La date/heure actuelle est 04 Sep 2010 06:14
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
|
Page 1 sur 1 [7 messages] |
|
| Auteur |
Message |
Rems 84
Moderateur

|
Posté le: 28 Juil 2010 13:56 Sujet du message:
AC Arles-Avignon |
|
|
A defaut de creer une section, on peut au moins creer le topic officiel pour Arles Avignon
Personnellement, venant d'a cote d'Avignon, je serais emmené a supporter ce club l'année prochaine, même si mon coeur est Marseillais, cette équipe a du potentiel !
Bon, pour ceux qui ne le savent pas, le club n'est pas vraiment Avignonnais, Avignon ayant été rajoute, grâce au stade dont il dispose.

|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 28 Juil 2010 14:04 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Rems 84
Moderateur

|
Posté le: 28 Juil 2010 14:04 Sujet du message:
|
|
|
Nouveau logo depuis 2010
Nom complet Athlétic Club Arles - Avignon
Surnom(s) ACA, Les Lions
Autre(s) nom(s) Athlétic Club Arlésien
Date de fondation 19 décembre 1912
Statut professionnel depuis 2009
Couleurs jaune et bleu
Stade Parc des Sports (18 000 places)
Président François Perrot / Marcel Salerno
Entraîneur Michel Estevan
Site web www.acarlesavignon.fr

|
|
|
|
|
 |
rOnnie
J2F Bot 2.0

Inscrit le: 26 Jan 2002 Messages: 41331 Localisation: 20°54'12.09"S 55°34'07.84"E
|
Posté le: 28 Juil 2010 14:09 Sujet du message:
|
|
|
Ah ben tiens déjà une première nouvelle pour moi, j'étais pas courant pour Arles/Avignon…
_________________ .PARIS. .PARIS.
|
|
|
|
|
 |
Rems 84
Moderateur

|
Posté le: 28 Juil 2010 14:14 Sujet du message:
|
|
|
Ne dites pas a un Arlesien que le club s'appelle Arles-Avignon

|
|
|
|
|
 |
Orgasmic
Sélectionneur National

|
Posté le: 28 Juil 2010 14:19 Sujet du message:
|
|
|
| rOnnie a écrit: |
Ah ben tiens déjà une première nouvelle pour moi, j'étais pas courant pour Arles/Avignon…  |
Pareil je pensais que c'était à cause du pont..
[_]
|
|
|
|
|
 |
HyugaJuv
Capitaine

|
Posté le: 04 Aoû 2010 19:51 Sujet du message:
|
|
|
| Citation: |
Le défenseur central formé dans le club madrilène a rejoint cet été le plus petit club de Ligue 1, avec beaucoup d'enthousiasme.
Alvaro Mejia à Arles-Avignon, c'est un peu le Real Madrid qui frappe à la porte du plus petit budget de Ligue 1. En effet, le défenseur central formé à la Casa Blanca, a rejoint le club sudiste après avoir terminé son contrat avec Murcie, où il évoluait depuis 3 saisons.
Dans une interview donnée à La Provence, le néo-Arlésien a fait part de sa joie de venir jouer en France: "J'arrive à Arles avec beaucoup de rêves et d'envie. Quand j'ai reçu la proposition de l'ACA, je savais que c'était le bon moment pour vivre une nouvelle expérience. Je suis un joueur travailleur et je veux que l'équipe soit unie. La L1 est un championnat difficile et nous devons rester soudés."
Mais Alvaro Mejia ne vient pas à Arles-Avignon les mains dans les poches. Il espère faire plaisir à ses nouveaux supporteurs tout au long de la saison: "Je veux donner du rêve, j'ai la volonté de bien faire les choses, de donner tout mon possible pour mes coéquipiers." Une modestie certainement inspirée de celle Cristiano Ronaldo. |

|
|
|
|
|
 |
Orgasmic
Sélectionneur National

|
Posté le: 12 Aoû 2010 15:06 Sujet du message:
|
|
|
| Citation: |
| Prolongé mais prêté. Le défenseur Loïc Abenzoar a prolongé d’un an son contrat avec l’OL, mais est prêté cette saison à l’AC Arles-Avignon, annonce l’Olympique Lyonnais sur son site internet. Le jeune joueur de 21 ans, lié au club lyonnais jusqu’en 2013, est ainsi la 14e recrue du club fraîchement promu en Ligue 1. |
Voila une bonne chose
|
|
|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [7 messages] |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|