100% des doublons retirés
Stats et postes des joueurs de Bundesliga mis à jour
Ajout de vos remarques et demandes (la liste est longue)

Lire l'article complet sur Fpfrance: http://www.fpfrance.com/news-1158--PES-2013-PS3--Fichier-Option-CYPES-1-2-a-telecharger-PES-2013.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 10 Oct 2012 15:12    Sujet du message: Publicité  

arc49
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 10 Oct 2012 15:12    Sujet du message:  

cette version ne fonctionne encore pas pour ma part !!!!!
milandream
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 11 Oct 2012 00:35    Sujet du message:  

ok moi ça marche,vrai nom et maillot des equipe classic . depuis que j' ai telecharger le pack de donné manuellement dans ( information) tout les patch installé on marcher mais dommage que celui ci mais enlevé la serie b ! l ideal se serai de pouvoir récupérer la série b( y a t' il un moyen ? ° et la npower qu' il y a sur la xbox360 . si on pouvait avoir une réponse svp se serai cool !!!
MOhaime
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 11 Oct 2012 18:04    Sujet du message:  

Bonjour, hier j'ai installé ce patch sans soucis, mais ce matin en me levant j'ai du installé le nouveau pack de données par dessus comme prévu, et là bim premier problème, après téléchargement et installation le jeu se bloque, je rédémarre la console, ré essaie de lancer le jeu et là le même problème. Je décide donc de supprimer les données modifiées ainsi que tout le patch CYPES 1.2. Je lance le jeu, et là ça fonctionne, le nouveau pack de données de PES s'est bien installé puisque j'ai la communauté en ligne tout ça. Je me suis dit que si je ré installe le patch CYPES par dessus ça allait fonctionner... mais non, du coup rebelote, désinstallation etc..
Je suis quand même un peu blazé de pas avoir réussi.. Si quelqu'un à une solution...
MOhaime
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 11 Oct 2012 18:09    Sujet du message:  

Il doit y avoir un problème de conflit...
Romu313
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 14 Oct 2012 16:15    Sujet du message:  

Salut à tous, voilà j'ai un petit problème avec ce patch, et c'est bien la 1ere fois depuis le temps que je les télécharge.
En fait voilà je m'explique, après avoir mis le jeu pour la 1ere fois, j'ai installer la MAJ version 1.01, j'ai fais mes réglages, un peu de jeu, le lendemain il y-avait une autre mise à jour, celle du 11 octobre (qui à subi des problème et que j'ai pu télécharger que le 12 octobre) que j'ai faites, et je me suis dit pourquoi ne pas voir si un patch existe pour ce nouveau PES 2013, donc comme d'hab je viens ici et il y en a un, donc je le DL et l'installe dans la console comme d'hab en copiant les fichiers (merci la copie multiple), je rallume la console, tout va bien le patch à l'air de fonctionner vue que les ligues ont changé, je me fais une partie et la je vois que tout les joueurs ont les crampons noir !! Certes c'est un détails mais qui à sont importance...
Donc vue que j'ai encore aucune grosse données d'enregistrés je me dit "recommence la manip", j'efface tous mes fichiers de sauvegardes PES données et utilitaires, rallume la console, le jeu, je refais la mise à jour de PES en version 1.01, mes réglages, j’éteins le jeu, installes le patch CYPES 1.2, rallume le jeu, installe la version du 11 octobre, et là le patch n'est pas pris en compte, j'ai aucun changements...
J'ai recommencer la manip 2 fois et toujours le même résultat... Si quelqu'un à une idée ou une petite aide serai le bienvenue ???
Merci d'avance.

Page 1 sur 1 [6 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES NOUVEAUTÉS DE "FPFRANCE.COM" »  ARTICLES PUBLIÉS SUR "FPFRANCE.COM" (NEWS, TÉLÉCHARGEMENTS)
Sauter vers: