Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 22 Juin 2018 13:21
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 6 » Patchs [Download/Upload/Travail]
Patch saison 2011-2012 DISPO !!!
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, Modos PES, PES Patchers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 3 [41 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
Bobbles
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 22 Aoû 2011 15:32    Sujet du message:  

Super Stonecold!!!

Le Standard et Genk se valent pour l'Europa Ligue mais au vu des résultats en championnat et du début d'Europa League (ou tours préliminaires Champion's Ligue), le Standard se démarque!!! Bruges est un peu en perte de vitesse et essaye de retrouver sa gloire d’antan mais Genk et surtout le Standard ont pris le dessus depuis 2-3 ans.

Je sais que le Standard vient de faire signer encore un joueur - l’Israélien Maor Bar Buzaglo (du Maccabi Tel Aviv) - en plus de Belhocine Karim (Français), Buyens Yoni (Belge), Gonzalez Gati Ignacio (Uruguayen) et Kanu Antonio Pereira Dos Santos (Brésilien - différent du Kanu d'Anderlecht).

Voici le lien direct vers le noyau A du Standard : http://standard.sudpresse.be/saison/l-equipe/noyau-a-12.htm?lng=fr

Encore merci! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 25 Aoû 2011 14:29    Sujet du message: Publicité  

danecr7
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 25 Aoû 2011 14:29    Sujet du message:  

alors james west comen je peux les boot à la disposition du nouveau patch
danecr7
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 29 Aoû 2011 20:25    Sujet du message:  

je t'avais proposé ces boots

dés ke tu en voudras fais moi un signe[/img] Wink
rochinou
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 05 Sep 2011 20:46    Sujet du message:  

JameWest, tu vas sortir un patch ou il s'agit de celui que Stonecold a sorti ? Merci a vous deux en tout cas Smile
James West
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 01 Nov 2011 02:10    Sujet du message:  

Patch publié en page 1...
modesto-ben
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 03 Nov 2011 21:33    Sujet du message:  

Mercii JW pour ce Patch ... j'attendais ce moment depuis longtemps, je salue ton travail (silencieux :p)
James West
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 07 Nov 2011 03:17    Sujet du message:  

Update du 6/11 :

- Dossier "uni" avec les derniers kits sortis, désormais TOUTES les équipes ont des kits 2011/2012.

- J'ai compilé un bootserver comportant une map avec 1112 joueurs, fidèle à la réalité.

A télécharger en page 1...
Bobbles
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 07 Nov 2011 10:42    Sujet du message:  

Merci pour ton boulot, James...

Dis, petite question, pourquoi, dans ton fichier option, il y a 4 fichiers (3 de 350 Ko et 1 de 1164 Ko)??? Lequel doit-on prendre (le plus important je suppose mais les 3 autres alors?)?
James West
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 07 Nov 2011 19:22    Sujet du message:  

Comme écrit en page 1, les 3 autres sont des sauvegardes pour permettre de commencer directement une Ligue des Champions avec soit Lille, soit Lyon soit Marseille, avec toutes les autres équipes réparties dans les bons groupes.
Bobbles
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 08 Nov 2011 01:24    Sujet du message:  

Ah ok! Merci pour la réponse! Wink
Bobbles
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 08 Nov 2011 11:51    Sujet du message:  

Voilà, j'ai installé ton patch pour essayer et là, quand je lance PES6, j'ai une fenêtre noire qui s'ouvre et qui vibre (littéralement) sans lancer toutefois le jeu!!!?

J'ai pourtant changé le fichier PES.exe contre le tien, le fichier option aussi, ainsi que les sauvegardes.

Dans le kitserver, j'ai supprimer GDB et l'ai remplacé par ton GDBManager! Dans ce dernier, j'y ai mis les fichiers uni, boots, balls, stadium, face et hair (qui côtoient d'autres fichiers, c'est bizarre!). J'ai ajouté dans le kitserver tes deux nouveaux fichiers, à savoir speeder.cfg et speeder.dll !!!

Le dossier "data", j'y ai mis les 0_text, 0_sound, f_text, et f_sound + le opmov! Le dossier "data", je l'ai placé à côté du fichier PES6.exe et kitserver!

Ai-je fait une mauvaise manipulation? Confused

ps: à quoi sert le dossier KloadManager (première fois que je vois ça)?
ps2: on doit renommer le fichier "GDBManager" en "GDB"?
James West
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 10 Nov 2011 15:55    Sujet du message:  

Bon, quitte à paraître abrupt, je répète ici pour la DERNIÈRE FOIS que je ne répondrai à AUCUNE question d'ordre technique pour installer le patch.

Donc inutile de m'envoyer des MP, ils seront systématiquement effacés !

Parce que raconter des salades du genre "J'ai pas trouvé sur Google", ben c'est se foutre du monde, ou dit plus poliment c'est ne vouloir faire AUCUN effort un de recherche un tant soit peu approfondi.

Si vous recherchez un jeu de foot "clés en main" avec toutes les équipes à jour, ben téléchargez FIFA 12 ! En plus il est pas trop mal pour du FIFA...

Ah oui mais j'oubliais : déjà il faut CHERCHER où pouvoir le télécharger, en en plus il faut COMPRENDRE comment installer un crack, c'est-à-dire LIRE un fichier texte, en anglais qui plus est, qui explique comment faire... Donc ça ira pas non plus !! Rolling Eyes

En clair, si vous ne VOULEZ PAS vous investir un minimum dans la COMPRÉHENSION de la logique des fichiers/dossiers/programmes associés à PES 6, ben c'est même pas la peine de télécharger quoi que ce soit, je vous garantis à 100% que vous n'arriverez à rien !

Par contre si vous êtes décidés à faire un effort (et le résultat final en vaut le coup !), même si vous êtes un novice TOTAL en la matière ça ne devrait vous prendre qu'une après-midi tout au plus, à condition de :

1- Savoir utiliser CORRECTEMENT un moteur de recherche.

2- Prendre le temps de lire complètement un ou des topic(s) dédié(s) à un sujet que vous trouvez compliqué, vous y trouverez quasiment toujours des explications simples et des solutions claires aux problèmes que d'autres personnes ont rencontrés avant vous. Bien sûr la maîtrise de l'anglais est un plus quasi-indispensable vu que le majorité des forums sont dans cette langue. Mais pour les réfractaires il y a aussi des sites francophones, comme celui sur lequel vous êtes actuellement...

3- Prendre des notes quand vous tombez sur des infos que vous jugez essentielles, ou au moins enregistrer la page web concernée dans vos favoris/marque-pages.

Comme je sais que la plupart d'entre-vous, en lisant ces lignes, réagiront en pensant "Quel connard ce mec, pour qui qu'y s'prend ?", je vous donne 2 pistes qui devraient vous aider à résoudre vos problèmes. Mais je vous préviens d'avance que je n'irai PAS PLUS LOIN ! Inutile donc de répondre avec des "J'ai pas compris !" ou "C'est comment qu'on fait ci ou ça ?"...

- PES 6 est-il déjà installé ET FONCTIONNEL sur votre ordi ? Parce que selon que ça soit oui ou non, ben la méthode d'installation d'un patch comporte quelques "subtiles" petites différences... Wink

- Comprenez-vous bien ce qu'est KITSERVER, à quoi il sert, comment il fonctionne et comment sont organisés ses dossiers ? Pour ça, lisez sa doc ! Certes elle est en angliche, mais elle est tellement claire et bien faite que même si votre anglais est à moitié pourrave, vous comprendrez tout grâce aux images ! Smile
stonecold261
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 10 Nov 2011 16:35    Sujet du message:  

tu devrais te calmer james west , la plupart des gens qui jouent avec nos patchs ont entre 10 et 20 ans et ne connaissent rien en informatique , moi je ne savais meme pas ce que copier/coller voulait dire quand javais 23 ans ...
le rennais
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 10 Nov 2011 17:02    Sujet du message:  

Bonjour, est-ce que quelqu'un possèderait les faces suivantes ou serait-il possible de les créer
N'dinga (auxerre)
Modeste (bordeaux)
Diabaté (bordeaux)
Jovial (dijon)
Corgnet (dijon)
Hamouma (caen)
Ecuele manga (lorient)
Gueye (lille)
Sami (nancy)
Roux (brest)
Grougo (brest)
Féret (rennes)
Theophile catherine (rennes)
Mavinga (rennes)
Mangane (rennes)
Tabanou (toulouse)
Giroud (montpellier)
Yanga m'biwa (montpellier)
Cabelle (montpellier)

Ces joueurs sont tous des bons jopueurs de ligue 1 et il serait bien d'avoir les faces
James West
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 10 Nov 2011 20:59    Sujet du message:  

stonecold261 a écrit:
tu devrais te calmer james west , la plupart des gens qui jouent avec nos patchs ont entre 10 et 20 ans et ne connaissent rien en informatique , moi je ne savais meme pas ce que copier/coller voulait dire quand javais 23 ans ...

Ben tu n'as qu'à leur expliquer alors ! Tu devrais pourtant savoir, à force, que certains "cas" sont incurables, non ?

N'as-tu pas l'impression que parfois certains "newbies" se pointent et voudraient "juste" télécharger les fichiers, les décompresser et hop, ça doit marcher direct ? Et encore, décompresser c'est pas évident qu'ils sachent...

Je te signale (te rappelle?) au passage que la team PES Compétition avait en 2006 créé un patch entièrement installable sous forme d'un exe, et que ça râlait encore sur leur forum ! Et que ce sont ces mêmes flots de critiques sur les dates de release ou de soit-disants problèmes d'installation qui ont mené à sa disparition pure et simple.

Et si tu veux jouer au petit jeu des comparaisons, perso mon 1er PC je l'ai acheté à 32 ans (en 1998), et jusqu'à ce qu'on m'en montre les bases j'étais complètement réfractaire à Excel, ça me faisait trop peur...

Mais je te répète que si certains voulaient prendre la PEINE de lire les tutos d'installation de n'importe quel patch (la méthode est la même pour tous, non ? Ou au minimum les principes de base), et de bien le suivre pas à pas, il n'y a aucune raison pour que ça foire !

Après c'est sûr qu'il faut connaître un minimum les principes de manipulation de fichiers/dossiers. Mais que des kékés prépubères viennent se plaindre alors qu'ils ne sont pas fichus de faire un copier-coller ou de décompresser un rar, alors même qu'ils maîtrisent à fond les interfaces d'MSN, Facebook, Twitter et autres, c'est qu'il y a comme un "problème", non ?
Page 2 sur 3 [41 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 6 » Patchs [Download/Upload/Travail]
Sauter vers: