Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 19 Oct 2017 03:40
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Les transferts définitifs 2016/2017
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 22 [323 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 17, 18, 19, 20, 21, 22 Suivante
Auteur Message
man14
Jukebox

MessagePosté le: 10 Juin 2011 10:56    Sujet du message:  Les transferts définitifs 2016/2017
Description du sujet: Mouvements Officiels

Arrivées:

Nicolas Douchez

Poste: Gardien
Clubs Précédents: Le Havre AC, LB Châteauroux, Toulouse FC, FC Rennes
Montant du Transfert: Libre
Durée du Contrat: 3 ans
Numéro: 1
Signe Particulier: A Débuté au Paris FC..

Kevin Gameiro

Poste: Attaquant
Clubs Précédents: RC Strasbourg, FC Lorient
Montant du Transfert: 11.000.000 €uros (plus bonus)
Durée du Contrat: 4 ans
Numéro: 19
Signe Particulier: A joué son 1er match pro au Parc des Princes..

Jean-Christophe Bahebeck

Clubs Précédents: Formé au Club
Montant du Transfert: /
Numéro: 25
Signe Particulier: Champion de France U19 avec le PSG..

Loïck Landre

Poste: Défenseur
Numéro: 28
Signe Particulier: Champion de France U19 avec le PSG..

Neeskens Kebano

Poste: Milieu de Terrain
Numéro: 29
Signe Particulier: Double Champion de France U19 avec le PSG..

Milan Bisevac

Clubs Précédents: FK BASK, FK Sopot, FK Železnik, FK Crvena Zvezda, RC Lens, Valenciennes FC
Montant du Transfert: 3.200.000 €
Numéro: 4
Signe Particulier: Premier défenseur Serbe à porter le maillot du PSG..

Blaise Matuidi

Clubs Précédents: ES Troyes AC, AS Saint-Etienne
Montant du Transfert: 8.000.000 €uros (plus bonus)
Numéro: 14
Signe Particulier: A grandi en Région Parisienne..

Jérémy Ménez

Clubs Précédents: FC Sochaux, AS Monaco, AS Roma
Montant du Transfert: 8.000.000 €uros (plus bonus)
Numéro: 7
Signe Particulier: Plus jeune joueur de l'Histoire de la Ligue 1 à avoir réussi un Hat Trick..

Salvatore Sirigu

Poste: Gardien
Clubs Précédents: U.S. Cremonese, A.C. Ancona, U.S. Città di Palermo
Montant du Transfert: 3.500.000 €uros
Durée du Contrat: 4 ans
Numéro: 30
Signe Particulier: Premier gardien de buts Italien à porter le maillot du PSG..

Mohamed Sissoko

Clubs Précédents: AJ Auxerre, Valencia CF, Liverpool FC, Juventus FC
Montant du Transfert: 7.000.000 € (plus bonus)
Numéro: 23
Signe Particulier: Premier joueur de la Juventus à signer au PSG..

Javier Pastore

Clubs Précédents: CA Talleres de Córdoba, CA Huracán, US Città di Palermo
Montant du Transfert: 43.000.000 €
Durée du Contrat: 5 ans
Numéro: 27
Signe Particulier: Plus gros transfert de l'Histoire du PSG, et de la L1..

Diego Lugano

Clubs Précédents: Nacional CF, CA Plaza, São Paulo FC, Fenerbahçe SK
Montant du Transfert: 3.500.000 €
Numéro: 15
Signe Particulier: Capitaine de la sélection uruguayenne..

Départs:

Claude Makélélé (Retraite Sportive/Fin de Contrat)

Grégory Coupet (Retraite Sportive/Fin de Contrat)

Apoula Edel (Hapoel Tel Aviv FC/Fin de Contrat)

Sammy Traoré (Fin de Contrat)

Kévin Rimane (US Boulogne/Fin de Contrat)

Florian Makhedjouf (CS Sedan/Fin de Contrat)

Adama Touré (FC Lorient/Fin de Contrat)

Younousse Sankharé (Dijon FCO/500.000 €uros)

Yacine Qasmi (Rennes FC/Fin de Contrat)

Ludovic Giuly (AS Monaco/Fin de Contrat)

Stéphane N'Guéma (Fin de Contrat)

Tripy Makonda (Stade Brestois 29/500.000 €uros)

Jérémy Clément (AS Saint-Étienne/1.800.000 €uros)

Jean-Eudes Maurice (RC Lens/Prêt)

Granddi NGoyi (FC Nantes/Prêt)

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG

Dernière édition par man14 le 26 Juin 2017 19:02; édité 45 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Publicité

MessagePosté le: 10 Juin 2011 12:30    Sujet du message: Publicité  

man14
Jukebox

MessagePosté le: 10 Juin 2011 12:30    Sujet du message:  

Citation:
Nicolas Douchez : « Une sacrée fierté ! »

Le nouveau gardien de but parisien est revenu ce vendredi matin sur sa signature au PSG et sur ses objectifs.

Nicolas, étant originaire de la région parisienne, que représente ta signature au PSG ?
« C’est une grande fierté. Etant petit, je venais au Parc des Princes de temps en temps. Pouvoir évoluer dans ce stade mythique est à mes yeux une sacrée fierté. »

Qu’est-ce qui a motivé ton choix de rejoindre le PSG ?
« C’est un nouveau challenge. Le PSG est à un tournant de son histoire. Je souhaitais participer à cette nouvelle aventure et faire partie de ce projet, avec un club ambitieux qui vise le haut du classement. Je suis venu ici car je voulais découvrir quelque chose de plus grand par rapport à ce que j’avais vécu avant. J’ai envie de tout donner sur le terrain. »

As-tu discuté avec des membres de l’effectif parisien avant de t’engager au club ?
« Non. Je n’en ai pas eu besoin. J’ai eu une réflexion avec mes proches, et j’ai privilégié ce que je ressentais. J’avais envie de venir à Paris. Cela s’est éclairci dans ma tête au fur et à mesure que la saison passait. J’ai fait ce choix sereinement, avec beaucoup de détermination. »

Tu vas succéder à des joueurs tels Joël Bats, Bernard Lama, Mickaël Landreau, Grégory Coupet… ?
« On fait ce métier pour avoir de la pression et des sensations fortes. Beaucoup de grands gardiens sont passés par le PSG. J’espère être à la hauteur, j’en ai en tout cas très envie. Je souhaite laisser mon empreinte dans ce club. »

Le calendrier de la saison prochaine offre au PSG deux premiers déplacements à Rennes (2e journée) et Toulouse (4e journée), tes deux anciens clubs…
« C’est un joli clin d’œil. Quand on change de club, on a tendance à regarder les dates de retour dans nos anciens clubs. Je n’aurai donc pas beaucoup à attendre ! Je serai content de retourner là-bas et aurai plaisir à retrouver mes anciens coéquipiers. »

psg.fr

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
man14
Jukebox

MessagePosté le: 13 Juin 2011 00:59    Sujet du message:  

Citation:
Kevin Gameiro : « Il y a un beau projet ici »

Après avoir signé son contrat au PSG, l’attaquant Kevin Gameiro est revenu sur sa décision de rejoindre le club de la capitale.

Kevin, tu viens de signer au PSG. Quel est ton premier sentiment ?
« Je suis très content, très fier. C’est le club de ma région. Ma famille et mes amis sont ici. J’ai également toujours rêvé de jouer au Parc des Princes. Marquer des buts dans ce stade, c’est fantastique ! Le PSG est un club que j’apprécie beaucoup. Je supporte le PSG depuis mon enfance. Il y a un beau projet ici. »

De nombreux clubs t’ont sollicité. Le fait que le PSG ne dispute pas la Champions League n’a donc pas pesé dans ta décision…
« Non. J’ai beaucoup réfléchi et ai fait la part des choses. J’ai choisi Paris car c’est un grand club français. Je pense que l’année prochaine, nous pouvons réaliser une belle saison. Et Paris est le club de mon cœur. »

Les propos de Laurent Blanc t’ont-ils influencé ?
« Tous les médias ont assisté à sa conférence de presse. Cela a aussi pesé dans ma décision. A un an de l’Euro, il ne fallait pas prendre trop de risque. Je suis en tout cas très content. »

Etant originaire de la région parisienne, te rendais-tu régulièrement au Parc des Princes étant plus jeune ?
« J’ai assisté à plusieurs rencontres avec mon père. C’était de très beaux matches et Paris avait une grosse équipe. J’aimais beaucoup Marco Simone. Quand je le regardais évioluer au PSG, je disais à mes parents qu'un jour je serai à sa place ! Cela va se réaliser l’année prochaine. J’aimais beaucoup son style. C’était un véritable attaquant avec un vrai sens du but. »

T’es-tu fixé des objectifs personnels ou collectifs cette saison ?
« A titre personnel, mon objectif est de toujours faire mieux que la saison précédente. Je vais essayer de réaliser une bonne préparation et de m’adapter au plus vite. On verra comment cela se passe ensuite. Nous savons que nous devons faire une bonne saison. Il faudra réaliser une bonne entame de championnat. »

Depuis que tu es professionnel, ton nombre de buts inscrits à augmenter chaque saison. Tu vas donc marquer au moins 23 buts la saison prochaine…
« Je touche du bois ! Je vais essayer mais la priorité et de faire une bonne préparation. Les automatismes viendront pendant les matches de préparation et en début de championnat. Je ne me fais aucun souci de ce côté-là. »

Tu découvriras le Parc des Princes en même temps que tu affronteras tes anciens coéquipiers lors de la 1re journée de Ligue 1…
« C’est un match très important car il faudra bien débuter. Ce sera mon premier match au Parc des Princes, j’espère que je jouerais ! Retrouver mes amis de Lorient sera un plaisir. »

psg.fr

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 13 Juin 2011 10:54    Sujet du message:  

Ouais, y'a un beau projet comptable à faire surtout. C'est drôle comme vous êtes devenus attractifs d'un coup. C'est quand même dingue que Paris soit devenu la destination rêvée d'une partie des meilleurs joueurs du championnat. Vivement qu'on ai un chiffre annoncé pour les transferts, on va avoir des rumeurs énormes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
NicoPsg
Super Parisien

MessagePosté le: 13 Juin 2011 11:15    Sujet du message:  

Je rêve sur gervinho Sad

Sinon brahm va jouir y a des rumeurs sur park chu young Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 13 Juin 2011 12:44    Sujet du message:  

man14 a écrit:
Citation:
Nicolas Douchez : « Une sacrée fierté ! »

Stéphane Plaza ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
man14
Jukebox

MessagePosté le: 13 Juin 2011 14:24    Sujet du message:  

Dageek a écrit:
Ouais, y'a un beau projet comptable à faire surtout. C'est drôle comme vous êtes devenus attractifs d'un coup. C'est quand même dingue que Paris soit devenu la destination rêvée d'une partie des meilleurs joueurs du championnat. Vivement qu'on ai un chiffre annoncé pour les transferts, on va avoir des rumeurs énormes.

Pleure pas ma grosse on vous laisse Alou Diarra.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 13 Juin 2011 17:09    Sujet du message:  

NicoPsg a écrit:
Je rêve sur gervinho Sad

Sinon brahm va jouir y a des rumeurs sur park chu young Very Happy

Yeah ! Mais vu que Gameiro vient de signer, j'y crois pas trop. Sauf si Erding ou Luyindula s'en vont.

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

man14
Jukebox

MessagePosté le: 14 Juin 2011 01:43    Sujet du message:  

Ils vont partir c'est quasi certain.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
man14
Jukebox

MessagePosté le: 30 Juin 2011 13:11    Sujet du message:  

Citation:
Loïck Landre signe pro

Loïck Landre, 19 ans, a signé ce lundi après-midi son premier contrat professionnel au PSG pour une durée de trois saisons.

Ce jeune défenseur a intégré le groupe professionnel d’Antoine Kombouaré cette saison. Le 10 mai dernier face à Nancy au Parc des Princes, Loïck Landre est entré en jeu à la 32e minute à la place de Ludovic Giuly, fêtant ainsi sa première apparition en ligue 1. Quelques semaines plus tard avec les U19 Rouge et Bleu, l’international français, remportait un second titre de champion de France en deux ans. Capitaine lors de la demi-finale, une blessure à la cheville l'a cependant privé de la finale remportée face à Grenoble (2-0). Ce lundi 20 juin et la signature de ce premier contrat pro, marque pour ce jeune défenseur le début d’une nouvelle aventure avec les Rouge et Bleu.

Citation:
Jean-Christophe Bahebeck signe pro

Le jeune attaquant parisien Jean-Christophe Bahebeck s’est engagé ce jeudi matin avec le club de la capitale pour une durée de trois saisons.

Natif de Saint-Denis, Jean-Christophe Bahebeck réalise ses premiers pas de footballeur avec le Persan CSML (2000-2003) puis l’US Persan (2003-2007). Il rejoint ensuite le PSG et participe notamment au beau parcours des U17, finalistes du championnat de France en 2010.

Après avoir participé à son premier match avec les pros face au WAC Casablanca, l’attaquant fait sa première apparition en match officiel en quart de finale de la Coupe de France. Au Parc des Princes face au Mans, il fait basculer la rencontre en ouvrant la marque lors de la prolongation. S’en suit plusieurs apparitions en Ligue 1, des sélections avec l’Equipe de France U18 (6 sélections, 3 buts) et un titre de champion de France avec les U19.

A dix-huit ans, le jeune parisien s’engage donc pour trois saisons avec le club de son cœur. « C’est une très grande fierté pour moi de signer dans le club que j’aime depuis tout petit, a précisé l’attaquant. C’est un rêve qui se réalise. Cela me fait vraiment plaisir d’avoir signé professionnel. Cette saison, j’ai été champion de France avec les U19 et j’ai fait quelques apparitions dans le groupe pro. C’est une très belle saison ! »

Citation:
Premier contrat pro pour Kebano

Après Jean-Christophe Bahebeck et Loïck Landre, Neeskens Kebano est le troisième joueur formé au club à signer son premier contrat pro cet été. Il s'est engagé pour trois saisons.

Natif de Seine-et-Marne, Neeskens Kebano a effectué toutes ses classes au centre de formation du PSG. Champion de France U19 en 2010 et 2011, il effectue ses débuts avec les pros contre Le Mans le 2 mars 2011 en Coupe de France et marque son premier but (2-0 a.p.). Régulièrement appelé dans le groupe par Antoine Kombouaré, l'international U19 a disputé 3 matches de Ligue 1 la saison passée.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
man14
Jukebox

MessagePosté le: 05 Juil 2011 09:05    Sujet du message:  

Citation:
PSG : Sankharé signe à Dijon

Comme nous vous l'indiquions ce lundi matin, le milieu de terrain Younousse Sankharé (21 ans, 27 matchs et 6 buts en Ligue 2 en 2010-11) quitte définitivement le Paris Saint-Germain. Prêté à Dijon la saison passée avec qui il a grandement participé à la montée, l'ancien international Espoirs français s'est engagé pour trois saisons avec le promu en Ligue 1, a confirmé son entraîneur Patrice Carteron.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG

Dernière édition par man14 le 28 Juil 2011 13:53; édité 1 fois
man14
Jukebox

MessagePosté le: 06 Juil 2011 10:10    Sujet du message:  

Citation:
Yacine Qasmi opte pour Rennes

L'attaquant marocain Yacine Qasmi (20 ans) en fin de contrat avec le Paris-SG a finalement opté pour Rennes. Sollicité par plusieurs clubs notamment en Holland, l'international olympique a signé un contrat d'une année avec le Stade rennais, qui dispute la Ligue Europa la saison prochaine.

Citation:
PSG: Giuly quitte le club

En suspend depuis quelques semaines, l'avenir de Ludovic Giuly est désormais fixé.

Le sort de Ludovic Giuly semble être définitivement scellé puisque, comme l'avait annoncé à demi-mot par Antoine Kombouaré lors de la reprise de l'entraînement, l'ancien monégasque et le club de la capitale n'ont pas trouvé de terrain d'entente concernant une éventuelle prolongation de contrat.

Le site officiel du club a même rangé l'ancien international français aux côtés d'Apoula Edel et autres Claude Makélélé dans le rayon des départs.

Selon toute vraisemblance, nous ne devrions donc plus voir Ludovic Giuly jouer pour le Paris Saint-Germain la saison prochaine.

Pour Giuly je pense qu'il faut attendre confirmation mais c'est bête.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
man14
Jukebox

MessagePosté le: 12 Juil 2011 11:00    Sujet du message:  

Citation:
Hapoël Tel-Aviv : Bon pour Edel

Apoula Edel, le désormais ex-gardien du Paris Saint-Germain, s’est engagé en faveur de l’Hapoël Tel-Aviv.

En fin de contrat au Paris Saint-Germain, le gardien arméno-camerounais Apoula Edel (24 ans) a paraphé un bail de deux ans avec l’Hapoël Tel-Aviv. « Je serai prêt d'ici une dizaine de jours, et je veux remporter le championnat », a expliqué l’ancien joueur du Rapid Bucarest dans la presse israélienne.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 12 Juil 2011 11:46    Sujet du message:  

Cahiers du Football a écrit:
Poulet grillé
"Edel en route pour l'Hapoël." (lequipe.fr)

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

man14
Jukebox

MessagePosté le: 14 Juil 2011 13:14    Sujet du message:  

Citation:
Leonardo : «Envie de réussir ici»

Annoncé à Paris depuis plusieurs semaines, Leonardo a enfin été nommé directeur sportif du club de la capitale. Ses impressions à chaud.

Avec une bonne dizaine de minutes de retard sur l'horaire prévu -preuve qu'il se sera fait attendre jusqu'au bout-, Leonardo s'est exprimé pour la première fois sur sa nomination au poste de directeur sportif du Paris-SG. Alors qu'un contrat de trois ans était évoqué, le Brésilien a révélé qu'il s'était engagé pour une durée indéterminée avec le club de la capitale. «Mais si j'estime ne pas être capable de mener la mission qu'on m'a confiée à bien, je partirai de moi-même», a-t-il expliqué. De retour à Paris quatorze ans après, il a assuré «ne pas avoir peur des responsabilités» qui lui ont été confiées. «Pour moi, ça commence vraiment maintenant».

«Leonardo, après plusieurs semaines de tractation, vous voilà enfin à Paris. Quels sont vos sentiments ?
Tout d'abord, je suis très content d'être là. Quand j'étais joueur, j'ai passé 14 mois intenses dans ce club. J'y ai gardé des souvenirs très forts. A l'époque, partir n'avait pas été une décision facile, mais j'ai toujours su que j'y reviendrais un jour. Je ne pensais simplement pas que ça se passerait comme ça, 14 ans après. Même si ça n'a pas été facile de quitter l'Italie, même s'il y a eu un peu de confusion, c'est un réel plaisir pour moi d'être là aujourd'hui. J'ai été choisi par des personnes organisées, qui ont envie de réaliser quelque chose de très positif pour le Paris-SG. C'est un honneur d'être à leurs côtés.

A quoi allez-vous vous atteler prioritairement ?
Pour l'instant, j'ai encore beaucoup de choses à découvrir. Le club a été racheté le 30 juin, je viens seulement d'arriver... Il va me falloir un peu de temps, mais le club est en bonne santé avec une tradition, une histoire et un potentiel extraordinaires... Il n'y a rien à inventer.

«Notre but n'est pas de gagner le premier match de la saison, mais de faire en sorte que le club soit compétitif chaque année sur la scène nationale, mais aussi européenne.»

Mais n'avez-vous déjà pas pris trop de retard dans le recrutement ?
On n'est pas pressé. Avec les nouveaux propriétaires, nous sommes là sur le long terme. Notre but n'est pas de gagner le premier match de la saison, mais de faire en sorte que le club soit compétitif chaque année sur la scène nationale, mais aussi européenne. Et ça, ce n'est pas en achetant 10 Messi d'un coup qu'on y arrivera. Construire, ce n'est pas ça. Ce n'est pas la fête.

Plusieurs noms ont déjà été évoqués, notamment ceux de Ganso et de Ménez...
Le mercato est fou. Plein de noms circulent, plein de sommes aussi... La première chose à faire, c'est de m'entretenir avec l'entraîneur, Antoine Kombouaré, savoir quels joueurs sont susceptibles de partir, de rester, quels sont ses besoins... Tant que je n'étais pas officiellement nommé, je ne pouvais pas le faire. Si je n'avais pas eu ce lien aussi fort avec le PSG, il m'aurait été impossible de quitter l'Inter.

Pourquoi avoir demandé un délai de réflexion la semaine passée à l'occasion d'une conférence de presse organisée à Milan ?
Sincèrement, si j'avais été libre, je n'aurais même pas eu besoin de réfléchir. J'avais déjà été contacté par Paris en 2004 et 2006, je suis toujours resté proche de ce club. Ce que je ne pensais pas, c'est quitter l'Inter dès cet été parce que j'étais heureux là-bas. Il y a cinq mois, je gagnais la Coupe d'Italie, je préparais déjà la saison à venir, mes rapports avec M. Moratti étaient bons... Même lorsque Paris m'a recontacté, j'ai répondu : "Je crois que ça ne sera pas possible". Finalement, les dirigeants ont insisté et ils ont bien fait. Comprenez simplement que ce choix n'a pas été facile. Que ce soit en tant que joueur, entraîneur ou dirigeant, j'ai quand même passé 14 années de ma vie à Milan. Je ne quitte pas simplement un club, je quitte aussi une vie. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir très envie de réussir ici. J'en rêve».

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Page 1 sur 22 [323 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 17, 18, 19, 20, 21, 22 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: