Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 15 Nov 2018 19:32
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  UEFA Champions League (C1)
UEFA Champions League 2012/2013
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 10 sur 16 [240 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 Suivante
Auteur Message
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 06 Mai 2013 11:12    Sujet du message:  

Dageek tu sors.
Publicité

MessagePosté le: 06 Mai 2013 12:24    Sujet du message: Publicité  

Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 06 Mai 2013 12:24    Sujet du message:  

J avais oublié comme vous vendiez du rêve a l epoque.je sors

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 06 Mai 2013 14:57    Sujet du message:  

Sans le PSG lol.. On oublie trop souvent ce qu'à apporter les deux Olympiques surtout et Bordeaux et Monaco (Déja 10 ans..) ces 10 dernières années, tandis que le PSG et autres Lille, Rennes se branlait la nouille en C1/C3

lance a écrit:
Bah ouais mais sans l'argent providentiel de Roman Abramovtich Chelsea ne l'emporte pas l'année passée. Sans l'argent providentiel de la cousin de la prince Malaga n'arrive pas en demie cette année. Outre de la compétence, pour que d'autres clubs de L1 sortent du Moyen Age c'est d'autres providences qu'il faut espérer.

Et c'est l'argent de qui permettant à l'un de des clubs Allemand de gagner cette année ?
A vue de nez, je dirais du contribuable Allemand à travers les impots qui ont financer la construction des deux stade non ?

lance
The Special One

MessagePosté le: 06 Mai 2013 15:56    Sujet du message:  

Orgasmic a écrit:
Sans le PSG lol.. On oublie trop souvent ce qu'à apporter les deux Olympiques surtout et Bordeaux et Monaco (Déja 10 ans..) ces 10 dernières années, tandis que le PSG et autres Lille, Rennes se branlait la nouille en C1/C3

Je suis d'accord, surtout pour Rennes et Lille qui se foutent de la gueule du monde en pleurant sur les deux tours préliminaires en C1. Mais on peut facilement imaginer que le PSG dans le futur va tirer vers le haut l'indice UEFA de la L1.

Orgasmic a écrit:
Et c'est l'argent de qui permettant à l'un de des clubs Allemand de gagner cette année ?
A vue de nez, je dirais du contribuable Allemand à travers les impots qui ont financer la construction des deux stade non ?

Je pense qu'il vaut mieux miser sur l'arrivée de mécènes plutôt que sur une refonte totale du football français par des gens compétents comme les allemands ont pu le faire dans le passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
eyel3ss
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 06 Mai 2013 15:58    Sujet du message:  

Orgasmic a écrit:

non non en Allemagne les joueurs jouent bénévolement...
lol ça me fait marrer ces discours sur l'argent dans le foot. A vous entendre il n'y a qu'au PSG que les joueurs sont payés...
Un mec, qu'il gagne 10k€/mois ou 1M€ par mois, c'est la même chose, pour jouer au foot c'est énorme!

Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 06 Mai 2013 18:01    Sujet du message:  

Je suis tout à fait d'accord que l'arrivée des Qatariens est une bonne chose pour le football français sur le plan Européen.
Toutefois sur le plan national, beaucoup de monde pleurait sur la sur domination de l'OL ces dernières années, clamant que le championnat avait perdu de son enjeu. Mais est ce plus intéressant de voir un club coller des 4-0 à 19 autres chaque week end ? Je ne pense pas.
Monaco semble être une contre balance au niveau des mécènes.
Le nouveau stade de Bordeaux et surtout de l'OL peuvent permettre à ces deux clubs de sortir de l'argent..

Ce que je déplore c'est surtout l'attitude des médias comme Canal qui préfère passer un Évian Paris plutôt qu'un derby.. Surtout que cela faisait longtemps que les clubs n'ont pas était aussi proche.

Le problème des mécènes c'est qu'également tu n'ai jamais sur de rien. À Malaga c'est un peu le bordel par exemple. QPR je n'en parle même pas.

Pour répondre à Eyel, ma question faisait référence au fait que les deux clubs ne possèdent pas de mécène comme Paris Chelsea Barca et autre football business.
Au contraire qu'il s'agit d'une politique base sur les immobilisations du clubs ou sur du partenariat commercial.
Et Guardiola n'est sans doutes pas paye en cacahuètes. Smile

brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 06 Mai 2013 19:30    Sujet du message:  

Et si le PSG était champion contre Evian, on leur aurait reproché de ne pas avoir diffuser ce match.

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 06 Mai 2013 21:20    Sujet du message:  

On a déjà eu ce débat non !!!? Le derby était diffusé par Canal ! Et Évian c'était évident qu'ils diffuseraient le match potentiel du titre !
Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 06 Mai 2013 21:37    Sujet du message:  

Paris a un abonnement pour le dimanche soir sur Canal. et puis c'est tout

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 06 Mai 2013 21:39    Sujet du message:  

Tout ça aux dépens de superbe match du championnat de handball. C'est vraiment honteux.

Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 06 Mai 2013 21:46    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
On a déjà eu ce débat non !!!? Le derby était diffusé par Canal ! Et Évian c'était évident qu'ils diffuseraient le match potentiel du titre !

En quoi c'est évident ? En Italie la Juve gagne son titre hier à 15h...

De plus le match était à Évian.. Je vois pas l'évidence.

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 06 Mai 2013 22:29    Sujet du message:  

Le derby était diffusé par Canal encore une fois, donc remballe le "préfère passer Évian" non ?
Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 06 Mai 2013 22:43    Sujet du message:  

le PSG fait presque revivre le forum dis donc. Ca et Mourinho

brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 07 Mai 2013 00:14    Sujet du message:  

En tout cas, la saison prochaine le 3eme de L1 devra passer 2 tours lors des préliminaires de la CL. Sympa la reprise début juin.

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

lance
The Special One

MessagePosté le: 07 Mai 2013 00:34    Sujet du message:  

Le premier tour c'est contre une équipe en bois normalement, le second si c'est Nice ou Sainté vu leur coeff UEFA ça peut être une branlée contre un club Anglais ou Italien comme le TFC qui avait pris une rouste par Liverpool. Pour 20M€ je pense que le club en question sera motivé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Page 10 sur 16 [240 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  UEFA Champions League (C1)
Sauter vers: