La date/heure actuelle est 06 Sep 2010 05:01
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
|
Page 1 sur 1 [8 messages] |
|
| Auteur |
Message |
Le chat
Ch'ti canari

Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 5683 Localisation: J'ignore de le savoir
|
Posté le: 14 Mar 2010 20:53 Sujet du message:
[L1] Lille OSC - Grenoble Description du sujet: 1-0 |
|
|
| L'Equipe a écrit: |
Comme Bordeaux, Montpellier, Auxerre et Lyon ont tous été tenus en échec samedi soir, il était d'autant plus important pour Lille de l'emporter face à Grenoble afin de faire son trou dans le Top 5. Mission accomplie pour le LOSC, qui a écarté la lanterne rouge par la plus petite des marges (1-0), dimanche à Villeneuve-d'Ascq, trois jours après avoir dominé Liverpool. Avec 51 points, l'équipe de Rudi Garcia est désormais à égalité de points avec Lyon et à seulement deux unités des deux leaders. Les cinq formations de tête se tiennent d'ailleurs en un point alors que l'OM clôturera la journée ce dimanche soir à Toulouse.
Un but contre son camp du défenseur Slovène César en tout début de seconde période a permis aux Lillois de faire la différence. L'ancien Marseillais a malencontreusement dévié de la cuisse un centre d'Emerson dans ses propres filets (46e). Ce coup de pouce du destin n'étaient alors que justice tant les Dogues venaient de dominer outrageusement le premier acte. A l'image de Viviani, l'arrière-garde grenobloise a résisté autant qu'elle a pu devant les assauts répétés d'Aubameyang, Chedjou et Hazard, le Belge une nouvelle fois très présent.
En fin de match, le LOSC aurait mérité de se voir accorder un deuxième but. Mais Eden Hazard s'est vu refuser un but totalement valable en raison d'un hors-jeu imaginaire (80e). La seule fausse note du match pour Lille est la blessure de son défenseur Ricardo Costa, victime d'une entorse à la cheville gauche à la demi-heure de jeu. Le défenseur portugais a été remplacé par Emerson, le passeur décisif du match... - D. Mi. |
C'est bon çaaaaaa !! 
Manque plus qu'une défaite ou, au pire un nul de l'OM et c'est la journée parfaite pour les dogues !
4ème à 2 points de Bordeaux.
Par contre, Bordeaux et Marseille ont chacun match de retard !!

|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 14 Mar 2010 20:55 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
rOnnie
J2F Bot 2.0

Inscrit le: 26 Jan 2002 Messages: 41335 Localisation: 20°54'12.09"S 55°34'07.84"E
|
Posté le: 14 Mar 2010 20:55 Sujet du message:
|
|
|
Converti ?
_________________ .PARIS. .PARIS.
|
|
|
|
|
 |
Vivier
Lucho addict

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 10777 Localisation: Entre le ciel et la terre
|
Posté le: 14 Mar 2010 20:59 Sujet du message:
|
|
|
César
On doit gagner ce soir !

|
|
|
|
|
 |
Le chat
Ch'ti canari

|
Posté le: 14 Mar 2010 21:06 Sujet du message:
|
|
|
| rOnnie a écrit: |
| Converti ? |
Héhé toujours Nantais évidemment !! Mais je dois avouer que le LOSC m'impressionne, ça joue vraiment bien

|
|
|
|
|
 |
nik0s
Scientologue/Philosophe

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 8351 Localisation: Je suis Super Scientologue!
|
Posté le: 14 Mar 2010 21:07 Sujet du message:
|
|
|
Ahah Le Chat, enfoiré. Je vais commencer à créer des topics sur les matchs de Montpellier et faire le foufou.

|
|
|
|
|
 |
rOnnie
J2F Bot 2.0

Inscrit le: 26 Jan 2002 Messages: 41335 Localisation: 20°54'12.09"S 55°34'07.84"E
|
Posté le: 14 Mar 2010 21:09 Sujet du message:
|
|
|
Un jour il va changer son avatar en douce, puis un autre jour le prono en dessous de sa signature. Avec un peu de patience, on en verra que du feu !
_________________ .PARIS. .PARIS.
|
|
|
|
|
 |
Le chat
Ch'ti canari

|
Posté le: 14 Mar 2010 21:18 Sujet du message:
|
|
|
Me suis juste abonné à une nouvelle revue. C'est pas grave docteur ?

|
|
|
|
|
 |
call911
Capitaine

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 1645 Localisation: pas trop loin
|
Posté le: 14 Mar 2010 21:29 Sujet du message:
|
|
|
j'approuve Le Chat , bienvenue dans l'union sacré des dogs
l'essentiel est fait maintenant c'est deplacement à Liverpool puis Bordeaux et Montpellier à domicile...chaud chaud
_________________ On arrive en France en bateau et on repart en charter, c'est beau l'évolution

|
|
|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [8 messages] |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|