Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 19 Oct 2017 18:26
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Montpellier v Paris SG
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [14 messages]  
Auteur Message
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 17 Jan 2011 08:11    Sujet du message:  Montpellier v Paris SG
Description du sujet: CdL 2010/11: 1/2 finale

Hé ben ça ne crée plus de topic quand je ne suis plus là ? En même temps on gagne comme ça… Quoique c'est plutôt une coïncidence avec le fait que cette section soit toujours aussi morte Sad

Trois mois pile que je ne suis plus passé par ici, il s'en est passé des choses depuis… La classe le PSG cette saison hein ? Very Happy Oui ok vous avez pas eu besoin de moi pour vous en rendre compte Mr. Green

N'empêche que ça fait plaisir et je le dis ! Con que ce soit l'année de la rupture avec les supporters, le Parc est mort… Mais à choisir, je préfère voir l'équipe briller, de loin, pendant que d'autres boycottent et, parmi eux, nombreux souhaitent la défaite du club, impensable pour moi…

Il faut confirmer sur cette seconde partie de saison, et c'est bien parti ! Je n'ai raté aucun match depuis Montréal, j'ai suivi chacun d'entre eux au bistro "Le Parc des Princes" sur l'avenue du Parc (héhé) ! Sochaux donc dernièrement, tendu ce match, mais la victoire n'est pas vraiment volée même si les Doubistes n'ont pas démérité. Pour revenir sur "Le Parc des Princes", on était environ 200 pour PSG-OM, la folie (hihi clin d'oeil à mes copains marseillais) que c'était ! Et puis une dizaine à chaque autre match, ambiance tranquille.

Avant que je parte Nenê brillait déjà, mais ce n'était qu'un début. Maintenant je peux le dire : man14, nik0s, vous vous êtes trompés non ? Very Happy Bon moi aussi je doutais du transfert mais j'étais confiant. Putain la bonne affaire, Monaco nous a fait un joli cadeau quand j'y repense. Ce type est grandiose, extraordinaire, énorme, les mots manquent… Loin devant Ronaldinho à l'époque, très loin… S'il confirme jusqu'à la fin de la saison, je pense qu'il peut facilement prétendre à être cité dans les meilleurs joueurs de l'histoire du club.

Et puis il y a le reste : Makelele et Giuly qui se sont offerts une seconde jeunesse, pour l'instant leur meilleure saison depuis qu'ils sont là. A ce rythme on aurait presque envie qu'ils resignent encore, surtout pour le second. Chantôme a enfin retrouvé le niveau qu'il avait montré il y a deux ans et est régulier, quelle chance qu'il ne soit pas parti au mercato. Armand taille patron, Bodmer toujours aussi fragile mais utile quand il est là. Devant c'est pas la joie, Erding surtout, faut qu'il marque, on a besoin de lui aussi. Edel fait toujours aussi peur (putain de match face à l'OL, j'en ai pleuré…), il était pliant en cette fin de match où il se couchait sur tous les ballons après temporisation balle au pied devant l'attaquant.

Bon il sert à rien mon message je sais, surtout pour le topic que j'ai créé. Mais 3 mois sans pouvoir partager tout cela avec vous, ça fait beaucoup, alors un petit condensé là pour me lâcher, vous m'en voudrez pas… Si ? Sad

RDV au Stade de France ? J'y crois, même plus d'une fois, y a moyen de le faire également en Coupe de France. Autrement, on joue le titre ? Oui, il y a quelque chose à faire, ce groupe a un mental énorme. Combien de fois avons nous renversé des situations jusque-là, là où nous n'avons jamais su, ou presque, le faire ces dernières années ? On égalise systématiquement derrière un but encaissé, et puis en dehors de cela on pratique un super jeu. Même Pierre Menes le pense, c'est dire…

Trêve de caracs, je vous laisse débattre sur le match dont il est question. Ou répondre à mon message même s'il n'a pas grande importance. Ou encore laisser la section morte, moi je serai toujours là Wink

EDIT : j'ai oublié de parler de Sessegnon, c'est un gros bâtard, point.

Publicité

MessagePosté le: 17 Jan 2011 10:06    Sujet du message: Publicité  

nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 17 Jan 2011 10:06    Sujet du message:  

Me souviens pas d'avoir trop taclé le brésilien moi, même si je suis véritablement étonné par la dimension qu'il a pris.

Je balançais surtout sur Casque d'Or, Sessegnon cet été. Par contre toi tu voulais le départ de Giuly et t'étais fan de Sessegnon, on ne l'oubliera pas comme ça. :d

Welcome back mec.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 17 Jan 2011 17:55    Sujet du message:  

Un peu d'activité dans cette section, ça fait plaisir ^^

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 19 Jan 2011 00:16    Sujet du message:  

Mais qu'ils le virent Gravelaine et l'autre.. !!! Le match est même pas fini qu'ils prévoient tout !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 19 Jan 2011 00:18    Sujet du message:  

Quelle honte ce coup-franc, quand on a un Hoarau le tirer direct et comme ça.. non mais..

Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 19 Jan 2011 00:19    Sujet du message:  

j'échangerai vraiment pas Brandao contre Waro.

nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 19 Jan 2011 00:20    Sujet du message:  

Ca tombe bien.

Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 19 Jan 2011 00:23    Sujet du message:  

vous l'aurez pas notre coupenbois

(easy)

lance
The Special One

MessagePosté le: 19 Jan 2011 00:23    Sujet du message:  

Si j'étais supporter parisien ça me rendrait fou de voir certains parisiens souriant à la fin du match en serrant la main du gros Nicollin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 19 Jan 2011 00:26    Sujet du message:  

Cet arbitre là, il est vraiment sport. Chaque match il est un peu plus mauvais. Bon il est pas tombé dans la simulation du mec qui fait une galipette dans la surface, faut pas déconner.

Assez détestable en fait cette équipe de Montpellier. Y a vraiment que le buteur qui s'en tire avec un peu de sympathie.

laurent2929
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 19 Jan 2011 00:31    Sujet du message:  

Non mais ça par contre, c'est l'arbitre de surface qui fait clairement le geste qu'il n'y a rien, pour une fois que ça sert à quelque chose...Par contre, sur cette action de jeu, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas jaune, l'arbitre de surface doit pouvoir communiquer qu'il y a en plus simulation.

Bizarre aussi de Voir M. Turpin (excellent arbitre, sans ironie aucune) en arbitre de surface.

brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 19 Jan 2011 00:32    Sujet du message:  

Une équipe de poètes, Pitau, Jeunnechamp et Spahic ...
Dommage pour la coupe en bois. Il y a toujours la coupe en plastique mou a joué.

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 19 Jan 2011 01:13    Sujet du message:  

Moi, chat noir ?

Merci Guillaume Rolling Eyes 4 occasions franches, bravo.

Je comprends pas pourquoi sortir Nenê, ok il joue tous les matchs, faut le faire souffler tout ça tout ça… Mais y a pas de championnat cette semaine et on joue Agen dimanche !!!

Dégoûté, c'était la finale ensuite, on peut même pas se dire que le calendrier est allégé…

Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 19 Jan 2011 08:44    Sujet du message:  

lance a écrit:
Si j'étais supporter parisien ça me rendrait fou de voir certains parisiens souriant à la fin du match en serrant la main du gros Nicollin.

Magouilled et compagnie,partouzes et showbiz.

Page 1 sur 1 [14 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: