La date/heure actuelle est 04 Sep 2010 06:13
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
| Auteur |
Message |
maelig
Joueur "Junior"
|
Posté le: 30 Juil 2010 14:44 Sujet du message:
Jouer à plusieurs sur les derniers gros patch Description du sujet: Comment activer "disable controller selection chek |
|
|
Bonjour,
J'ai installé le dernier gros patch "PESEdit 2010 FIFA World cup Patch" à partir de l'executable. Pour cela pas de problème, ça s'installe à merveille. Mais le problème est que avant, on pouvait modifier le settings (option dans le Kitserver) et donc cocher dans les options le "disable controller selection check" qui permet de jouer l'un contre l'autre (SANS JOUER EN LIGNE !!!) lorque que l'on fait une coupe du monde ou une ligue des champions par ex. Mais je m'apperçois qu' avec le dernier gros patch, ce n'est plus possible car tout est installé directement dans les images du jeux (plus de kitserver). Alors ma question est toute simple, comment activer cette option avec ce dernier gros patch (PESEdit 2010 FIFA World cup Patch) ?
Merci pour toutes vos réponses.
PS : Merci à toute la communauté FPFRANCE car grâce à eux on s'éclate avec ces nombreux patchs.
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|