Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 19 Juin 2018 18:26
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
[LIGUE DES CHAMPIONS] Paris dans les étoiles
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 18 sur 22 [321 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 Suivante
Auteur Message
Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 16 Avr 2015 07:13    Sujet du message:  

RIP petits anges

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 16 Avr 2015 07:46    Sujet du message: Publicité  

lance
The Special One

MessagePosté le: 16 Avr 2015 07:46    Sujet du message:  

David Luiz est tellement mauvais sur le 3e but qu'on dirait un défenseur du Bayern.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
eyel3ss
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 16 Avr 2015 09:20    Sujet du message:  

ça sent le 2-4 au match retour!
Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 16 Avr 2015 09:27    Sujet du message:  

lance a écrit:
David Luiz est tellement mauvais sur le 3e but qu'on dirait un défenseur du Bayern.

Mouais, le gars est sur une jambe, et Suarez à pas mal de reussite

Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 16 Avr 2015 17:59    Sujet du message:  

Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 16 Avr 2015 18:09    Sujet du message:  

controle anti dopage et vite

man14
Jukebox

MessagePosté le: 18 Avr 2015 04:25    Sujet du message:  

4-2 à l'aise au retour avec un triplé de Matuidi de la tête.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 18 Avr 2015 09:18    Sujet du message:  

si vous vous qualifiez je vous envoie chacun une caisse de champ

Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 22 Avr 2015 00:21    Sujet du message:  

Petit décrassage pépère. Vous vous préservez pour battre Auxerre non ?

Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 22 Avr 2015 23:07    Sujet du message:  

Citation:
Membre de la Dream team RMC Sport, Juninho est très remonté contre l’attitude des joueurs du PSG lors de leur confrontation face au Barça, en quarts de finale de la Ligue des champions. Pour l’ancien Lyonnais, l’équipe parisienne manque d’âme et de caractère.

« Ce qui m’a énervé, c’est le manque de personnalité, de communication. Tu dois haïr la défaite. Tu ne peux pas perdre un match deux à zéro et embrasser tes adversaires en rigolant. Tu ne peux pas embrasser tout le temps tes adversaires dans un match comme ça. Aller dîner ensemble après, d’accord, mais attends. Tu touches combien par saison ? Tu dois assumer que tu joues au PSG pour gagner la Ligue des champions. Lors de mon dernier match de Ligue des champions, j’ai pris un rouge contre le Barça et on a perdu 5-2, mais j’ai laissé mon âme sur le terrain. Je préfère perdre comme ça.

J’ai beaucoup défendu cette équipe, je pense qu’on était trop durs en première partie de saison mais le manque de communication entre Cavani, Ibrahimovic et Pastore, c’est insupportable ! Tu vois Neymar, Suarez et Messi, ce sont des stars, mais ils savent que pour gagner ils ont besoin l’un de l’autre. Dans cette équipe du PSG, il n’y pas d’âme, pas de communication. Ils marchent sans le ballon ! Tu perds le ballon et tu marches ? »
J’ai de la peine pour Matuidi, qui court pour trois »

« Les joueurs de Paris ont besoin d’entendre la vérité. Tu les mets tous dans le vestiaire et tu leur demandes : "Est-ce que vous êtes contents ou pas ?" S’il y en a qui disent qu’ils ne sont pas contents, partez ! Vous jouez au PSG, vous touchez un énorme salaire. Bien sûr qu’ils méritent leur salaire, je n’aime pas parler de ça, mais s’ils ne sont pas heureux de porter le maillot du PSG, s’ils préfèrent le Real ou le Barça, pourquoi ont-ils signé leur contrat ?

Tu sais quand Cabaye va jouer dans cette équipe ? Jamais, car il n’est pas adapté, il n’a jamais vécu une ambiance comme ça. Il a connu des ambiances plus légères, donc tu sens qu’il n’arrive pas à jouer. J’ai de la peine pour Matuidi, qui court pour trois. Je préfère l’attitude de David Luiz, qui a joué blessé. Mais au moins il joue, il essaye. Les autres ne communiquent même pas, ils ne se parlent pas. Il n’y a rien du tout qui se passe. En Ligue des champions, c’est l’état d’esprit le plus important. Il va falloir beaucoup réfléchir pour la saison prochaine. J’espérais beaucoup plus. »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-coup-de-gueule-de-juninho-contre-les-joueurs-du-psg-880151.html

Bang Bang.

Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 23 Avr 2015 08:52    Sujet du message:  

il a completement raison, quand on voit les monégasques hier, meme si ils jouaient pas non plus la meme équipe , c'était vraiment un autre état d'esprit

eyel3ss
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 23 Avr 2015 11:50    Sujet du message:  

Lol! Il y a un moins, après l'élimination de Chelsea, toute le monde était dithyrambique: "une équipe est née", etc....
Là on est juste de retour à la normal: Laurent Blanc est nul, les joueurs sont des mercenaires, un club sans âme, rien de neuf!

On a comme d'hab Le Barça, le Real et le Bayern + 1 invité "surprise" dans le dernier carré, le but consiste juste à ne pas tomber sur les 3 premiers cités lors du tirage..

tant que le PSG n'aura pas les même possibilités financières (je n'ai pas dit les moyens puisque qu'il les a) que ces 3 là, il ne pourra rien espérer, si ce n'est peut être faire un coup de temps en temps comme l'Atletico l'année passée.
Pour l'instant il faut se "contenter" du Top 8 européen, ce qui est déjà pas mal.
Il faut rêver plus grand, mais il ne faut pas oublier pour autant le chemin parcouru.

lance
The Special One

MessagePosté le: 23 Avr 2015 12:17    Sujet du message:  

Il y a quand même eu des erreurs de casting devant. Il me semble impossible de faire un trio complémentaire de top niveau (pour gagner la C1 donc) avec les profils techniques que vous avez. Sans parler de la mentalité de certains mecs.

Mais ouais ça va être chaud de bousculer le Triumvirat installé en haut de l'Europe sur du court terme. Sauf si en Angleterre on décide de dépenser son blé intelligemment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 23 Avr 2015 13:14    Sujet du message:  

Contre Chelsea Paris à bien joué en infériorité, mais ils peuvent dire merci au non match des blues qui n ont jamais essayé de jouer. Tu peux perdre contre le Barça c est normal, mais autant jouer le,tout pour le tout au retour quitte à en prendre 5,mais le Barça faut au moins les presser assez haut, Blanc aurait ou se servir des matchs de Valence, Séville et j'sais plus si c est Almeria ou Elche

man14
Jukebox

MessagePosté le: 23 Avr 2015 16:46    Sujet du message:  

Juninho et son palmarès Européen bien fourni a des leçons à donner à des gars comme Zlatan, Thiago Silva, David Luiz et Maxwell.

Perso je préfère quand il parle de gars comme Erding, Rolan, et autres Thauvin... c'est crédible au moins.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Page 18 sur 22 [321 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: