Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 20 Mar 2010 02:29
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » Nouveaux/Vie du réseau J2F/Glande » Glande » Informatique/High Tech
iPad
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 7 sur 7 [100 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Sébastien Neri
Admin Italien

MessagePosté le: 02 Fév 2010 18:55    Sujet du message:  

Citation:
L'iPad vaudra 500 dollars en version 16 Go sans 3G.

La tablette iPad arrivera en Europe en juin pour les modèles 3G. Un vrai clavier sera vendu en option.

M'étonne que l'écran ne soit pas vendu séparément aussi ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 02 Fév 2010 19:16    Sujet du message: Publicité  

nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 02 Fév 2010 19:16    Sujet du message:  

Peut-être parce qu'il y a un clavier tactile intégré à l'écran?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 02 Fév 2010 19:29    Sujet du message:  

BongBong a écrit:

Parce que ce sont des téléphones peu chers et qu'ils en vendent énormément dans cette gamme de prix, c'est tout.

Je vois mal LG sortir un téléphone à 600€ pièce, ça ne se vendrait jamais, ils n'ont pas cette réputation de produits "capitalistes".

Mais plutôt une société avec une gamme de produit avec un très bon rapport qualité/prix.

En fait tu m'expliques que LG c'est du téléphone low cost et donc tu te tapes une ergonomie pourrave parce que t'y mets pas le prix. Je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai mis quelques dizaines d'euros de plus et que j'ai pris un iPhone :p

BongBong a écrit:
Donc ta théorie de la copie de l'Iphone, ça me chatouille le gosier.

Tu n'as donc pas essayé les derniers LG, je ne vois pas d'autre explication possible. Je ne te parle pas de copie sur des détails, je te parle de copie sur tout ce qui fait le succès de l'iPhone et qui est la source de son ergonomie. La finition du produit, l'écran, le système de gestion des applications ,etc.

Mets côte à côte un iPhone et un LG dernière génération, tu verras.

BongBong a écrit:
Y a bien un japonais dans son coin qui déjà déposé ces brevets, le pays avec le taux de brevets par habitant le plus élevé au monde. Smile

Trop cool!

BongBong a écrit:
D'ailleurs tu remarqueras (si tu as un peu de connaissances et que tu tâte du produit) que la plupart des HTC sont multitouch, mais ils brident leurs téléphones pour des questions de brevet, Apple lui il se sert et ensuite attaque les autres. Smile

Comme beaucoup de sociétés, au moment de la sortie de leurs nouveaux produits ils ont 10 procès qui suivent pour une visse en bas à gauche et d'autres conneries. Rien qu'à voir la sortie de la PS3 et de ses manettes pour se rendre à l'évidence.

BongBong a écrit:
Bref, je maintiens, cette société c'est une blague.
Et vos arguments c'est des arguments de Mr Toulemonde qui est content d'avoir acheté son ipad (un ipod touch avec un écran plus grand, youpidou).

Aaaaah, l'ergonomie d'un téléphone à écran tactile, quelle futilité que M. Toulemonde nous bassine à longueur de journée.

BongBong
Shimi rime avec banni

MessagePosté le: 02 Fév 2010 20:33    Sujet du message:  

Orgasmic a écrit:
BongBong a écrit:
Citation:
parce qu'ils trouvaient ça cool

....

Concernant les brevet d'Apple, je rigole doucement.
Leurs brevets pour la plupart ne sont valide qu'aux US, ça veut dire ce que ça veut dire.
...

D'ailleurs tu remarqueras (si tu as un peu de connaissances et que tu tâte du produit) que la plupart des HTC sont multitouch, mais ils brident leurs téléphones pour des questions de brevet, Apple lui il se sert et ensuite attaque les autres. Smile

...[/img]

Bah pourquoi si ils ne sont valabre qu'aux Etats Unis, pourquoi brider ?

C'est pour faire plus Asiatique ?

:porte:

J'avoue que j'ai tendu la perche. Very Happy
Non, simplement par respect des créateurs du brevet original.

nik0s : ton dernier post entier n'a rien de constructif, c'est du bashing, tout simplement.

Tu répond à mes arguments par des conneries, j'en déduis que tu n'as plus rien à dire.

Je pourrais très bien te reprendre et re-argumenter, mais ça tourne en rond.

Donc je passe.

Je suppose que j'étais plus intelligent par le passé, dans la mesure ou je savais que ça servait à rien d'argumenter. Smile
Orgasmic
Entraîneur

MessagePosté le: 02 Fév 2010 21:58    Sujet du message:  

Quel arguments ? Et J'attends encore mes réponses.

Repose en Paix nbmdav...
http://www.rondcentral.com/forum-football
BongBong
Shimi rime avec banni

MessagePosté le: 03 Fév 2010 04:46    Sujet du message:  

Orgasmic a écrit:

Mauvaise foi quand tu nous tiens.
Non sérieusement.

Je suis le seul à parler technique un minimum ici, vous esquivez avec des blames à 10 centimes pièce ou des arguments de beauf "XPTDR l'iphone tout le monde l'achète donc il est bien".

Quand vous saurez ce qu'est un brevet, et une politique d'entreprise, on pourra éventuellement entrevoir un débat sérieux.

Je vous laissez vagabonder dans votre ivresse, bonne route !
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 03 Fév 2010 13:00    Sujet du message:  

L'argument des ventes, tu noteras que c'était un c/c de ce que disait le seul mec qui parlait technique par rapport à la psp.

Tu m'étonnes sinon, tes arguments techniques nous ont trop cloué le bec, l'histoire du trou du cul de la pute de machin, les écrans qui explosent ou encore les japonais qui auraient pu sortir un téléphone aussi bien mais qui préfèrent faire dans le low cost.

J'ai beau relire, je vois pas de réel argument contre le iPhone en vrai, sauf si on considère que t'arrives pas à programmer dessus ou le fait qu'Apple c'est une blague soient de réels arguments. Mais là encore, tes lecteurs en jugeront.

Pour conclure, effectivement on ne peut pas avoir de débat sérieux avec toi, tu nies l'évidence comme la copie de l'interface qu'a fait LG, puis même en considérant que tu parles technique (ce que j'arrive pas à faire désolé) à aucun moment tu parles du vrai point fort de l'iPhone - ni le considère - son ergonomie.

Et je répète une dernière fois, se faire traiter de corporatiste par toi, c'est vraiment trop dur.

Orgasmic
Entraîneur

MessagePosté le: 03 Fév 2010 14:35    Sujet du message:  

BongBong a écrit:
Orgasmic a écrit:

Mauvaise foi quand tu nous tiens.
Non sérieusement.

Je suis le seul à parler technique un minimum ici, vous esquivez avec des blames à 10 centimes pièce ou des arguments de beauf "XPTDR l'iphone tout le monde l'achète donc il est bien".

Quand vous saurez ce qu'est un brevet, et une politique d'entreprise, on pourra éventuellement entrevoir un débat sérieux.

Je vous laissez vagabonder dans votre ivresse, bonne route !

T'es un sketch à toi tout seul. Ressors moi où j'ai placé cet arguments de beufs. Le tiens ça serait plutôt "Kikou lool l'iphone tout le monde l'achète donc je l'achète pas car je suis pas un mouton MOI !"

Faisant des études de commerces je pense bien savoir ce que c'est qu'un brevet, mais surtout une politique d'entreprise, mais je vois pas le rapport ici, et surtout en quoi ce sont des "arguements" technique surs les bébettes Apple ?

Tu ne sais juste pas quoi répondre enfouie dans ta haine pour Apple. Et encore c'est parce qu'aucuns Japonais n'a créé de système d'exploitation (Bah pourquoi d'ailleurs ? Eux si fort, si riche, si tout..?) sinon tu serais reconnaitre tout les défauts de Windows que tu placerais au même niveau que Mac OS X et tu vénérerais le produit Jap. Tu parles d'un débat sérieux mais avec toi à la toute fin même si ta tord et démontré de tout les côtés pour toi tu auras toujours raison, à quoi bon débattre donc ?

Repose en Paix nbmdav...
http://www.rondcentral.com/forum-football
Sébastien Neri
Admin Italien

MessagePosté le: 03 Fév 2010 15:41    Sujet du message:  

Comment faire tourner un topic à 3 personnes ... vous êtes géniaux ! Ronnie a de la concurrence Smile
brams
Capitaine

MessagePosté le: 03 Fév 2010 18:15    Sujet du message:  

Voici un bon coté de l'Iphone ^^.
lien

1.OM 2.GB 3.OL 4.PSG
Partenaires
Page 7 sur 7 [100 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Nouveaux/Vie du réseau J2F/Glande » Glande » Informatique/High Tech
Sauter vers: