Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 18 Oct 2017 13:04
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
[L1 Orange]PSG/OM
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 5 sur 6 [80 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
Auteur Message
-Atlante-
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 01 Mar 2010 00:25    Sujet du message:  

Heureusement qu'ils étaient "ultra motivés" sinon on en aurait pris 6 ?

De toute façon on aurait pu jouer 10h comme ça sans marquer tellement on est devenu mal habile devant le but c'est effarant.

3-0 au Parc par l'OM c'est tout simplement le record !

Je suis dégouté par cette équipe. En plus de ça le Parc est devenu en moins de 10 ans un véritable coupe gorge. Ca devient bien triste tout ça. Ca fait presque penser à Reims, Nantes, Saint Etienne ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 01 Mar 2010 00:28    Sujet du message: Publicité  

Vivier
Lucho addict

MessagePosté le: 01 Mar 2010 00:28    Sujet du message:  

Apparemment c'est le bordel autour du stade, les supporters parisiens cassent tout et se bagarrent avec les CRS !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
dj_silence
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 01 Mar 2010 00:30    Sujet du message:  

Ca chauffe à Paris!!! C'est à prévoir dommage

+1 Atlante ca me fait penser à Nantes
Mattzigi49
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 01 Mar 2010 00:51    Sujet du message:  

cleming81 a écrit:
rOnnie a écrit:
Anigo annonce 0-3, doublé Ben Arfa chez lui + Niang.

J'aurais apprécié qu'il ferme sa grande gueule.

Rolling Eyes

Triste période quand même pour les vrais supporters parisiens. Autant je condamne les casseurs et les hooligans, autant quand on voit ce qu'ils ont à se mettre sous la dent pendant la deuxième mi-temps...

Il devrait y avoir de la démission dans l'air. Même si je vois pas bien ce que ça changerait, faut de nouveaux investisseurs qui investissent réellement dans ce club. Après je regarde pas tous les matchs du PSG mais j'imagine qu'il faudrait déjà commencer à faire du ménage, mais qui pour acheter...?
man14
Jukebox

MessagePosté le: 01 Mar 2010 05:36    Sujet du message:  

Je lis l'interview d'AK et je me régale.

Marseille a fait aussi bien que Lorient.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
hovitch
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 01 Mar 2010 10:14    Sujet du message:  

Score très sévère vu le match effectué par les Parisiens.
Ils auront surtout manqué de réalisme, ils ont eu des occasions sans avoir su les mettre au fond. Erding peut se dire qu'il n'a pas fait les bons choix sur plusieurs actions mais si il marque on lui dit bravo et puis c'est un des seuls Parisiens qui étaient en jambes offensivement avec Giuly.
Bon match encore de HBA, il fait les efforts défensifs, ne garde pas le ballon inutiliment et fait un bel enchainement sur le 1er but.
Lucho marque encore sur un retour de ballon à l'entrée de la surface, il en marque beaucoup de cette manière.
L'OM a su rester solide et profiter des occasions. C'est une victoire collective que nous ont offert les Marseillais car à part Cheyroux qui s'est montré en parfait métronome on a pas vu un Marseillais plus qu'un autre.

ID PS3 : MAKSON
Sébastien Neri
Administrateur Italiano

MessagePosté le: 01 Mar 2010 19:48    Sujet du message:  

Citation:
Kombouaré: "Il ne faut pas lâcher" / "On s'est fait manger"

Affecté par la plus lourde défaite des Parisiens dans un clasico au Parc des princes (3-0), Antoine Kombouaré n'a pas voulu verser dans le psychodrame au moment de revenir sur l'échec de sa formation. Le coach du PSG a préféré insister sur le comportement de ses joueurs et l'insolente réussite de son adversaire. Ambiance.

Antoine Kombouaré n'a pas voulu accabler ses joueurs après la défaite du PSG dans le clasico. (Reuters) Antoine, comment réagissez-vous à cette défaite contre l'OM sur un score de 3-0 ?
C'est une grosse déception. C'est très dur de perdre ce clasico 3-0. On est tombé sur une équipe insolente de réussite. On a développé du jeu, on s'est créé des occasions mais on ne marque pas. On est tombé sur un grand gardien (Steve Mandanda) en face qui a fait de bons arrêts. C'était vraiment un match frustrant. Mais j'ai beaucoup aimé le comportement des joueurs qui se sont bagarrés.

Qu'avez-vous dit à vos joueurs à la mi-temps ?
A la mi-temps, j'ai insisté sur ce le fait que, ce qu'on a fait lors de la première période, c'était énorme, fantastique. En face, ils ont été capables de marquer, même sans occasion. Il fallait bien défendre, rester bas, profiter des espaces et surtout ne pas prendre ce deuxième but. Et c'est un but qu'on donne, encore, car, si je ne me trompe pas, cela vient d'un centre et sur une petite faute de main d'Edel qui remet dans les pieds de Lucho.

Offensivement, votre équipe a également été défaillante ?
Ce n'est pas faute d'essayer. On a eu un paquet de situations. Et Mandanda fait deux arrêts. Pour un gardien qui n'est pas très bien en ce moment... Je suis également déçu pour les supporters.

"On est tombé sur une équipe en confiance"

Finalement, ce match fait encore penser aux rencontres contre Lyon et Monaco que vous perdez sur des erreurs individuelles ?
Je n'ai pas vu un grand Marseille mais un OM hyper-réaliste. Ils tirent cinq fois au but, une fois à côté et mettent trois buts. Le premier sur un coup franc, le deuxième sur un centre mal repoussé. On fait des erreurs avec de gros dégâts derrière. On est tombé sur une équipe en réussite, en confiance. Je suis déçu pour les joueurs qui font ce qu'il faut pour gagner des matches. Et, apparemment, il faut en passer par là pour revoir la lumière.

3-0, c'est tout de même un gros revers ?
Quand vous perdez 3-0 à domicile, quand on n'est pas au match, on se dit qu'on s'est fait manger. Mais, je le répète, ils ont cadré trois fois et inscrit deux buts avant de marquer le troisième...

Que doit faire le PSG après ce revers contre l'OM ?
Il ne faut pas lâcher quand ça ne veut pas sourire. C'est une période où l'on paie cash la moindre erreur. C'est dur. Mais cela me donne envie de me battre avec eux. Dans ces périodes, nous n'avons pas le droit au moindre relâchement.
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 01 Mar 2010 21:04    Sujet du message:  

man14 a écrit:
Je lis l'interview d'AK et je me régale.

Marseille a fait aussi bien que Lorient.

Sauf que là c'est pas l'arbitre mais c'est Erding qui a annulé l'ouverture du score.

Mattzigi49
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 01 Mar 2010 21:56    Sujet du message:  

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100301_183700_sammy-traore-pris-a-partie.html

Traoré pris à partis par un supporter...
Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 01 Mar 2010 22:12    Sujet du message:  

Laughing

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Sébastien Neri
Administrateur Italiano

MessagePosté le: 01 Mar 2010 22:41    Sujet du message:  

La couche d'ozone le remercie ! Very Happy
Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 01 Mar 2010 23:02    Sujet du message:  

ça vaut pas les clash avec Ribéry et Cissé.

rimenez13
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 01 Mar 2010 23:03    Sujet du message:  

M'enfin Traoré il a pas l'air d'un type méchant.
-Atlante-
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 02 Mar 2010 00:31    Sujet du message:  

Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 02 Mar 2010 00:34    Sujet du message:  

Au petit jeu des banderoles à la con on peut en reprendre dans chaque camp et au final c est match nul de la connerie. Pour le coup y'a pas un coté qui rattrape l'autre, donc inutile de mettre ça sur le tapis.
D'autant qu'a Paris ils arrivent à se clasher entre eux Very Happy

Page 5 sur 6 [80 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: