Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 17 Mar 2010 00:21
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » Nouveaux/Vie du réseau J2F/Glande » Glande » Informatique/High Tech
iPad
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 5 sur 7 [100 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Auteur Message
laurent2929
Entraîneur

MessagePosté le: 01 Fév 2010 00:32    Sujet du message:  

Après retest, ça marche en fait...Je devais pas avoir accès à ce moment-là au 3G...

Oui je parle bien de cette appli là, celle "d'origine".

Sinon, merci, pour te montrer, je voulais faire un screen de mon écran, j'ai appris comment faire Very Happy

Donc pour ceux qui ne le savent pas, bouton alim+bouton principal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 01 Fév 2010 00:36    Sujet du message: Publicité  

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 01 Fév 2010 00:36    Sujet du message:  

laurent2929 a écrit:
Sinon, merci, pour te montrer, je voulais faire un screen de mon écran, j'ai appris comment faire Very Happy

Donc pour ceux qui ne le savent pas, bouton alim+bouton principal.

Embarassed

Merci Laughing

nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 01 Fév 2010 00:54    Sujet du message:  

Héhé, oép, bien foutu ce système de capture d'écran.
Non j'ai le mien depuis une semaine parce que mon précédent tel est tombé en rade, c'est vraiment bien foutu. Niveau ergonomie c'est costaud, le clavier est superbe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Sébastien Neri
Admin Italien

MessagePosté le: 01 Fév 2010 01:02    Sujet du message:  

Ca devient un forum très fashion ici ...
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 01 Fév 2010 01:15    Sujet du message:  

iPhone = fashion ?
chris23
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 01 Fév 2010 01:16    Sujet du message:  

Merci pour l'astuce, je savais pas. Sinon quand l'iphone/ipod touch est en veille pour changer de chanson ou modifier le volume sans sortir de veille où lorsque vous êtes sur une autre application cliquer deux fois sur le bouton principal rapidement. Mais bon je pense que tout le monde l'a connait celle là.

BongBong
Shimi rime avec banni

MessagePosté le: 01 Fév 2010 02:29    Sujet du message:  

nik0s a écrit:
laurent2929 a écrit:
nik0s a écrit:
Par contre y en a qui sont bêtement inventés quand même (envoyer un mail et écouter de la musique impossible?).

Sans plaisanter, c'est possible d'être en communication et aller sur google maps par exemple? J'ai essayé, je n'y suis pas arrivé.

Euh moi j'y arrive en tout cas, tu as un 3gS?

Après comme j'ai dit, y a surement des applications qui ne fonctionnent pas ensemble, mais dire qu'on ne peut pas faire deux choses en même temps c'est faux.

BongBong a écrit:

Voyons voir mon cher scientologue.
Si quelque chose te semble absurde, personne ne te retiens pour "pointer" du doigt et contre-argumenter, nous vivons en république que je sache.

Bah je sais pas, ton histoire d'écran qui explose, c'est quoi le %age? L'autre défaut, coder dessus... Ensuite? Les acheteurs sont des fanboys... Y a pas deux acheteurs d'iphone qui ont le même profil, du jeune au gros développeur... Surtout que bon, comme dit lance, tu passes ton temps à faire du corporatisme à deux francs, venir te voir parler de fanboys... Ça me chamboule, je vais pas te mentir.

D'ailleurs la seule réponse que t'as eue c'était "t'façon sony ils sont plus forts". J'ai pas lu votre conversation avec Orgasmic complètement j'en suis désolé, mais je lui reconnais une certaine patience et énormément de temps à t'accorder alors que ton intervention de base est vraiment pas intéressante.

C'est marrant aussi de te voir reprocher à quelqu'un un "grain" d'humour noir.

Surtout quand on sait que tu excelles dans ce domaine.

Je n'ai pas futilement prôné qui que ce soit dans ce topic, c'était justifié.
Après si tu as les arguments et les connaissances technique pour me prouver qu'un Vaio est inférieur techniquement, et en terme de possibilités aux Macbook : je t'en prie, éclaire moi.

J'ai apporté assez d'arguments dans mes précédents posts pour soutenir mon raisonnement.

Si tu refuse de l'admettre, ou même d'en prendre compte, c'est ton choix.

Cependant ne qualifie pas mes propos de d'arguments "floues", car ce n'est vraiment pas le cas.

Car encore une fois, comme dit plus haut, argumente voir un coup.
Mais bizarrement, je te vois bien te dérober.

Citation:
Bah je sais pas, ton histoire d'écran qui explose, c'est quoi le %age? L'autre défaut, coder dessus... Ensuite?

Sans doute très peu comparé au park de téléphones, mais assez pour avoir fait du bruit.

C'est le prix qui me chatouille les roustons sur ces défauts, car l'iphone, en ce qui me concerne, n'est pas exempté de défauts, et n'est certainement pas à des milliers de km de ses rival.

Concernant le développement de tiers, je ne suis pas un fondu de programmation, mais ça apporte énormément, surtout en terme d'applications.
Et quand on sait que c'est un argument majeur de l'iphone, je rigole doucement si tu vois ce que je veux dire.

Pour répondre à Ronnie : on peut très bien aménager soit même ses MAJ, et les installer quand on veut.

Je n'active pas bêtement les MAJ, et je n'installe pas n'importe quelle cochonerie que microsoft veut bien nous balancer, je suis un consommateur avertis et je sélectionne.

En conséquence, le reboot n'est donc pas imposé.
DàM™
Capitaine

MessagePosté le: 01 Fév 2010 02:37    Sujet du message:  

chris23 a écrit:
Merci pour l'astuce, je savais pas. Sinon quand l'iphone/ipod touch est en veille pour changer de chanson ou modifier le volume sans sortir de veille où lorsque vous êtes sur une autre application cliquer deux fois sur le bouton principal rapidement. Mais bon je pense que tout le monde l'a connait celle là.

Merci pour l'astuce je savais pas. Very Happy Par contre pour la capture d'écran je savais.

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 01 Fév 2010 09:36    Sujet du message:  

BongBong a écrit:
Pour répondre à Ronnie : on peut très bien aménager soit même ses MAJ, et les installer quand on veut.

Je n'active pas bêtement les MAJ, et je n'installe pas n'importe quelle cochonerie que microsoft veut bien nous balancer, je suis un consommateur avertis et je sélectionne.

Je sélectionne également, tout est en manuel chez moi. Par conséquent, même après sélection, je me vois le laisser allumé pendant 30 jours avec les mises à jour qu'il y a à faire.

nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 01 Fév 2010 12:08    Sujet du message:  

BongBong a écrit:

Merci du compliment, mais je ne t'ai jamais reproché ton humour noir, juste ta vulgarité. On parle d'un objet, au bout de 4 lignes, tu as dit "trou du cul" "pute" et d'autres joyeusetés.

BongBong a écrit:
Après si tu as les arguments et les connaissances technique pour me prouver qu'un Vaio est inférieur techniquement, et en terme de possibilités aux Macbook : je t'en prie, éclaire moi.

J'ai apporté assez d'arguments dans mes précédents posts pour soutenir mon raisonnement.

Cependant ne qualifie pas mes propos de d'arguments "floues", car ce n'est vraiment pas le cas.

Hum, là j'avoue que je vais me dérober, j'ai même plus suivi la conversation ensuite vu ton manque d'objectivité et ta vulgarité. Donc oé effectivement je ne dirai pas que le Vaio est moins puissant techniquement.

D'ailleurs mes proches qui prennent des Macs c'est surtout pour l'ergonomie plus que pour les prouesses techniques. Mais ce mot tu le connais pas visiblement, du coup j'attends toujours que tu me vendes Windows Mobile plutôt que le système d'exploitation de l'iPhone.

BongBong a écrit:
Sans doute très peu comparé au park de téléphones, mais assez pour avoir fait du bruit.

Rappelle moi ce que tu disais pour les milliers de PSP qui revenaient pour pixels morts et boutons défectueux?

"Oui mais Sony c'est les meilleurs, en plus j'en ai testé plein, bizarrement j'ai jamais rien vu de tel!", j'ai taté des dizaines de Iphone, jamais aucun n'a explosé Wink

Et d'ailleurs tu ironisais plus tard avec les ventes "pas mal pour une console à pixel mort et bouton qui ne fonctionne pas". Tiens c'est encore un argument qu'on peut reprendre ici "pas mal les ventes du iphone pour un tel qui explose"... Ah non la PSP c'est reservé aux experts en nouvelle technologie et le iPhone aux fanboys, excuse moi.

BongBong a écrit:
C'est le prix qui me chatouille les roustons sur ces défauts, car l'iphone, en ce qui me concerne, n'est pas exempté de défauts, et n'est certainement pas à des milliers de km de ses rival.

Oui, enfin ça a des défauts comme tous les tels du marché aussi, normal. Mais que tu n'admettes pas que c'est un très bon téléphone, en étant incapables de donner les vrais défauts de l'engin (oui parce que parler des quelques uns qui ont claquer, c'est montrer qu'on ne connait pas le produit) juste en étant vulgaire pour se donner du crédit, ça pue.

BongBong a écrit:
Concernant le développement de tiers, je ne suis pas un fondu de programmation, mais ça apporte énormément, surtout en terme d'applications.
Et quand on sait que c'est un argument majeur de l'iphone, je rigole doucement si tu vois ce que je veux dire.

Bizarrement j'ai pas mal de retours de développeurs qui mettent un peu plus de temps à sortir leurs applis sur Androïd.

Mais ne t'inquiète pas sinon pour les développeurs sur iPhone, ils se portent très bien les salauds.

sebastien
Fondateur J2F/FPF

MessagePosté le: 01 Fév 2010 12:36    Sujet du message:  

Enfin moi je voudrais pas foutre ma merde, mais je penses que si les Kamikazes avaient pu, ils auraient tous eu des Iphone Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
brams
Capitaine

MessagePosté le: 01 Fév 2010 13:44    Sujet du message:  

Il y a que l'écran tactile que je trouve supérieur sur l'Iphone par rapport aux autres portables. Du coup grâce a cette écran, il a des apps qu'ont ne peut pas voir ailleurs, mais ce sont généralement des apps inutiles.
Je pense que l'Iphone est plus un objet de mode qu'un objet qui révolutionne la technologie.
On peut dire beaucoup de mal sur l'Iphone mais tu seras très heureux de l'exhiber si jamais on te l'offre...

Ensuite Windows vs MacOS c'est un troll lancé depuis des années. MacOS a été implémenté sur la base UNIX, ca "revient" a débattre sur Windows vs Linux. Pour les gamers, les membres de l'Académie MS Office et ceux qui ne voient pas la différence entre les différents OS, Windows est parfait pour eux. Linux et MacOS se dirige plus vers les professionnels.

C'est difficile d'être objectif sur ce sujet quand tes profs te lobotomise a longueur de journée en disant que Windows c'est de la merde.

1.OM 2.GB 3.OL 4.PSG
Orgasmic
Entraîneur

MessagePosté le: 01 Fév 2010 14:37    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
BongBong a écrit:

Je sélectionne également, tout est en manuel chez moi. Par conséquent, même après sélection, je me vois le laisser allumé pendant 30 jours avec les mises à jour qu'il y a à faire.

Oui bien entendu mais là Mister Bongbong parlait des :
Citation:

Mais pour un utilisateur lambda avec des connaissances limités, c'est ridicule, et surtout ça sert à rien car tu n'a pas la diversité d'un PC qui tourne sous windows (programmes, jeux, etc..).

Et pour moi un utilisateur lambda fait ce que Microsoft lui dit de faire.

Pour en finir GARCON car tu sembles ignorait pas mal de choses sur la plate forte Mac

Quick Time est parfois bien casse couille, tout comme Windows Media Player. D'ailleurs pour ça que pour la vidéo sur PC on passe sur VLC (bien souvent...) humm bah sur Mac également.
Sur Mac il y a aussi Mozilla si on veut pas de Safari.

Un Macbook on en prend pour être tranquille, car c'est stable, rapide, un bon gage de sécurité (pas de virus). Mais aussi car ils sont vraiment très joli, une autonomie de 7 h (en traitement de texte, pratique dans un amphi.) Et puis aussi par ce que parfois ça fait du bien de changer, c'est comme Linux parfois tu prends ton pied juste parce que c'est pas pareil que d'habitude.

Sinon pas mal la photo Iphone = Ipad Nano Very Happy

Repose en Paix nbmdav...
http://www.rondcentral.com/forum-football
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 01 Fév 2010 14:50    Sujet du message:  

Il manque un "pas" dans ma phrase… ^^ Je me vois PAS !
BongBong
Shimi rime avec banni

MessagePosté le: 01 Fév 2010 16:10    Sujet du message:  

nik0s a écrit:

BongBong a écrit:

Merci du compliment, mais je ne t'ai jamais reproché ton humour noir, juste ta vulgarité. On parle d'un objet, au bout de 4 lignes, tu as dit "trou du cul" "pute" et d'autres joyeusetés.

BongBong a écrit:

Hum, là j'avoue que je vais me dérober, j'ai même plus suivi la conversation ensuite vu ton manque d'objectivité et ta vulgarité. Donc oé effectivement je ne dirai pas que le Vaio est moins puissant techniquement.

D'ailleurs mes proches qui prennent des Macs c'est surtout pour l'ergonomie plus que pour les prouesses techniques. Mais ce mot tu le connais pas visiblement, du coup j'attends toujours que tu me vendes Windows Mobile plutôt que le système d'exploitation de l'iPhone.

BongBong a écrit:

Rappelle moi ce que tu disais pour les milliers de PSP qui revenaient pour pixels morts et boutons défectueux?

"Oui mais Sony c'est les meilleurs, en plus j'en ai testé plein, bizarrement j'ai jamais rien vu de tel!", j'ai taté des dizaines de Iphone, jamais aucun n'a explosé Wink

Et d'ailleurs tu ironisais plus tard avec les ventes "pas mal pour une console à pixel mort et bouton qui ne fonctionne pas". Tiens c'est encore un argument qu'on peut reprendre ici "pas mal les ventes du iphone pour un tel qui explose"... Ah non la PSP c'est reservé aux experts en nouvelle technologie et le iPhone aux fanboys, excuse moi.

BongBong a écrit:

Oui, enfin ça a des défauts comme tous les tels du marché aussi, normal. Mais que tu n'admettes pas que c'est un très bon téléphone, en étant incapables de donner les vrais défauts de l'engin (oui parce que parler des quelques uns qui ont claquer, c'est montrer qu'on ne connait pas le produit) juste en étant vulgaire pour se donner du crédit, ça pue.

BongBong a écrit:

Bizarrement j'ai pas mal de retours de développeurs qui mettent un peu plus de temps à sortir leurs applis sur Androïd.

Mais ne t'inquiète pas sinon pour les développeurs sur iPhone, ils se portent très bien les salauds.

Je te trouve magique du coup.
Ressortir des vieux postes pour te trouver des arguments, j'aurais jamais osé celle là, j'avoue (surtout qui datent, et qui proviennent d'un sujet différent).

L'iphone est un phénomène de mode, je rejoins un posteur plus haut.
L'iphone a un très bon écran tactile, (même si il est moins bon que la nouvelle gamme LG, et son Arena qui pour la première fois avait dépassé techniquement l'écran de l'iphone), il y a énormément d'applications dont une avalanche de merde que personne n'utilise.

Je préfère largement un OS comme android qui est prometteur tant en terme d'achi que de prog.
Le nouveau HTC android est une petite merveille.

Les HTC pour ne citer qu'eux (car y en a d'autres) on des performances identiques, voir meilleur sur certains points.

C'est juste qu'Apple mène une campagne publicitaire parfaite pour vendre sa petite pilule.

Maintenant si tu crois que le monde d'Apple est merveilleux et que tous leur produit suintent la bonne foi, que bien t'en fasse.

Mais dans ce cas là ne me pointe pas du doigt pour faire du préférentisme , tu te tir dans le pied.
Partenaires
Page 5 sur 7 [100 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Nouveaux/Vie du réseau J2F/Glande » Glande » Informatique/High Tech
Sauter vers: