La date/heure actuelle est 13 Mar 2010 06:08
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
| Auteur |
Message |
BongBong
Shimi rime avec banni
|
Posté le: 31 Jan 2010 20:12 Sujet du message:
|
|
|
| Citation: |
| je tourne sur Windows Seven. |
Tu m'as mal compris, je parlais de ta bécane, pas de l'OS.
Moi je n'ai pas besoin de rebooter tous les jours sur Vista/Seven, ton jugement est faussé.
Par conséquent tu assimile l'inaptitude de ton matériel informatique (ou c'est toi qui gère mal ta ram etc..) à l'OS en question.
| C'est donc ça ta matières, des tests sur des magazines whaou.. Vraiment crédible. |
Plus crédible qu'un forumeur qui défend son Macbook bec et ongles.
Restons objectif, ces types qui font des tests c'est pas des jardiniers, à moins que tu sois ingénieur informatique et que tu conçois des bécanes, là je me plie, mais j'ai un doute avec tes précédents messages.
Au boulot je devais bosser sur Mac à un moment (obligé), c'est fluide et rapide, je ne l'ai jamais nié, mais putain qu'est-ce qu'on s'emmerde dessus quoi.
| Mais trouver Windows plus stable que Mac OS X c'est vraiment ne pas connaitre la bête. |
Tu peux me quoter quand est-ce que j'ai dis ça ?
Tu lis en diagonale, GARÇON !
J'ai simplement répondu à ton affabulation concernant tes 30 jours sans reboot.
Et bien moi j'ai un PC portable sous Vista qui n'a pas rebooté depuis 2 mois (un peu plus même), et il tourne très bien, et il reste en veille.
| Et tu fais quoi sur ton PC a part mater des films de boules ? |
Attaques personnelles ?
Tu sais que tu vas avoir mal si je m'y met ? Je préfère éviter.
Et bien je joue aux tout derniers jeux en date, j'édite des vidéos, je tâte Adobe PS (que je maitrise plutôt bien, ma foi), je peux regarder tout sorte de formats (mkv, mp4, ogg) sans me prendre l'oignon avec Quicktime player, et surtout je peux upgrader mon matériel quand ça me chante.
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 31 Jan 2010 20:28 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Orgasmic
Entraîneur

|
Posté le: 31 Jan 2010 20:28 Sujet du message:
|
|
|
| BongBong a écrit: |
je peux regarder tout sorte de formats (mkv, mp4, ogg) sans me prendre l'oignon avec Quicktime playe |
Et tout ça avec Windows Media Player ?
Pour la reste c'est une discussion de sourd.
Moi je n'ai pas besoin de rebooter tous les jours sur Vista/Seven, ton jugement est faussé.
. |
Tu peux me quoter quand est-ce que j'ai dis ça ? *
|
|
|
|
 |
Sébastien Neri
Admin Italien

|
Posté le: 31 Jan 2010 20:33 Sujet du message:
|
|
|
Orgasmic vs Shimizu ... je lance les paris !
|
|
|
|
|
 |
BongBong
Shimi rime avec banni
|
Posté le: 31 Jan 2010 21:35 Sujet du message:
|
|
|
| Orgasmic a écrit: |
Tu peux me quoter quand est-ce que j'ai dis ça ? * |
Et bien c'est simple, fais le lien toi même.
En disant ça tu insinue forcément qu'il faut souvent rebooter windows.
Le "par jour" c'était pour bien marquer le truc, mais tu m'as bien compris.
| Pour la reste c'est une discussion de sourd. |
J'avoue, quand on regarde les speakers intégrés aux iMac, il y a de quoi devenir sourd.
|
|
|
|
|
 |
Orgasmic
Entraîneur

|
Posté le: 31 Jan 2010 21:56 Sujet du message:
|
|
|
T'as pas répondu à ma question. Et je parlais de Macbook et pas iMac, change pas de sujet comme ceci.
Ah parce que toi ton PC Fixe il a des haut parleurs intégrés super puissant ? T'as vraiment le top du top truc de dingue. Moi ma tour PC elle a même pas de haut parleur Et en plus j'ai du acheter un écran à côté.
Et oui faut rebooter bien souvent Windows car le Update demande un reboot quasiment tout les 2-3, enfin bon peut être que tu as une version kick-ass qui se mets à jours sans besoin de redémarrer. Tu m'impressionneras toujours !
|
|
|
|
 |
BongBong
Shimi rime avec banni
|
Posté le: 31 Jan 2010 22:05 Sujet du message:
|
|
|
Bien sûr que t'ai répondus.
Tu sais très bien à quoi je faisais référence, il ne faut pas être une étoile pour comprendre, tu es plus intelligent que ça.
| Ah parce que toi ton PC Fixe il a des haut parleurs intégrés super puissant ? |
Un PC "fixe" proprement dit n'existe pas au même titre qu'un iMac (qui est une bécane complète d'origine).
Un PC, ça se monte !
Et chaque élément est un périphérique indépendant.
Or chez Apple on a tendance à prendre les gens pour des cons.
Non seulement leurs bécanes sont conçues de manière à ce que l'on puisse rien changer (socket spécial, etc..), mais en plus ils nous foutent deux enceintes ridicules.
Tout ça pour un prix qui hérissent les poils de cul.
Si ça intéresse quelqu'un (ce dont je doute fortement, mais comme j'ai envie de faire chier..), j'ai un Z-5500 autour de mon bureau.
|
|
|
|
|
 |
nik0s
Scientologue/Philosophe

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 7133 Localisation: Je suis Super Scientologue!
|
Posté le: 31 Jan 2010 22:09 Sujet du message:
|
|
|
Ouais mais les écrans du iphone éclatent, les fanboys s'en foutent mais c'est le cas.
Chez Sony, ils n'ont aucun souci et le Sav n'a pas grand chose à faire.
Puis franchement faut vraiment être un fanboy pour ne pas voir que le Windows Mobile est mieux que l'utilitaire de l'iPhone.
Le pire dans tout ça c'est que je trouve pas mal de défaut à l'iPhone (et beaucoup d'autres aux autres téléphones de cette génération) mais aucun cité ici. Par contre y en a qui sont bêtement inventés quand même (envoyer un mail et écouter de la musique impossible?).
Rien de constructif dans cette conversation, un peu de vulgarité pour donner un peu de piment, des arguments absurdes, etc.
Faut pas se mentir, j'ai un pc à la maison de marque japonaise, je trouve windows 7 très réussi et je pense que j'aurai un jour un tel genre HTC androïd, on fait mieux comme groupie de la pomme quoi. La vérité c'est que sur l'année 2009, selon moi sur énormément de points, l'iphone 3Gs est un monstre.

|
|
|
|
|
 |
Orgasmic
Entraîneur

|
Posté le: 31 Jan 2010 22:13 Sujet du message:
|
|
|
Je parlais de :
"je peux regarder tout sorte de formats (mkv, mp4, ogg) sans me prendre l'oignon avec Quicktime player"
Et tout ça avec Windows Media Player ?
C'est vrai que tout le monde monte son Pc soit même c'est bien connu.
Au moins chez apple tout les périphériques sont compatible à 100 % et pas des morceaux prix par ci par là.
Ton beau Z-5500 il est intégré à ton PC et pas relié par une sortie audio ?
|
|
|
|
 |
BongBong
Shimi rime avec banni
|
Posté le: 31 Jan 2010 22:57 Sujet du message:
|
|
|
| Et tout ça avec Windows Media Player ? |
Ah oui excuse moi, j'avais pas vu.
Et bien oui, d'ailleurs j'utilise WMP classic, qui est très léger et très bien.
Les pack codecs, ça existe.
| C'est vrai que tout le monde monte son Pc soit même c'est bien connu. |
A l'origine c'est ça un PC.
Les "pack" sont arrivé récemment avec la production en masse d'ordinateurs grand public.
Un PC "fixe" proprement dit n'existe pas.
Tout est monté/associé.
| Ton beau Z-5500 il est intégré à ton PC et pas relié par une sortie audio ? |
A l'origine mon PC c'est des périphériques + un boitier que j'ai monté, donc je pense que non.
| Rien de constructif dans cette conversation, un peu de vulgarité pour donner un peu de piment, des arguments absurdes, etc. |
Voyons voir mon cher scientologue.
Si quelque chose te semble absurde, personne ne te retiens pour "pointer" du doigt et contre-argumenter, nous vivons en république que je sache.
Car venir lacher un sceau de merde et prétendre l'absurde pour ne pas participer à un débat, c'est petit.
Tu dois te sentir bien seul, là haut, dans tes hautes sphères.
|
|
|
|
|
 |
laurent2929
Entraîneur
|
Posté le: 31 Jan 2010 23:01 Sujet du message:
|
|
|
| nik0s a écrit: |
Par contre y en a qui sont bêtement inventés quand même (envoyer un mail et écouter de la musique impossible?).
|
Sans plaisanter, c'est possible d'être en communication et aller sur google maps par exemple? J'ai essayé, je n'y suis pas arrivé.

|
|
|
|
|
 |
rOnnie
J2F Bot 2.0

Inscrit le: 26 Jan 2002 Messages: 40354 Localisation: 20°54'12.09"S 55°34'07.84"E
|
Posté le: 31 Jan 2010 23:02 Sujet du message:
|
|
|
C'est drôle comme notre ami BongBong fait genre il a pas lu ça :
| Orgasmic a écrit: |
| Et oui faut rebooter bien souvent Windows car le Update demande un reboot quasiment tout les 2-3, enfin bon peut être que tu as une version kick-ass qui se mets à jours sans besoin de redémarrer. Tu m'impressionneras toujours ! |
_________________ .PARIS. .PARIS.
|
|
|
|
|
 |
Orgasmic
Entraîneur

|
Posté le: 31 Jan 2010 23:06 Sujet du message:
|
|
|
Ah oui excuse moi, j'avais pas vu.
Et bien oui, d'ailleurs j'utilise WMP classic, qui est très léger et très bien.
Les pack codecs, ça existe. |
Oui sur Mac aussi mon coco.
A l'origine mon PC c'est des périphériques + un boitier que j'ai monté, donc je pense que non.
|
Rien compris.
|
|
|
|
 |
nik0s
Scientologue/Philosophe

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 7133 Localisation: Je suis Super Scientologue!
|
Posté le: 01 Fév 2010 00:12 Sujet du message:
|
|
|
| laurent2929 a écrit: |
| nik0s a écrit: |
Par contre y en a qui sont bêtement inventés quand même (envoyer un mail et écouter de la musique impossible?).
|
Sans plaisanter, c'est possible d'être en communication et aller sur google maps par exemple? J'ai essayé, je n'y suis pas arrivé. |
Euh moi j'y arrive en tout cas, tu as un 3gS?
Après comme j'ai dit, y a surement des applications qui ne fonctionnent pas ensemble, mais dire qu'on ne peut pas faire deux choses en même temps c'est faux.
Voyons voir mon cher scientologue.
Si quelque chose te semble absurde, personne ne te retiens pour "pointer" du doigt et contre-argumenter, nous vivons en république que je sache.
|
Bah je sais pas, ton histoire d'écran qui explose, c'est quoi le %age? L'autre défaut, coder dessus... Ensuite? Les acheteurs sont des fanboys... Y a pas deux acheteurs d'iphone qui ont le même profil, du jeune au gros développeur... Surtout que bon, comme dit lance, tu passes ton temps à faire du corporatisme à deux francs, venir te voir parler de fanboys... Ça me chamboule, je vais pas te mentir.
D'ailleurs la seule réponse que t'as eue c'était "t'façon sony ils sont plus forts". J'ai pas lu votre conversation avec Orgasmic complètement j'en suis désolé, mais je lui reconnais une certaine patience et énormément de temps à t'accorder alors que ton intervention de base est vraiment pas intéressante.

|
|
|
|
|
 |
laurent2929
Entraîneur
|
Posté le: 01 Fév 2010 00:16 Sujet du message:
|
|
|
Oui j'ai bien un 3GS; quand je suis en communication, j'ai le logo 3G qui disparait, je suppose donc que c'est désactivé en appel. Après, je ne l'ai pas jailbreaké.

|
|
|
|
|
 |
nik0s
Scientologue/Philosophe

|
Posté le: 01 Fév 2010 00:20 Sujet du message:
|
|
|
J'ai pas jb non plus et je pense que je ne le ferai pas. Tu parles de l'appli "plans" avec le logo Google en bas à gauche non?
T'es chez quel opérateur?

|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|