Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 15 Déc 2018 01:01
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 6 » Patchs [Download/Upload/Travail]
Patch Pro Evolution Soccer 2010 pour PES6
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, Modos PES, PES Patchers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 4 sur 8 [109 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
Auteur Message
Girondins91
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 05 Mai 2010 14:09    Sujet du message:  

est-ce normale ? Chez moa les 3 premiere partie sont les même az peux tu maider a installer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 05 Mai 2010 16:17    Sujet du message: Publicité  

stonecold261
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 05 Mai 2010 16:17    Sujet du message:  

Az17 tu dis conneries sur conneries , t'as pas été foutu d'installer mon patch correctement alors ne dis pas d'idioties et respecte le travail des autres MERCI.
Ward Pro a simplement repris plein de morceaux d'autres patchs ,l'option file,les faces cest pas lui,ca vient d'un patch anglais sorti sur un autre forum etranger, il a juste changé les fonds decran pour mettre ceux de PES2010 cest simplement honteux apres de dire que cest lui qui a fait tout ca
Vu comment il a mis a telecharger son patch tout en block on voit que cest pas son travail.Il nest meme pas capable de te dire comment mettre les commentaires en francais.
Si tu veux voir des mecs qui sont des vrais createurs et travaillent réellement dans leur patchs et que tu peux feliciter ,vas faire un tour du coté des forums d'amerique du Sud.
http://www.pesoccerworld.com/foro/viewforum.php?f=191

az17
=BANNI=

MessagePosté le: 05 Mai 2010 18:59    Sujet du message:    

Pour les commentaires j'ai réussi à les mettre en francais avec le yonif FIFA il suffit de remplacer le o_sound ou f_sound jsai plus et re-replacer le fichier option Very Happy

stonecold261 personne ne t'empêche d'utiliser le travail des autres c'est libre c'est pas deposé !! c'est toi qui manque de respect je l'ai pas féliciter et je me doute bien qu'il a pas tout fait seul et à vrai dire jmen fiche Laughing tout ce que j'ai dit c'est que le résultat est incomparable avec le tien pour être poli Exclamation Et tu dois me confondre avec quelqu'un d'autres ton patch je l'ai installé parfaitement et j'avais viré tes menus et tes scoreboards pour en mettre des meilleurs mais sur celui la je change rien !! Ton patch il est bien notamment les stades et les équipes et faces d'anciens joueurs (dont maradona) mais tu peut pas comparer avec celui ci. Maintenant de ne pas installer ce patch et de continuer à utiliser le tien ce serait ca la connerie sur connerie !

Girondins91, tu a du t'emmêler dans les noms de fichiers quand tu as télécharger les parties car c'est pas normal que tu ai ce pb, pour installer ce patch tu renomme la partie 7 tu retire "_1", tu dézippe le patch, tu RéINSTALLE PES 6, t'installe le Patch puis tu place le fichier option dans le répertoire adéquat.
Zell57
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 05 Mai 2010 20:32    Sujet du message:  

Toujour mon problème personne peux me répondre?????
abd1imad
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 05 Mai 2010 20:40    Sujet du message:  

bien parler vieu
mais mon probleme n'est toujour pas regler l'embleme de l'om est toujour moche
et je fais une connerie j'est efacer mes balle jabulani
et je ne les retrouve plus si quelquin sais quoment on fais pour en avoir merci bien
stonecold261
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 05 Mai 2010 22:51    Sujet du message:  

az17 a écrit:
le résultat est incomparable avec le tien pour être poli Exclamation mais tu peut pas comparer avec celui ci. Maintenant de ne pas installer ce patch et de continuer à utiliser le tien ce serait ca la connerie sur connerie !
u][/u]

Jhallucine t'es vraiment un couillon de premiere toi , tu m'as soulé pour me demander comment installer mon patch pendant 10 ans ,jtai expliqué ,tu captais jamais rien ,t'as viré mes menus et les logos et meme pas compris comment mettre les chants de supporter avec le fichier EXE.Et maintenant tu deballes tes conneries sur le forum ,mais retourne dans ton village serieux pour sortir de la merde comme ca a chacun de tes commentaires sur le forum
Vas dire ca aux 20'000 couillons qui jouent avec mon patch cest a eux que tu manques de respect et viens pas dire que cest pas comparable.
Jouer avec des menus venus de PES 2010 fades et des musiques sans vie jvois pas l'interet .
En fait AZ17 cest toi Ward Pro , t'as raison de te feliciter tout seul .
Si tu voulais les menus de PES2010 tavais qu'a acheter PES2010

les meilleurs moments d'Az17 :
Citation:
oué MAIS MTN ON Y COMPREND PAS plus quand on a le tablau des équipes avec des lettres partout.. Cmt je peut ravoir les logos à la place des lettres?...c'est normal si j'ai PAS les drapeaxu ou logos sur les scores boards?... Et puis pour les stades à chaques que j'ajoute de nouveaux stades (de ton patch) par exemple les stades de leuro 2008 ca me demande si j'ecrase le map et le uni.txt et ils sont différents !!
C'est normal qu'ils soient différents??? ...eT POURQUOI CR2ER DES Add-on correctif SUR LE O_text au lieu de le modifier toi même et le re uploader au lieu d'envoyer les gens utiliser dkz beaucoups y comprenne rien moi je les ajouté avec DKZ mais ca change rien c comme avant bref j'en demande ptet beaucoups. ...on s'y retrouve plus avec tout tes liens vazi laisse tobmer jvai jouer à fifa ...du blanc sur du clair ca fait mal au yeux bref horribles !! ...Pourquoi mandanda a des stats de défenseur central??? ....il a pas oublié la première league

Et tu trouves ca honnete de juger un patch apres toutes les idioties que tu deballes a la seconde?

az17
=BANNI=

MessagePosté le: 05 Mai 2010 23:42    Sujet du message:  

Laughing t'es énervé? Very Happy

J'ai pas insulté ni toi ni ton patch contrairement à toi.

Citation:
les meilleurs moments d'Az17

Effectivement j'ai posé des questions sur ton patch je vois pas en quoi ce sont des idioties j'y connaissait rien et j'ai voulu comprendre quel honte !!!! Surprised

Citation:
meme pas compris comment mettre les chants de supporter avec le fichier EXE

Tu te trompe encore sur la personne la !
Par contre j'ai vu un peu le forum sud americain j'ai vu que t'était une star chez eux Laughing

Citation:
No creo que Stonecold se haya basado en ningún otro parche para producir el suyo propio ni mucho menos. Es un trabajo que viene haciendo hace bastante y, como todos aquí, tiene total derecho de presentar su producto final.

Faudrait que jleur propose le patch de WardPRO paske la il sont en retard les pauvres encore à s'extasier devant ton patch ils me font penser aux milliers de couillons (comme tu dit) qui utilisent ton patch Laughing Laughing
Et tes scoreBoards c'est ceux de PES6009 sudamricano ptit joueur ta même pas réussi à le modifier en francais médiocre patcheur Exclamation

C'est pas dma faute si tu a passé DES HEURES pour voir arrivé un mec qui parle un francais ridicule poster un patch qui détruit le tien et qui le rabaisse au niveau d'une merde Laughing forcément ca énerve Razz
Nakamura46
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 06 Mai 2010 00:25    Sujet du message:  

Je n'ai pas ton talent Stonecold concernant la réalisation de patch ni surement ton niveau concerant Pes mais c'est vrai que moi aussi auparavant j'avais ton patch que je trouve très bien par ailleurs et qui fait honneur à ce bon vieux PES6 et j'avoue avoir installé le wardPRO et sur certains points je le trouve supérieur au tient (notamment pour la réalité des stats et la finition au niveau des maillots) maintenant wardPRO a peut être pompé des trucs sur d'autres patch mais après tout seul le résultat compte!!! C'est vrai que c'est ingrat pour ceux qui ont bossé des heures mais c'est comme ça. N'as tu rien de ton côté emprunté à d'autres patcheurs Confused Question Et d'autre part concernant az17, il n'y a pas de honte pour lui de demander des conseils s'il n'arrivait pas à installer certaines choses de ton patch. Moi même j'ai demandé de l'aide et me suis inspiré des tutos Razz Bon jeu à tous!!! Il serait peut être plus profitable que toi stonecold et wardPro travaillaient ensemble c Pes 6 qui serait gagnant, chacun apportant ses compétences. Bon jeu à tous Very Happy Very Happy
mspazola
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 06 Mai 2010 10:21    Sujet du message:  

casse toi az17 laisse trankill stonecold . c lui ki et le meilleur , twa t une petite merde kon trouve par terre dans paris, t meme pa capable d'installer un patch corectemen donc je resume t un naze de l'informatique.
Nakamura46
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 06 Mai 2010 11:02    Sujet du message:  

Où sont les modo je croyais que l'on pouvait pas s'insulter sur de tels forums? Shocked C'est ça l'esprit de PES? Bravo!!!! Surprised
stonecold261
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 06 Mai 2010 12:46    Sujet du message:  

cool les gars cest pas grave . Chacun ses gouts. Ward Pro a fait un tres bon patch en regroupant plusieurs choses a la fois. Cest bien qu'il y ait toujours des personnes pour faire vivre PES6 depuis 4ans.

--Peace les gars---

az17
=BANNI=

MessagePosté le: 06 Mai 2010 14:36    Sujet du message:    

PTDR mspazola c'est honteux d'insulter derrière ton écran d'ordinateur :aaah: oui jsui un pas un nolife de l'informatique pouilleux ton pti chéri peut se défendre tout seul.

stonecold261 yavai maradona sur ton patch ca me manque Laughing faut ke je l'incorpore à cui de wardPRO Sad mais ya des utos c'est bon jte demanderais rien je t'ennuirai pas cette fois Smile
Merci de nous faire kiffer et accepte la critique ptet que tes stades aussi vont me manquer Very Happy en tout cas je mettrait surement tes stades afrique du sud ils ont l'air terrible. :om2:
Nakamura46
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 06 Mai 2010 15:14    Sujet du message:  

J'ai également rajouté tes stades que je trouve magnifiques Surprised Surprised ainsi que tes balls. Merci à toi Stonecold pour ton boulot :bonjour:
mspazola
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 06 Mai 2010 18:38    Sujet du message:  

eet az17 je serai en face de twa jaurai di la meme chose alor kase sale pd
az17
=BANNI=

MessagePosté le: 07 Mai 2010 03:31    Sujet du message:  

J'ai pitié !!! Surprised
Ce dernier message de mspazola est-il acceptable sur jeux2foot.com Confused
Paske si on a le droit de s'insulter faut ldire Exclamation
mspazola pedale amoureux de stonecold dégaaaaaaaaaaaaaaaaaage Laughing

StoneCold j'ai remis tout tes stades mais la ta abusé sur les nouveaux de l'AFS les pubs ca fait des traits noirs ca gache touuuuut Sad par contre les stades WC94 rien à dire t'es fort en fait Very Happy
Page 4 sur 8 [109 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 6 » Patchs [Download/Upload/Travail]
Sauter vers: