Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 19 Juin 2018 05:09
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  ÉQUIPE DE FRANCE
Les Bleus avec Dédé
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 46 sur 49 [734 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 Suivante
Auteur Message
lance
The Special One

MessagePosté le: 24 Avr 2016 17:48    Sujet du message:  

L'info m'avait échappé pour Laporte.

Perrin a pour lui de pouvoir jouer à droite ou au milieu, mais c'est léger pour une "top" nation. Quand je pense qu'on va avoir droit à cette brutasse de Mangala. peur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Publicité

MessagePosté le: 24 Avr 2016 21:31    Sujet du message: Publicité  

Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 24 Avr 2016 21:31    Sujet du message:  

En C1 il a quand même manger le meilleur buteur de tout les temps et créateur du Psg.. Smile

Sinon il y a Kos.. Varane me fait peur. Bref des moyens plus mais pas des cracks.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 25 Avr 2016 13:10    Sujet du message:  

Ça sent bon pour Umtiti ca

lance
The Special One

MessagePosté le: 25 Avr 2016 13:33    Sujet du message:  

Orgasmic a écrit:
En C1 il a quand même manger le meilleur buteur de tout les temps et créateur du Psg.. Smile

Avec Clichy et Sagna. Tout va bien alors. Bounce
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 26 Avr 2016 06:07    Sujet du message:  

Défense type de l'Euro tiens.

D'ailleurs il y avait plus de français côté City ce soir là. On devrait être fier.

On devrait écarter Matuidi aussi pour être fan de Maitre Gibbs

Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 03 Mai 2016 23:15    Sujet du message:  

http://www.football-observatory.com/IMG/sites/b5wp/2015/148/fr/

Umtiti 9eme meilleur défenseur.. Et dire que Deschamps nous sort ses Zouma etc..

#UmtitiaLEURO

Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 12 Mai 2016 22:27    Sujet du message:  

On en parle de cette sélection ? Mathieu Cabaye Sissoko Giroud surtout?
Manquerai plus que Guilavoguy..

Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 13 Mai 2016 07:33    Sujet du message:  

Mouais pas de gros absent. Pour Valbuena c'est sale quand même ..
Mangala argh

lance
The Special One

MessagePosté le: 13 Mai 2016 09:59    Sujet du message:  

On peut chipoter sur deux/trois remplaçants mais une compétition se joue majoritairement à 14. Il me semble qu'il y a là les 14 meilleurs disponibles.
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 13 Mai 2016 15:10    Sujet du message:  

lance a écrit:
On peut chipoter sur deux/trois remplaçants mais une compétition se joue majoritairement à 14. Il me semble qu'il y a là les 14 meilleurs disponibles.

Qui sont tes 14 meilleurs ?

Lloris
Sagna - Kos - Varane - Evra
Diarra - Pogba - Matuidi
Payet - Giroud - Griezmann;

Sissoko; Gignac, Martial

Ceux ci?

Et le message de Deschamps c'est je préfère prendre des bites à l'étranger plutôt que des bons joueurs de L1? (Sissoko, Giroud vs Rabiot, Lacazette..)

Sad

lance
The Special One

MessagePosté le: 13 Mai 2016 18:33    Sujet du message:  

Orgasmic a écrit:
lance a écrit:

Lloris
Diarra - Pogba - Matuidi

Sissoko; Gignac, Martial

Ceux ci?

Et le message de Deschamps c'est je préfère prendre des bites à l'étranger plutôt que des bons joueurs de L1? (Sissoko, Giroud vs Rabiot, Lacazette..)

Sad

Kanté à la place de Sissoko mais ouais quelque chose comme ça. Après on sait bien que ça ne se joue pas uniquement sur les qualités sportives, ce qui ne veut pas dire qu'il y a des injustices. Il faut que les mecs entre eux s'entendent bien, que les remplaçants ne fassent pas la gueule etc… Ce qui me fait peur ce sont nos latéraux mais on peut retourner la question dans tous les sens, on n'a pas véritablement meilleur.

Peut être car la Ligue 1 est devenu un championnat mineur, et que la présence en 1/4 de C1 du PSG fait oublier les résultats catastrophiques de nos clubs sur la scène européenne… Autant je comprends le bashing Sissoko, autant celui autour de Giroud me semble incompréhensible. Ok ce n'est pas Suarez mais de là à le faire passer pour un tocard. 13 buts en Premier League et 5 en C1, ça me semble valoir plus qu'une vingtaine de buts en Ligue 1. Avec un bon début de saison (en L1 et en C1), Lacazette avait une bonne occasion de prendre la place de numéro 1 derrière Benzema…
Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 13 Mai 2016 19:37    Sujet du message:  

Sissoko pas d accord sur le bashing perso.

Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 13 Mai 2016 23:10    Sujet du message:  

lance a écrit:
Orgasmic a écrit:
lance a écrit:

Lloris
Diarra - Pogba - Matuidi

Sissoko; Gignac, Martial

Ceux ci?

Sad

Kanté à la place de Sissoko mais ouais quelque chose comme ça. Après on sait bien que ça ne se joue pas uniquement sur les qualités sportives, ce qui ne veut pas dire qu'il y a des injustices. Il faut que les mecs entre eux s'entendent bien, que les remplaçants ne fassent pas la gueule etc… Ce qui me fait peur ce sont nos latéraux mais on peut retourner la question dans tous les sens, on n'a pas véritablement meilleur.

Peut être car la Ligue 1 est devenu un championnat mineur, et que la présence en 1/4 de C1 du PSG fait oublier les résultats catastrophiques de nos clubs sur la scène européenne… Autant je comprends le bashing Sissoko, autant celui autour de Giroud me semble incompréhensible. Ok ce n'est pas Suarez mais de là à le faire passer pour un tocard. 13 buts en Premier League et 5 en C1, ça me semble valoir plus qu'une vingtaine de buts en Ligue 1. Avec un bon début de saison (en L1 et en C1), Lacazette avait une bonne occasion de prendre la place de numéro 1 derrière Benzema…

Je suis pas vraiment d'accord, selon moi tu dois prendre les meilleurs. Ensuite tu fais ta hiérarchie. D'autant plus que Giroud vient pour être 9 titulaire. 13 buts en PL.. C'est pas mal mais ça me semble peu. Martial doit être à 11.. Et c'est sa première saison à 19-20 ans dans une équipe en galère et en plus il à joué sur le côté.
De plus ça doit être plus dur de mettre des buts en L1 qu'en PL, toutes ces équipes qui jouent à 10 derrière.. Le top est à 21 avec Lacazette (je compte pas Ibra c'est un extraterrestre on le sait..) puis Cavani à 19 il me semble.
Et si c'est la L1 il y a toujours Gameiro mais je ne suis pas pour.

Pour la C1 Lacazette a clairement été bidon tout comme Lyon.
Pour Sissoko ce qui me gêne encore plus que Giroud c'est que le joueur est dans une équipe qui descend.. Je trouve ça injuste c'est faire mauvaise pub à la L1. Je ne peux pas comprendre qu'on prenne ce joueur plutôt que Rabiot qui doit être derrière Verratti le milieu le plus talentueux de Paris. Et qu'on ne me parle pas de la C1 il l'a joué et bien en plus.

Puis l'autre cas pour moi c'est Mathieu qui n'a rien à faire la. J'aurais préféré Umtiti ou Hernandez (? De l'atleti).

Pour tes doutes sur la place dans le vestiaire, dans les 3 cas de sont des jeunes, ils ne risquent pas de demander grand chose pour être dans le 11, mais ça fait de l'expérience pour l'avenir.

Bref selon moi Deschamps à surtout placé les intérêts des agents que du sportif.

Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 30 Mai 2016 23:03    Sujet du message:  

Payet et les autres. Kante est bien entré.
La Défense c'est pire que l'OM.

man14
Jukebox

MessagePosté le: 31 Mai 2016 01:03    Sujet du message:  

Rami se tape l'incruste dans ce groupe, c'est scandaleux mais tellement drôle.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Page 46 sur 49 [734 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  ÉQUIPE DE FRANCE
Sauter vers: