Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 18 Mar 2010 16:35
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » Toute la série des FIFA d'EA SPORTS » FIFA 09
Le jeu plante "simulation à 75% en mode carrière"
Modérateurs: Administrateurs, Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [6 messages]  
Auteur Message
Mattzigi49
Capitaine

MessagePosté le: 08 Sep 2009 10:01    Sujet du message:  Le jeu plante "simulation à 75% en mode carrière"  

En attendant Fifa 10, je me suis remis à faire une carrière avec West Ham, je suis rendu à ma première saison, 15ème journée un truc comme ça, et là dès que je joue le prochain match en l'occurrence Man City, pour accéder au match suivant il y a une barre d'avancement "simulation" qui plante à 75%!!! Sad

Obligé de quitter le jeu à chaque fois, c'est casc..., ma carrière foutue ou quoi? Première fois que ça m'arrive. Le cd est pourtant nickel!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 08 Sep 2009 16:12    Sujet du message: Publicité  

RoyalRom
Responsable Patch FIFA

MessagePosté le: 08 Sep 2009 16:12    Sujet du message:  

Il m'est arrivé pareil situation :

Lorsque je faisais un match, en mode carrière, je ne comprenais pas pourquoi, une fois le match fini, au retour du menu principal, le jeu plantait (meme simptome, la barre se figeait à 1% et pof retour a windows).

J'ai remarqué que ca plantait lorsque je mettais des scéances d'entrainement entre les matchs mais je ne comprenais toujours pas pourquoi au bout de 5 ans de carrière (avec chaque semaine des entrainement) ce bug est apparu subitement.

C'est au niveau des joueurs que ca buggait : un de mes joueurs avait des statistiques et une barre d'évolution représentées par des "???".J'ai compris qu'a partir de là, après un entrainement, avec ce bug, ce joueur faisais planter mon Fifa.

Je te conseille de regarder si tu n'a pas pris de nouveaux joueurs recemment (jeunes issu du centre de formation, ou joueur libre), ca peux venir de là Wink

STOP A LA CAROTTE : BOYCOTTONS FIFA10 PC
Mattzigi49
Capitaine

MessagePosté le: 08 Sep 2009 17:19    Sujet du message:  

RoyalRom a écrit:
Il m'est arrivé pareil situation :

Lorsque je faisais un match, en mode carrière, je ne comprenais pas pourquoi, une fois le match fini, au retour du menu principal, le jeu plantait (meme simptome, la barre se figeait à 1% et pof retour a windows).

J'ai remarqué que ca plantait lorsque je mettais des scéances d'entrainement entre les matchs mais je ne comprenais toujours pas pourquoi au bout de 5 ans de carrière (avec chaque semaine des entrainement) ce bug est apparu subitement.

C'est au niveau des joueurs que ca buggait : un de mes joueurs avait des statistiques et une barre d'évolution représentées par des "???".J'ai compris qu'a partir de là, après un entrainement, avec ce bug, ce joueur faisais planter mon Fifa.

Je te conseille de regarder si tu n'a pas pris de nouveaux joueurs recemment (jeunes issu du centre de formation, ou joueur libre), ca peux venir de là Wink

Je joue sur PS3 mais bon oué c'est pareil! surtout qu'effectivement juste après ce match je dois savoir si j'ai réussi à recruter Veron et Fred deux joueurs que je tente d'enrôler, ils faisaient partis des joueurs libres! Pis vu que j'avais sauvegardé juste après la transaction je ne peux même plus abandonner les transferts, seulement diminuer ou augmenter les offres ou demander en prêt. Sad

Merci quand même

HS: Je viens d'aller me renseigner là ou je fournis en jeu, si je reprends Fifa 10 sur ps3 ils me reprennent le 09 pour genre 10 euros ou un tout petit peu plus deg... Comment il a trop baissé le 09 j'avais même pas fais gaffe, neuf il est plus qu'à 25E Rolling Eyes

RoyalRom
Responsable Patch FIFA

MessagePosté le: 08 Sep 2009 17:45    Sujet du message:  

Juan Sebastian Veron ???

Punaize on l'a pas sur PC mdrrrr

effectivement ceux sont tes transfert qui bloquent :s

t as essayer de mettre au minimum/maximum tes offres ? ca a donné le meme résultat ? (c'est pt une question d'acceptation ou de refus des joueurs)

STOP A LA CAROTTE : BOYCOTTONS FIFA10 PC
Mattzigi49
Capitaine

MessagePosté le: 08 Sep 2009 18:12    Sujet du message:  

RoyalRom a écrit:
Juan Sebastian Veron ???

Punaize on l'a pas sur PC mdrrrr

effectivement ceux sont tes transfert qui bloquent :s

t as essayer de mettre au minimum/maximum tes offres ? ca a donné le meme résultat ? (c'est pt une question d'acceptation ou de refus des joueurs)

Oué oué Juan Sebastian Veron le milieu argentin Cool 33ans et 86 ou 87 de general! Il avait encore deux belles années devant lui pour épauler Jesus Navas et Veloso dans mon entre-jeu Smile D'ailleurs pour ceux qui continuent dans les carrières je conseille Navas trop fort ce joueur et pas super cher, jeune avec une bonne marge de progress avec la possibilité de le revendre bien cher...

Du coup je me suis remis à faire une saison avec une autre team, mais je vais essayer de diminuer ou augmente les offres.

Edit: Nan bah c'est mort j'ai pu de négociations possibles, alors que c'est les mêmes négociations... Cheat

naruto uzumaki
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 08 Sep 2009 19:44    Sujet du message:  

T'es pas le seul dans ce cas , j'ai aussi le jeu sur PS3 et ma carrière est foutue, lors de ma 6e saison , la 2e avec le PSG juste au moment où je finis le match de super coupe d'Europe (face au Real vainqueur de la coupe UEFA) ma saison plante, à croire que le jeu a du se dire qu'il est temps d'arrêter les mensonges (PSG vainqueur de la C1) et qu'il faut arrêter ce délire et abandonner lol
Partenaires
Page 1 sur 1 [6 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Toute la série des FIFA d'EA SPORTS » FIFA 09
Sauter vers: