Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 17 Déc 2017 19:40
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Les transferts définitifs 2016/2017
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 4 sur 22 [323 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, ..., 17, 18, 19, 20, 21, 22 Suivante
Auteur Message
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 06 Aoû 2011 17:18    Sujet du message:  

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Publicité

MessagePosté le: 06 Aoû 2011 19:02    Sujet du message: Publicité  

lance
The Special One

MessagePosté le: 06 Aoû 2011 19:02    Sujet du message:  

Ce n'est pas parceque vous n'avez pas eu Neymar qu'il est obligé de porter une coupe à la con. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
man14
Jukebox

MessagePosté le: 09 Aoû 2011 19:52    Sujet du message:  

Officiel pour Giuly à Monaco: 2 saisons + reconversion.

Je suis un peu déçu quand même.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
man14
Jukebox

MessagePosté le: 27 Aoû 2011 23:14    Sujet du message:  

Citation:
Transfert : Fenerbahce annonce le transfert de Lugano pour le PSG

PARIS — Le club turc de Fenerbahce a annoncé samedi sur son site internet le transfert de son défenseur international uruguayen Diego Lugano au PSG.

"Merci Diego Lugano. Notre joueur uruguayen Diego Lugano, qui a porté les couleurs de notre équipe professionnelle depuis 2006-2007, s'est engagé en France avec le Paris Saint Germain", écrit le club turc sur son site internet officiel.

"Nous le remercions pour tout ce qu'il nous a apporté et nous lui souhaitons le succès pour la suite de sa carrière", ajoute encore Fenerbahce. "Nous n'oublierons jamais la sueur qu'il a versée pour nos couleurs, son énergie sans limite sur le terrain et son courage. Que dieu te protège."

Si le Paris SG confirme ce transfert -ce qui se fait par la voix du directeur sportif Leonardo et personne d'autre jusqu'ici- Lugano sera le 9e renfort d'un recrutement pharaonique depuis l'arrivée des Qataris dans le capital du club parisien cet été.

Avec, déjà, les gardiens Nicolas Douchez (ex-Rennes), Salvatore Sirigu (ex-Palerme), le défenseur Milan Bisevac (ex-Valenciennes), les milieux récupérateurs Blaise Matuidi (ex-Saint-Etienne), Mohamed Sissoko (ex-Juventus Turin), les milieux offensifs Jérémy Menez (ex-AS Rome), Javier Pastore (ex-Palerme) et l'attaquant Kevin Gameiro (ex-Lorient), le PSG a déjà dépensé plus de 80 millions d'euros sur le marché des transferts.

Le transfert du milieu international argentin Pastore pour une transaction estimée à 42 millions d'euros, fait du club parisien le détenteur du record du transfert le plus élevé en Ligue 1 pour un seul joueur.

Le PSG détenait déjà le précédent record du genre avec la venue de l'attaquant Nicolas Anelka en 2000, avec un transfert qui se montait à l'époque à 215 millions de francs, soit environ 32,7 millions d'euros.

Le mercato du PSG n'est peut-être pas fini. Le club parisien, qui nourrit de grandes ambitions, manque d'attaquants de premier plan, en dehors de Gameiro. Mevlut Erding est convoité par Rennes, Guillaume Hoarau est actuellement blessé et reste sur deux saisons très décevantes, Peguy Luyindula n'a plus la confiance de l'entraîneur Antoine Kombouaré et les autres attaquants de l'effectif, comme Jean-Eudes Maurice ou Jean-Christophe Bahebeck, sont trop inexpérimentés.

L'arrivée de Lugano, si elle est confirmée, va en tout cas aviver une concurrence déjà très présente au PSG. Chez les gardiens, Douchez, recruté en premier, a ainsi été délogé des buts par Sirigu. Bisevac, en défense, pourrait être menacé par l'arrivée de Lugano, capitaine uruguayen, vainqueur de la dernière Copa America en Argentine.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
man14
Jukebox

MessagePosté le: 02 Sep 2011 13:28    Sujet du message:  

Citation:
PSG / DIEGO LUGANO : « Un grand projet »

Le capitaine de la sélection uruguayenne, meilleure équipe sud-américaine actuelle a officiellement signé au PSG. Diego Lugano se dit ravi de rejoindre le nouveau PSG de Leonardo.

Diego Lugano, quelles sont vos premières impressions en tant que joueur du PSG ?
Je suis très heureux d’être arrivé à Paris. Je pense que c’est le début d’une nouvelle étape dans ma carrière sachant que je viens d’atterrir dans un club aux ambitions très élevées. Avec cette équipe, on va essayer d’aller le plus loin possible. C’est un nouveau défi que je souhaite relever sachant que le PSG est le club le plus emblématique en France. C’est un club en quête de titres et je vais essayer d’y contribuer.

Quelles sont vos caractéristiques techniques ?
Pour le style de jeu, c’est plutôt à vous (les journalistes) de définir à quoi ressemble mon style. Vous savez que je suis défenseur central. J’essaie d’être sûr et le plus régulier possible sur une saison en minimisant les erreurs. Je veille surtout à être efficace défensivement et offensivement.

C’est un nouveau défi que vous vous lancez ?
Dans tous les clubs par lesquels je suis passé, j’ai eu la chance de laisser une petite trace. En venant à Paris, je repars de zéro. C’est un nouveau défi qui suscite de nombreuses attentes car le PSG est à la recherche de titres. Cela fait longtemps je crois que le club n’a plus été champion de France, c’est un challenge intéressant. A l’échelle européenne, je pense que le PSG est suffisamment armé pour réussir. Voilà deux gros défis, je vais essayer de gagner un maximum de titres avec Paris.

« Le meilleur choix possible »

Paris fait sa mue cette année : êtes-vous fier de rejoindre ce club en plein développement ?Tout au long de ma carrière, j’ai eu la chance d’avoir été approché par d’autres clubs. Je peux quelque part en être fier car cela veut peut-être dire que j’ai su garder un niveau assez bon dans le jeu. Pour ce qui est de venir à Paris, c’est surtout le projet PSG qui m’a vraiment tenté tant sur le plan professionnel que personnel. Venir en France, un si beau pays, est le meilleur choix possible pour ma famille et moi.

Allez-vous continuer de jouer avec l’Uruguay et ainsi faire des allers-retours depuis la France pour porter le maillot national ?
Je dirais que c’est à la fois un problème et une chance de porter le maillot de la sélection nationale. En ce qui me concerne, j’essaierais tant que je pourrais de répondre présent pour ma sélection. Je pense qu’il serait difficile par exemple de priver un joueur français de jouer avec les Bleus. Donc j’essaierais de continuer de défendre le maillot de la Celeste. On le sait, ce sont des trajets assez longs à chaque fois. Mais c’est pareil pour tous les latino-américains. En même temps, cela fait six ans que je fais les va-et-vient donc ça ne me fait pas vraiment peur. Il est vrai que ça peut être problématique pour les clubs européens mais il faut comprendre que les joueurs ont envie de porter le maillot de leurs sélections respectives.

Est-ce que l’on peut expliquer ce nouvel intérêt pour les joueurs Uruguayens d’une part par l’excellent mondial de votre équipe et d’autre part par votre Copa America ?
Je crois pouvoir dire, en tant que capitaine de cette formation uruguayenne, que l’on a toujours lutté pour cette reconnaissance de notre football. Je pense que c’est une grande fierté parce que l’Uruguay retrouve la place qu’il n’aurait jamais du perdre dans son histoire car justement cette histoire est longue et riche en tradition. Je crois que c’est effectivement toute l’image de l’Uruguay qui gagne. Ces succès démontrent notre sérieux, notre professionnalisme, toute notre loyauté aussi. Nous récoltons les fruits du bon travail que l’on a fait ces dernières années. Je me sens responsable de cette évolution positive.

Pensez-vous terminer votre carrière au Paris Saint-Germain où bien juste faire les trois années de contrat ?
C’est une question qui va assez loin. Le football c’est quelque chose qui se résume jours après jours. Déjà je vais essayer à contribuer à ce que le Paris Saint-Germain réussisse. Je veux apporter ma pierre à l’édifice pour la réussite de ce grand projet. Pour la suite on verra. Déjà je suis content d’être la, j’ai hâte d’intégrer ce groupe. On veut tous que cela se passe bien et que le succès s’installe. Après dès que mon contrat prendra fin, on verra par la suite. Je vais tout donner pour aider le club.

Avez-vous eu des échos de l’équipe du Paris Saint-Germain, de sa transformation ?
Bien sûr ! Déjà à travers la télévision j’ai pu me faire une idée. J’ai déjà entendu parler en bien de tous ces jeunes joueurs que le Paris Saint-Germain compte dans son secteur défensif. Certains ont déjà frappé à la porte de l’équipe de France, ont joué en sélection. Effectivement j’intègre un bon groupe, c’est donc avec une grande joie que je m’atèle à cette nouvelle mission et je crois qu’avec tout mes camarades au sein de ce groupe ont a une grosse envie d’aller chercher quelque chose.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
man14
Jukebox

MessagePosté le: 28 Déc 2011 12:51    Sujet du message:  

Citation:
L1 - PSG: Carlo Ancelotti arrive...

Comme attendu, voir France Football de ce mardi 27 décembre, Carlo Ancelotti devrait s'engager en faveur du Paris Saint-Germain ce mercredi. Successeur d'Antoine Kombouaré, le technicien italien de 52 ans, passé par la Reggina (1995-1996), Parme (1996-1998), la Juventus Turin (février 1999-2001), l'AC Milan (novembre 2001-juin 2009) et Chelsea (2009-2011), devrait parapher un bail de deux ans et demi (soit jusqu'en juin 2014) en faveur du club de la capitale, annoncent L'Equipe et Le Parisien de ce jour. Le salaire mensuel du futur entraîneur parisien avoisinerait les 500 000 euros.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 28 Déc 2011 13:14    Sujet du message:  

et net d'impôt. De la folie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 28 Déc 2011 13:58    Sujet du message:  

Pfiou, C'est mieux que les 12M€ annuels annoncé.

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 28 Déc 2011 14:14    Sujet du message:  

C est 12 millions si tu compte l impot.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 28 Déc 2011 14:47    Sujet du message:  

:cwm28:

Tin font chier a balancer des chiffres comme ça ... :porte:

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

NicoPsg
Super Parisien

MessagePosté le: 28 Déc 2011 16:16    Sujet du message:  

Cool

J'aime rever

brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 28 Déc 2011 16:24    Sujet du message:  

Ouai moi aussi. Podolski a la Lazio love

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

lance
The Special One

MessagePosté le: 28 Déc 2011 16:53    Sujet du message:  

Podolski/Klose <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 30 Déc 2011 15:22    Sujet du message:  

PSG.fr a écrit:
Antoine Kombouaré quitte le PSG
Communiqué de presse | 30/12/11 | 13:20

Après deux années au cours desquelles il a exercé avec passion les fonctions d'Entraîneur Général du PSG, Antoine Kombouaré quitte, à compter de ce jour, le Paris Saint-Germain.

Le PSG tient à remercier Antoine Kombouaré pour le professionnalisme dont il a fait preuve tout au long de sa collaboration et lui exprime tous ses vœux de réussite dans ses nouveaux projets.

Pour sa part, Antoine Kombouaré exprime sa gratitude au PSG pour la confiance qu'il lui a témoignée pendant ces années. Il demeure le premier supporter du Club et ne doute pas que le succès continuera à l'accompagner dans les années à venir.

J'ai presque laché une larme.

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

man14
Jukebox

MessagePosté le: 30 Déc 2011 16:06    Sujet du message:  

brams a écrit:
PSG.fr a écrit:
Antoine Kombouaré quitte le PSG
Communiqué de presse | 30/12/11 | 13:20

Après deux années au cours desquelles il a exercé avec passion les fonctions d'Entraîneur Général du PSG, Antoine Kombouaré quitte, à compter de ce jour, le Paris Saint-Germain.

Le PSG tient à remercier Antoine Kombouaré pour le professionnalisme dont il a fait preuve tout au long de sa collaboration et lui exprime tous ses vœux de réussite dans ses nouveaux projets.

Pour sa part, Antoine Kombouaré exprime sa gratitude au PSG pour la confiance qu'il lui a témoignée pendant ces années. Il demeure le premier supporter du Club et ne doute pas que le succès continuera à l'accompagner dans les années à venir.

J'ai presque laché une larme.

4M€ d'indemnités, sèche tes larmes.

Ancelotti annonce en français qu'il est le nouvel entrainOr du PSG.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Page 4 sur 22 [323 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, ..., 17, 18, 19, 20, 21, 22 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: