Inscrit le: 15 Oct 2002 Messages: 12129 Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)
Posté le: 17 Avr 2010 10:26 Sujet du message:
Tiens c'est bizarre! Ce jeu ne sort pas au prix fort! Sur amazon il est aussi à 48 _________________
Gagner des cadeaux gratuitement sans rien faire grace a lockerz. Site sérieux sans arnaque
Inscrivez vous ici : http://pagesperso-orange.fr/Lockerz.invitations/
Tiens c'est bizarre! Ce jeu ne sort pas au prix fort! Sur amazon il est aussi à 48
C'est pour booster les ventes et garder le collector au prix "normal" (et ridicule en France, quand on le trouve sur le net 20 € moins cher). _________________ 1. OM 2. PSG 3. Lille 4. Rennes
Tiens c'est bizarre! Ce jeu ne sort pas au prix fort! Sur amazon il est aussi à 48
J'ai vu cette info sur le forum JV.com et ils ont tous annulés leur commande sur amazon pour celle là. Donc c'est pour çà qu'Amazon a baisser je pense car il était à 52€.
Et je pense que c'est pour contrer un peu l'import. J'ai jamais tester mais les prix sont quand même très intéressant par rapport à 70€
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum