Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 04 Sep 2010 06:40
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » Nouveaux membres/Vie du réseau Fpfrance & Jeux2Foot/Glande » Glande » Musique/Cinéma/Séries/Livres
Le Streaming Audio Légal
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [9 messages]  
Auteur Message
Orgasmic
Sélectionneur National

MessagePosté le: 08 Mar 2010 18:08    Sujet du message:  Le Streaming Audio Légal
Description du sujet: grooveshark, spotify, deezer, Jiwa ...

Bien le bonjour,

Voila un petit sujet pour parler des plateforme d'écoute LEGAL de musique en ligne.

- Deezer : Le plus connu, qui ne connait pas !! Seulement la bibliothèque grandie que lentement, c'est un peu dommage. Les restrictions territoriales sont aussi déplaisantes. Son avantage numéro réside dans la puissance de la bibliothèque francophone !
- Jiwa : Alors annoncé comme LE concurrent, il aura finalement pas donné grand chose, en procès avec Warner où l'on ne peut plus écouter que des extraits des musiques Sad
- Spotify : Un grand, un très grand et puissant celui ci ! Par contre faut installer un logiciel sur l'ordinateur ! Mais un logiciel très pratique, très bon et la qualité du son est superbe ! Toutefois les musiques sont principalement internationales.
- : Last.fm : Logiciel à installer également, on regrettera toutefois son aspect gratuit que temporaire. Le logiciel à toutefois une fonction bien sympathique proche du Genius d'Apple. En effet à partir d'une musique le logiciel nous donnes le titres d'autres similaires.
- Grooveshark: Mon préféré ! Pratique, gratuit, une bibliothèque exceptionnelle, une qualité audio très bonne, interface très claire, posibilité de playlists, déja des playlists disponible qui sont très riches (fait par les autres) bref mon coup de coeur. Smile
- Hypem : mon deuxième chouchou. Alors lui s'occupe de référencer toutes les musiques disponible sur les blogs (blogger,blogspot) du monde entier. Alors par contre là on ne discutera pas des possibilités de téléchargements étant illégal. Je me demande comment ce site fait il pour ne pas subir de restrictions ?

Et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 08 Mar 2010 18:16    Sujet du message: Publicité  

Sébastien Neri
Admin Italien

MessagePosté le: 08 Mar 2010 18:16    Sujet du message:  

Jiwa vient de perdre gros ... Deezer reste pour moi le site incontournable (je trouve quasi toutes les musiques que je cherche à la différence de certains autres sites).
Orgasmic
Sélectionneur National

MessagePosté le: 08 Mar 2010 18:20    Sujet du message:  

Pas faux mais regarde par exemple, si tu veux écouter les meilleurs albums des Red Hot, sur Deezer c'est impossible. Et ça.. Sad
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 08 Mar 2010 18:56    Sujet du message:  

Deezer c'est du flash, donc c'est relou.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
brams
Capitaine

MessagePosté le: 09 Mar 2010 15:49    Sujet du message:  

Pas de Jpop sur Deezer => c'est nul ^^

1 OL
2 OM
3 RENNES
4 PSG

Rolento
Entraîneur

MessagePosté le: 09 Mar 2010 21:05    Sujet du message: Re: Le Streaming Audio Légal
Description du sujet: grooveshark, spotify, deezer, Jiwa ...

Orgasmic a écrit:
- Spotify : Un grand, un très grand et puissant celui ci ! Par contre faut installer un logiciel sur l'ordinateur ! Mais un logiciel très pratique, très bon et la qualité du son est superbe ! Toutefois les musiques sont principalement internationales.

Je suis un utilisateur de Spotify depuis les débuts et j'en suis très satisfaits, bien que récemment des bugs en tous genre sont venus polluer le logiciel. Mr. Green

Orgasmic a écrit:
Last.fm : Logiciel à installer également, on regrettera toutefois son aspect gratuit que temporaire. Le logiciel à toutefois une fonction bien sympathique proche du Genius d'Apple. En effet à partir d'une musique le logiciel nous donnes le titres d'autres similaires.

Je l'utilise depuis quelques temps, très pratique, j'ai fait de bonnes découvertes, très plaisant avec notamment le Scrobbler à télécharger qui nous oriente vers ce qu'on peut aimer.

J'aimais Jiwa au début, l'interface pas trop chargée et le flash pas très présent, mais depuis le passage en total flash j'ai été très déçu, et là le procès les a complètement détruits, dommage. Sad

Et Deezer j'en parle même pas, quelle horreur ce site. Embarassed J'appréciais aussi au début, mais les pubs, le flash, c'est juste une horreur.

Merci à HTBB/Kevcambro.
cleming81
Imperial Asiatic Man

MessagePosté le: 09 Mar 2010 21:38    Sujet du message:  

Deeze reste un classique chez moi mais Spotify est vraiment très performant Smile.
Je vais tester Groove et Hypem, bonne idée ce topic.

brams
Capitaine

MessagePosté le: 09 Mar 2010 21:54    Sujet du message:  

cleming81 a écrit:
Deeze reste un classique chez moi mais Spotify est vraiment très performant Smile.
Je vais tester Groove et Hypem, bonne idée ce topic.

+100
Je connaissais pas Grooveshark ! Vraiment bien Cool

1 OL
2 OM
3 RENNES
4 PSG

woodcutter
Capitaine

MessagePosté le: 12 Juil 2010 19:29    Sujet du message:  

Je viens de découvrir Spotify grâce à un ami, et franchement j'adore ce logiciel.

20h d'écoute / mois c'est correct, mais je pense que je vais m'abonner au compte Premium pour écouter mes playlist hors connexion.
Je trouve que c'est vraiment le gros atout de ce site.

Page 1 sur 1 [9 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Nouveaux membres/Vie du réseau Fpfrance & Jeux2Foot/Glande » Glande » Musique/Cinéma/Séries/Livres
Sauter vers: