Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 15 Nov 2018 19:07
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  UEFA Champions League (C1)
UEFA Champions League 2012/2013
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 9 sur 16 [240 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 Suivante
Auteur Message
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 03 Mai 2013 14:49    Sujet du message:  

Touchdown Munchen.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 03 Mai 2013 19:48    Sujet du message: Publicité  

lance
The Special One

MessagePosté le: 03 Mai 2013 19:48    Sujet du message:  

nik0s a écrit:
Tant mieux hein, mais bon, je pense qu'on s'emballe un peu beaucoup sur le foot allemand. Même si c'est très fort depuis quelques saisons.

Je suis d'accord. Ça me plait beaucoup ce qui se passe en C1 cette année mais voir ces deux clubs dominer comme ça en demie leur adversaire c'est trop gros pour devenir une règle.

Par contre si le Real était à un but de passer, sur les 180mn ils se sont fait bouffer 150mn. Je ne sais pas où tu places les erreurs du Mou mais ça me semble plus profond que des erreurs de coaching sur ces deux matches là. Par ailleurs le Real n'avait pas gagné en poule contre le BVB en deux matches. Même si je vais tout de suite me contredire sur ce point en disant qu'on ne peut pas tirer d'enseignement avec les matches de poule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 03 Mai 2013 20:43    Sujet du message:  

Premier match Ramos sur l'aile alors que bon Casillas/Ramos/Varanne ça tient la barraque à l'aller, Higuain a bien trop joué pour ne pas que ce soit une erreur. Pas mal de buts sur des erreurs à l'aller... Et 30 min où ils ne se font pas bouffer? Si y a un truc de bouffé, c'est la feuille de match par Higuain/Ozil.

Ils ont juste concédé des contres au retour, parce qu'il fallait attaquer, vu les erreurs à l'aller. Mais merci quand même Mou, récupère le dans ton championnat, on n'en veut plus, même à Madrid.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 03 Mai 2013 21:03    Sujet du message:  

Il aura encore bien foutu la merde au final.
La politique de la terre brulée

lance
The Special One

MessagePosté le: 03 Mai 2013 21:18    Sujet du message:  

Tu peux aussi te dire que si le Real marque à l'aller c'est suite à un cadeau du BVB et qu'au retour les joueurs de Dortmund bouffent autant la feuille de match que les joueurs du Real. L'histoire de l'équipe qui ne ferait que contrer tiendrait la route si Dortmund n'avait pas récupérer tous ces ballons aussi haut par un pressing collectif du milieu de terrain.

Ronaldo qui passe à coté de son match retour, c'est la faute du Mou ? Ozil qui n'est jamais bon dans les grands rendez-vous c'est de sa faute ? Parce qu'il est aussi fantomatique avec la sélection nationale dans les grandes échéances. Di Maria qui ne lève jamais la tête, c'est une consigne ? Et la perf de Xabi Alonso c'est la conséquence de quoi ?

Je ne veux vraiment pas me faire l'avocat du Diable, même si j'apprécie Mourinho je reconnais que son passage en Liga est un échec, mais ça me semble un peu facile d'expliquer la qualification du BVB uniquement par les erreurs de coaching du Mou. Je veux bien te croire sur les erreurs en question, personnellement je ne regarde pas le Real en Liga, mais ça me semble être le naufrage d'un collectif qui n'est pas forcément derrière son coach plus qu'un mauvais choix tactique. Bon ok c'est aussi la faute de Mourinho, mais sur les deux soirées en question je ne vois pas comment le Real pouvait être supérieur au BVB quelques soient les consignes du Mou. Même si ça se joue à un but.

Et puis je pense que tu n'en as jamais voulu dans ton Championnat, même à Madrid. Ce n'est pas bien nouveau. Ça serait con qu'il signe un jour au PSG, ça ferait deux déçus.
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 03 Mai 2013 22:08    Sujet du message:  

Attends, j'ai jamais dit que c'était que la faute de Mou, j'reviens juste sur ton histoire de se faire dominer 150 minutes. Et je trouve que pour une équipe qui joue le retour avec 3 buts d'avance et qui domine, ils (et moi aussi du coup) ont bien tout envoyé dans les couches.

Pour le reste, comme tu dis "juste un but", et Higuain qui foire tout puis une défense atroce à l'aller. Ca résume ce que je dis, en corrigeant ça, le Real aurait pu être supérieur.

cleming81
Imperial Asiatic Man

MessagePosté le: 03 Mai 2013 22:14    Sujet du message:  

J'avais trop bu pour m'en rappeler correctement ou bien mon Higuain se fait injustement tacler?

nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 04 Mai 2013 02:26    Sujet du message:  

J'sais pas, il était assez discret, mais c'était cool parce qu'il y avait un type sur le bord du terrain qui remuait un grand drapeau pour nous montrer ou était ton chouchou.

Sinon pour les positions de contre lance, je parle d'esprit de jeu, pas du contre qui part d'un poto merengue pour finir de l'autre coté sur un dégagement. Mais bon quand dans le schéma de jeu, t'as pas mal d'occaz et que tu te prends de grosses suées quand t'es en position offensive et que t'as passé ta défense à 3 voir 2, j'ai tendance à parler de contre.

Mais je ne jette pas la pierre au jeu du B. Normal tu mènes de 3 buts et tu joues à l'extérieur. Juste dire qu'ils ont dominé autant sur le retour, c'est fou Very Happy

Après, j'insiste, je suis content du résultat, et on m'aurait vu hurler "WTF RAMOS ENCORE SUR LE TERRAIN A LA FIN" si ils étaient passés les sbires de la portugaise.

lance
The Special One

MessagePosté le: 04 Mai 2013 10:54    Sujet du message:  

La performance d'Higuain souffre de l'entrée en jeu plutôt réussie de Benzema au retour et du match aller complétement dingue de Lewandowski. Après c'est pas le type d'avant centre à gagner le match tout seul, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, d'ailleurs nik0s ne lui fait aucun reproche, tout est pour le Mou. Razz
nik0s a écrit:
Juste dire qu'ils ont dominé autant sur le retour, c'est fou Very Happy

Je n'ai pas tout à fait dis ça. J'ai dis que Dortmund avait été supérieur au Real 90mn à l'aller et 60 au retour. Le Real a poussé le premier quart d'heure et le dernier en marchant à l'euphorie mais aussi parce qu'en face ils avaient la trouille de louper l'immanquable, ce qui semble normal vu le peu d'expérience de ces joueurs. Mais dans le jeu, même en jouant plus bas au retour, il n'y a jamais eu photo. C'est du moins le sentiment que j'ai eu en le regardant.
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 04 Mai 2013 23:26    Sujet du message:  

Aucun reproche à Higuain? C'est la vanne sur le drapeau à côté de laquelle tu es passée ou la remarque sur "il foire tout" que tu as pris pour un compliment?

Euh niveau quart d'heure euphorie, on parle de l'attaquant qui a été très moyen aux tours précédents et qui en cale 3 en moins de temps?

Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 05 Mai 2013 20:58    Sujet du message:  

Sinon les Portos sont passés devant nous au coef UEFA. Merci les clubs français..

lance
The Special One

MessagePosté le: 05 Mai 2013 21:32    Sujet du message:  

Sans le PSG les hollandais ne tarderaient pas non plus à nous passer devant étant donné l'implication des clubs français en Coupe d'Europe.

nik0s a écrit:
Aucun reproche à Higuain? C'est la vanne sur le drapeau à côté de laquelle tu es passée ou la remarque sur "il foire tout" que tu as pris pour un compliment?

Je suis passé à coté, au temps pour moi. Faut dire que le drapeau n'est pas si grand que ça.

nik0s a écrit:
Euh niveau quart d'heure euphorie, on parle de l'attaquant qui a été très moyen aux tours précédents et qui en cale 3 en moins de temps?

10 buts en 12 matches de C1 après les confrontations contre le Real, ce qui doit faire 6 buts en 10 avant si je compte bien. Pour un attaquant moyen c'est pas trop mal, c'est surtout mieux que les deux neufs du Real qui est supposé être très largement supérieur au BVB. (J'oublie de citer Ronaldo juste pour que tu puisses répondre)

Mais sinon ouais on peut en parler, même en admettant que Lewandowski ait eu lui aussi son quart d'heure de folie (ce que je ne pense pas, je l'ai trouvé très bon à l'aller du début à la fin) je ne vois pas trop en quoi ça me ferait changer d'avis sur la supériorité du BVB sur ces deux matches.
Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 05 Mai 2013 21:41    Sujet du message:  

lance a écrit:
Sans le PSG les hollandais ne tarderaient pas non plus à nous passer devant étant donné l'implication des clubs français en Coupe d'Europe.

nik0s a écrit:

Je suis passé à coté, au temps pour moi. Faut dire que le drapeau n'est pas si grand que ça.

nik0s a écrit:

10 buts en 12 matches de C1 après les confrontations contre le Real, ce qui doit faire 6 buts en 10 avant si je compte bien. Pour un attaquant moyen c'est pas trop mal, c'est surtout mieux que les deux neufs du Real qui est supposé être très largement supérieur au BVB. (J'oublie de citer Ronaldo juste pour que tu puisses répondre)

Mais sinon ouais on peut en parler, même en admettant que Lewandowski ait eu lui aussi son quart d'heure de folie (ce que je ne pense pas, je l'ai trouvé très bon à l'aller du début à la fin) je ne vois pas trop en quoi ça me ferait changer d'avis sur la supériorité du BVB sur ces deux matches.

Ouais enfin " sans l argent providentiel du Qatar " tu veux dire.
Sans ça le PSG serait aussi " brillant " en coupe d Europe que les autres.

Les clubs français sont encore au moyen age.

lance
The Special One

MessagePosté le: 05 Mai 2013 21:48    Sujet du message:  

Bah ouais mais sans l'argent providentiel de Roman Abramovtich Chelsea ne l'emporte pas l'année passée. Sans l'argent providentiel de la cousin de la prince Malaga n'arrive pas en demie cette année. Outre de la compétence, pour que d'autres clubs de L1 sortent du Moyen Age c'est d'autres providences qu'il faut espérer.
Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 05 Mai 2013 22:03    Sujet du message:  

c est ça qui est malheureux

Page 9 sur 16 [240 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  UEFA Champions League (C1)
Sauter vers: