Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 20 Aoû 2019 12:33
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  GLANDE
!!! ANECDOTE DE PREMIER CHOIX !!!!
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [30 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 13 Sep 2012 00:09    Sujet du message:  !!! ANECDOTE DE PREMIER CHOIX !!!!
Description du sujet: attention c'est du lourd

Un truc improbable. Ca mérite bien un topic unique, plus que " histoire de ouf " A post-it-er, au moins. Attention les mirettes.

Par ou commencer. J'habite Cambrai, depuis 4 ans, une ville de beaufs situé au croisement du Nord, du Pas de Calais et proche de l'Aisne.
Je cherchais une poussette/landeau pour Daguinette qui arrivera pour Noel. Je trouve quelque chose qui m'interesse sur Lys lez Lannoy ( c'est juste à coté de Roubaix, cela aura son importance )
Rendez vous est pris mardi soir pour aller l'acheter, je m y rend avec Daguette apres le taf. Je claque l'adresse dans le GPS, et arrivée a proximité de la destination , il m envoie vers Roubaix alors que je vais a lys lez lannoy. Sur le coup je ne m inquiete pas , les deux villes étant limitrophes , je me dit que c est une portion de la rue plus ou moins a cheval sur les communes sus-nommées.
Le gag commence maintenant. le GPS m'amene dans une rue hors sujet, j'appelle ma "vendeuse" , elle me dit que je ne suis pas loin sans vraiment bien m expliquer ou je suis et ou je dois aller. On redémarre, et deux rues derrière on tombe sur la bonne rue.On sort au numéro 3 de la rue en question ( que je ne nomme pas pour des raisons de confidentialités ) Ouvre un gaillard qui m explique que ce n est pas la bonne adresse , que nous sommes bien au 3 rue xxxxx mais à Roubaix. Bon, ok , finalement il ferme la porte, quand me prend l'idée lumineuse de lire le nom qui figure sur la boite aux lettres...

Putain, je connais ce nom. De visage, le gars me disait rien.. Finalement pas de toute, j'étais chez....

dites moi pas que c'est pas vrai!!! dites moi pas que c'est pas vrai!!! dites moi pas que c'est pas vrai!!! dites moi pas que c'est pas vrai!!! dites moi pas que c'est pas vrai!!! dites moi pas que c'est pas vrai!!!

On ne s'était jamais vu, mais on est friends sur face de book, donc j'ai reconnu son nom. Il m'envoie un mp, c'était bien moi, bref truc IMPROBABLE. En fait sur le coup j'ai pas réalisé que c était lui, finalement c est quand il ma envoyé le msg FB et que j'étais déja parti que j'ai réalisé. C'est dingue d'autant que j'habite a 75 km de la. Y'avait ptet une chance sur un million quoi
Et d'ailleurs finalement il se trouve que l'adresse que je cherchais se situais a 300 metres a peine de chez lui, donc y'a bien deux rues au meme nom et très rapprochées, alors qu'une ville comme Roubaix est déja assez grande...

J'suis choqué

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 13 Sep 2012 00:15    Sujet du message: Publicité  

sebastien
Fondateur J2F/FPF

MessagePosté le: 13 Sep 2012 00:15    Sujet du message:  

Tu va bientôt pouvoir sortir de la Matrice, tu es presque prêt !

Énorme en tout cas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 13 Sep 2012 00:31    Sujet du message:  

Alors fake ou pas les bouclettes ?

Beau hasard effectivement !

Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 13 Sep 2012 00:33    Sujet du message:  

il m'a d'ailleurs invité a venir boire une biere mais Daguette était dans un vieil état de fatigue, on est donc reparti rapidement chez nous. Mais ce n'est que parti remise

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 13 Sep 2012 00:37    Sujet du message:  

bande de gays

PS: c'est beau quand même.

cleming81
Imperial Asiatic Man

MessagePosté le: 13 Sep 2012 00:39    Sujet du message:  

excellent! et bravo pour la gamine. ca te fait pas chier de te dire qu'elle sera supportrice du PSG, le seul club français à avoir gagné 4 LDC?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 13 Sep 2012 00:43    Sujet du message:  

Si t'avais joué au loto au lieu de faire ce petit voyage, tu serais multimillionnaire mec.

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 13 Sep 2012 01:04    Sujet du message:  

Ouais félicitations. Quand un futur papa rencontre un déjà papa.

EDIT: Clem luvlove

viveribery
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 13 Sep 2012 12:26    Sujet du message:  

C'est beau !!
Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 13 Sep 2012 12:47    Sujet du message:  

D'ailleurs pourquoi il ne vient plus sur le forum ce consanguin??

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
ced62
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 13 Sep 2012 17:47    Sujet du message:  

Dageek a écrit:
il m'a d'ailleurs invité a venir boire une biere mais Daguette était dans un vieil état de fatigue, on est donc reparti rapidement chez nous. Mais ce n'est que parti remise

ah l'excuse elle a vue la ville de roubaix et elle t'as dis on se casse ,on reste pas la ou tu vas encore picoller
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 15 Sep 2012 10:55    Sujet du message:  

Pourquoi elle n'est toujours pas en post-it cette anecdote ?? C'est quand même ZE truc épique de l'année. Niveau proba, c'est inquantifiable.

Bon, Dageek a bien raconté l'histoire. Il n'a juste pas tilté comme je le matais tel un gay quand j'ai ouvert la porte. J'étais tellement sûr que c'était lui mais je me disais que c'était impossible ! Du coup, comme un c*n, je l'ai laissé partir le gosier sec. Je m'en veux encore. Surtout que supporter une dame enceinte, ça mérite de partager de la bonne bière, j'en sais quelque chose. Dageek, reste toujours un brin de Westmalle, Duvel et autre Chimay. Tu reviens quand tu veux. M'enfin pile ce soir là y'avait France-Biélorussie quoi. Sans parler de la démo de Fifa qui sortait dans la nuit de mardi à mercredi !

Aux autres, surveillez vos infos sur j2f ou FB, Dageek est un vilain stalker qui vous suit partout. Moi je suis foutu, mais vous pouvez encore fuir tant qu'il est temps.

Congrat's encore Dageek pour Daguinette.

@ Orga : tu les aimes mes cheveux ainsi hein ?
@ rOnnie : surveille s'il n'y a pas un lit pour bébé en vente près de chez toi sur Paname, tu risques de le voir débouler.
@ clem : ça va mon chou ? vieille pute
@ kobra : je vous lis de temps en temps mais ne prends pas le temps de me connecter pour répondre. Et puis je n'ai toujours pas ma section FC Nantes. Ne te soucie pas, je te lis aussi sur Twitter... hin hin hin (rire machiavélique qui sert pas à grand chose).
@ ced : j'aurais offert un jus de fruit à Dageek si vraiment la bière posait problème, je reste un gentleman ! M'enfin j'en mettrais pas ma main à couper non plus.

Et sinon un bonjour à tout le monde ! Appréciez votre fade ligue 1 encore une année, le FC Nantes sera back dès la saison prochaine !!

woodcutter
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 15 Sep 2012 11:26    Sujet du message:  

Ouah le truc quasi improbable, belle histoire en tout cas.

Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 15 Sep 2012 11:42    Sujet du message:  

woodcutter a écrit:
Ouah le truc quasi improbable, belle histoire en tout cas.

Le FC Nantes en L1 ? Ouais plutôt d'accord. Wink

Sinon oui je veux les mêmes cheveux gaytard

Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 15 Sep 2012 11:59    Sujet du message:  

tu bosses le chaton ou quoi? Histoire de savoir si je peux débarquer comme un gros touriste. Si t'es chti t'es au chomdu normalement

Page 1 sur 2 [30 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  GLANDE
Sauter vers: