La date/heure actuelle est 06 Sep 2010 04:40
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
|
Page 1 sur 1 [3 messages] |
|
| Auteur |
Message |
Fpfrance
=FPFRANCE=
|
Posté le: 07 Mar 2010 21:14 Sujet du message:
[PC] Big Patch PESEdit 2010 v2.0 |
|
|
Décidément, Pat l'auteur du PESEdit 2010 patch est très actif et nous sort déjà la version 2.0 de son patch.Cette version est en fait un update de la version 1.9. Vous devez donc installer la v1.9 avant cette v2.0.Voici le contenu de cette v2.0:
Support du DLC 1.5
Nouvelle équipe: Hajduk Split
Nombreux nouveaux kits et faces (Equipes national, Bundesliga, ...)
MAJ des équipes et stats pour la France, le Mexique et bien d'autres
Nouvelles boots (Puma powercat, meilleurs Adidas, nouvelles Asics)
Et fixe de quelques bugs
Lire l'article complet sur Fpfrance: http://www.fpfrance.com/news-793--PC--Big-Patch-PESEdit-2010-v2-0-PES-2010.html
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 09 Mar 2010 17:56 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
benkai
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 09 Mar 2010 17:56 Sujet du message:
2 problèmes |
|
|
Salut à vous
Félicitations à Pat pour son travail incessant et de qualité.
1.Tout à marché du 1er coup donc buen mais en sortie de jeu, l'écran reste tout noir. Quelqu'un à t'il déja rencontré ce pb avec ce patch ou un autre. Et si oui quelle solution apportée ?
2. J'ai commencé à faire une ligue master en haute qualité et résolution par défaut. Mon écran étant en 16/9, j'avais les deux bandes noires, Normal et le jeu sacadait un peu. Mon proce est visiblement insuffisant.
J'ai forcé la résolution en 1680*1050, l'écran devient entier (kool) et j'ai mis le jeu en normal. La sauvegarde ligue master ne marche plus, le jeu plante. Est ce normal ? Et enfin le jeu est plus ralentit dans ces conditions.
Voila en fait ce n'est pas deux mais trois questions que je me pose.
Merci pour votre aide.
|
|
|
|
|
 |
benkai
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 09 Mar 2010 20:22 Sujet du message:
|
|
|
Rectification, c'est toute mes sauvegardes ligues masters qui ne marchent pas. "Run time error" ?
toujours impossible de sortir du jeu proprement.
Et les noms des joueurs affichés pendant le match deviennt flou lorsque le joueurs se déplacent, peut etre un pb d'ordi et non du jeu.
Ya quelqu'un ?
|
|
|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [3 messages] |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|