La date/heure actuelle est 04 Sep 2010 06:14
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
| Auteur |
Message |
Xerone62_51
Joueur "Amateur"

|
Posté le: 28 Juil 2010 19:40 Sujet du message:
Une bonne technique de coup franc gaché par un gros bUG !!!! |
|
|
Alors là je suis super enerver a cause de ce jeux.... grrrr le seul défi qu'il me reste c'est celui des Coup Franc,
j'ai trouvé une technique pour les foutre au fond a ras de terre, il faut être devant la ligne de la surface de réparation par contre pour avoir plus de réussite, juste a coté du demi cercle c'est parfait, choisir la position opposé au gardien, mettre le joystick a fond en bas et tiré avec rond la balle passe en dessous du mur, si c'est bien frappé le goal est battu ou au pire il repousse, mais sa fonctionne donc j'ai testé ce truc en match exhibition, avec le barça, j'ai eu deux coup franc dans cet zone je l'ai es mis a deux et là dégouté le commentateur dit sortie de but, je me suis dis encore un commentaire a la con et bein non il y a bien eu sortie de but ... frustré a mon coup franc suivant, je la tire normal et a mon grand étonement je mets une barre rentrante, et là il me dit la même chose !!!!!!! je ne comprend rien c'est quoi ce foutu jeux a la con ou on peut pas caler un coup franc alors que l'IA ne se gêne pas lol !
_________________ OLYMPIQUE DE MARSEILLE
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|