La date/heure actuelle est 20 Mar 2010 18:01
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
| Auteur |
Message |
nik0s
Scientologue/Philosophe

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 7183 Localisation: Je suis Super Scientologue!
|
Posté le: 01 Fév 2010 17:36 Sujet du message:
|
|
|
| BongBong a écrit: |
Je te trouve magique du coup.
Ressortir des vieux postes pour te trouver des arguments, j'aurais jamais osé celle là, j'avoue (surtout qui datent, et qui proviennent d'un sujet différent). |
Ah... En fait tu penses que tu vas venir une fois tous les 2 ans avec un compte clean sheet pour dire tout et son contraire à travers des trolls bien gras? Et qu'en plus comme on est sport on va se laisser traiter de corporatiste par toi sans rien dire?
Attends bouge pas.
L'iphone est un phénomène de mode, je rejoins un posteur plus haut.
L'iphone a un très bon écran tactile, (même si il est moins bon que la nouvelle gamme LG, et son Arena qui pour la première fois avait dépassé techniquement l'écran de l'iphone), il y a énormément d'applications dont une avalanche de merde que personne n'utilise. |
Marrant tu t'appuies sur les experts qui analysent les nouvelles machines, mais j'en ai pas souvent lu parler de l'Arena comme meilleur que le Iphone. J'ai rien personnellement contre LG mais ma copine en a eu, et franchement ils ont tellement longtemps été a des années lumière du IPhone que si sur les derniers jets celui d'Apple se vend plus c'est pas qu'une question de publicité mais de réputation.
Ma copine jalousait mon Nokia pourri à l'époque parce qu'il était plus réactif que son dinosaure.
Mais clairement ils ont évolué les mecs, ils se sont bien "inspiré" d'Apple d'ailleurs. Par contre peu oseront dire qu'ils ont doublé la concurrence...
Je préfère largement un OS comme android qui est prometteur tant en terme d'achi que de prog.
Le nouveau HTC android est une petite merveille. |
Oui je l'ai dit plus haut, par contre je lui vois pas d'autres concurrents sérieux. Dommage pour le HTC Android, il a un peu tardé à sortir.
| C'est juste qu'Apple mène une campagne publicitaire parfaite pour vendre sa petite pilule. |
Non, c'est juste qu'Apple a un très bon produit installé depuis plusieurs années maintenant et qu'ils ont de très bonnes méthodes de marketing.
Maintenant si tu crois que le monde d'Apple est merveilleux et que tous leur produit suintent la bonne foi, que bien t'en fasse.
Mais dans ce cas là ne me pointe pas du doigt pour faire du préférentisme , tu te tir dans le pied. |
Mais je m'en cogne d'Apple ou je ne sais quoi. Si LG avait réussi ça, j'aurais pris pareil... Tu lis pas ce qu'on te dit.

|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 01 Fév 2010 17:54 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Orgasmic
Entraîneur

|
Posté le: 01 Fév 2010 17:54 Sujet du message:
|
|
|
Bon on a fais Mac vs Pc puis Iphone vs Android HTC LG (Tout pouris les LG, Chocolate powaaa :s) Qui se charge de Ipod vs Archos, Sony AWESOME Player.. ?
L'iPhone est phénomène de mode, mais l'écran tactile également, tout est phénomène de mode, la Tv 3D qui sort en juin aussi ça sera un phénomène de mode. L'innovation veut ça, on peut pas reprocher qu'a Apple de profiter de ça pour faire du chiffre, tout le monde le fait.
|
|
|
|
 |
Sébastien Neri
Admin Italien

|
Posté le: 01 Fév 2010 18:14 Sujet du message:
|
|
|
Ce sont les sociétés de crédit qui vont se frotter les mains
|
|
|
|
|
 |
cleming81
Imperial Asiatic Man

|
Posté le: 01 Fév 2010 18:41 Sujet du message:
|
|
|
Faut être complètement débile pour prendre un crédit pour ce genre de conneries quand même .

|
|
|
|
|
 |
Sébastien Neri
Admin Italien

|
Posté le: 01 Fév 2010 20:24 Sujet du message:
|
|
|
C'est là oú commence l'endettement des foyers français ... ça + ça + ça. Je parle surtout d'une manière générale concernant ces "babioles" qui ne servent pour la plupart, à rien !
C'est un peu tout pour avoir le dernier appareil à la mode avec toutes leurs fonctions inutiles alors que la plupart ne s'en servent que pour envoyer des sms ou téléphoner.
|
|
|
|
|
 |
BongBong
Shimi rime avec banni
|
Posté le: 02 Fév 2010 00:58 Sujet du message:
|
|
|
| Citation: |
| Ah... En fait tu penses que tu vas venir une fois tous les 2 ans avec un compte clean sheet pour dire tout et son contraire à travers des trolls bien gras? Et qu'en plus comme on est sport on va se laisser traiter de corporatiste par toi sans rien dire? |
Je ne vois pas le rapport avec le débat.
Surtout que la politique commerciale de Sony est complètement différente de celle d'Apple.
C'était du bashing pur et simple, un coup bas, une porte de sortie pour te dérober en sorte.
Marrant tu t'appuies sur les experts qui analysent les nouvelles machines, mais j'en ai pas souvent lu parler de l'Arena comme meilleur que le Iphone. J'ai rien personnellement contre LG mais ma copine en a eu, et franchement ils ont tellement longtemps été a des années lumière du IPhone que si sur les derniers jets celui d'Apple se vend plus c'est pas qu'une question de publicité mais de réputation. |
Preuve que tu lis mes posts à moitié.
J'ai dis que l'écran était techniquement au dessus, ce qui est vrai.
Je n'ai pas parlé de l'OS (LG utilise des OS personnalisés, très limités) ni des specs technique du téléphone.
| Oui je l'ai dit plus haut, par contre je lui vois pas d'autres concurrents sérieux. |
Il faut mettre les choses au point.
Une société a des buts, et proposent des services différents.
Samsung, Sony, LG ou encore HTC n'ont pas la même vocation qu'Apple.
Si tu pense que les autres marques ne peuvent pas sortir des téléphones équivalent à l'iphone par manque de moyens ou de technologie, tu te four le doigt dans l'oeil.
Ces entreprises doivent avoir les meilleurs ingénieurs dans le rangs.
C'est une question de buts, et surtout c'est économique.
|
|
|
|
|
 |
Orgasmic
Entraîneur

|
Posté le: 02 Fév 2010 01:11 Sujet du message:
|
|
|
|
Prouve le.
|
|
|
|
 |
BongBong
Shimi rime avec banni
|
Posté le: 02 Fév 2010 01:17 Sujet du message:
|
|
|
| Orgasmic a écrit: |
|
Prouve le. |
Il a une résolution plus élevée, et la technologie multitouch utilisé est plus performante.
Ou mieux, vas donc le tester en magasin.
|
|
|
|
|
 |
nik0s
Scientologue/Philosophe

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 7183 Localisation: Je suis Super Scientologue!
|
Posté le: 02 Fév 2010 04:12 Sujet du message:
|
|
|
Mais ne sors pas du magasin avec, il paraît qu'au soleil il est moins magique cet écran
Bon après si ils copient Apple et qu'ils balancent un écran qui ne gère pas la luminosité, c'est un choix. Ils pourraient le faire sinon, ils ont les ingénieurs pour, mais c'est un choix économique. Pareil, ils pourraient développer un truc sérieux, original et ergonomique chez LG, mais ils ont fait le choix de copier Apple et de balancer cette pâle copie parce qu'ils trouvaient ça cool.
Pour l'histoire avec sony, tu compares les deux sociétés et leurs produits, puis tu balances que Apple c'est pas sérieux, y a trop de défauts de fabrication sur leurs appareils. Je te rappelle juste que tu étais plus indulgent avec les retours de PSP (qui étaient à mon humble avis beaucoup plus fréquents). Du coup aucun rapport si tu veux, chacun se fera son avis. Du coup comme le souligne lance, c'est plutôt contradictoire pour quelqu'un qui nous demande de regarder Apple objectivement.
Pour revenir à l'iPad, je matais un podcast ce matin dans le métro, une démo du machin... Purée, je sais pas à quoi ça sert mais niveau sensibilité ça a l'air violent. La rapport à l'écran va changer les amis.

|
|
|
|
|
 |
Orgasmic
Entraîneur

|
Posté le: 02 Fév 2010 04:57 Sujet du message:
|
|
|
|
Prouve le. |
Il a une résolution plus élevée, et la technologie multitouch utilisé est plus performante.
Ou mieux, vas donc le tester en magasin. |
En quoi l'est elle ? Développe, argumente puisque tu aimes tant ça..
Non le tester.. je ne pourrais pas être objectif, tu le sais bien.
|
|
|
|
 |
BongBong
Shimi rime avec banni
|
Posté le: 02 Fév 2010 15:13 Sujet du message:
|
|
|
| parce qu'ils trouvaient ça cool |
Parce que ce sont des téléphones peu chers et qu'ils en vendent énormément dans cette gamme de prix, c'est tout.
Je vois mal LG sortir un téléphone à 600€ pièce, ça ne se vendrait jamais, ils n'ont pas cette réputation de produits "capitalistes".
Mais plutôt une société avec une gamme de produit avec un très bon rapport qualité/prix.
Concernant les brevet d'Apple, je rigole doucement.
Leurs brevets pour la plupart ne sont valide qu'aux US, ça veut dire ce que ça veut dire.
Donc ta théorie de la copie de l'Iphone, ça me chatouille le gosier.
Y a bien un japonais dans son coin qui déjà déposé ces brevets, le pays avec le taux de brevets par habitant le plus élevé au monde.
D'ailleurs tu remarqueras (si tu as un peu de connaissances et que tu tâte du produit) que la plupart des HTC sont multitouch, mais ils brident leurs téléphones pour des questions de brevet, Apple lui il se sert et ensuite attaque les autres.
Bref, je maintiens, cette société c'est une blague.
Et vos arguments c'est des arguments de Mr Toulemonde qui est content d'avoir acheté son ipad (un ipod touch avec un écran plus grand, youpidou).
J'attends de voir à la sortie de l'Iphone DTC, c'est tellement plus représentatif.
|
|
|
|
|
 |
DàM™
Capitaine

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1381 Localisation: devant mon PC
|
Posté le: 02 Fév 2010 16:54 Sujet du message:
|
|
|
T'en a pas et t'es jaloux?

|
|
|
|
|
 |
Sébastien Neri
Admin Italien

|
Posté le: 02 Fév 2010 17:00 Sujet du message:
|
|
|
| DàM™ a écrit: |
T'en a pas et t'es jaloux?
 |
lol
|
|
|
|
|
 |
Orgasmic
Entraîneur

|
Posté le: 02 Fév 2010 17:20 Sujet du message:
|
|
|
| parce qu'ils trouvaient ça cool |
....
Concernant les brevet d'Apple, je rigole doucement.
Leurs brevets pour la plupart ne sont valide qu'aux US, ça veut dire ce que ça veut dire.
...
D'ailleurs tu remarqueras (si tu as un peu de connaissances et que tu tâte du produit) que la plupart des HTC sont multitouch, mais ils brident leurs téléphones pour des questions de brevet, Apple lui il se sert et ensuite attaque les autres.
...[/img] |
Bah pourquoi si ils ne sont valabre qu'aux Etats Unis, pourquoi brider ?
C'est pour faire plus Asiatique ?
|
|
|
|
 |
Sébastien Neri
Admin Italien

|
Posté le: 02 Fév 2010 17:34 Sujet du message:
|
|
|
Bah pourquoi si ils ne sont valabre qu'aux Etats Unis, pourquoi brider ?
C'est pour faire plus Asiatique ?
 |
|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|