La date/heure actuelle est 18 Mar 2010 07:52
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
|
Page 15 sur 18 [263 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 Suivante |
| Auteur |
Message |
lance
The Special One

|
Posté le: 27 Jan 2010 20:41 Sujet du message:
|
|
|
| tuta a écrit: |
| lance a écrit: |
| Tobey Maguire joue un Parker trop niais pour moi. Mais bon… |
J'aimais bien Tobey. La niaiserie fait partie du caractere de Spider-Man et je trouve que sa sale tronche faisait passer le truc comme il faut . |
Mouais je ne me fait pas la même idée de Peter Parker que vous. Pour moi Peter Parker c'est quelqu'un de très intelligent qui a certes des problèmes dans ses relations social, mais uniquement parcequ'il fait passer sa vie en tant que Spider-Man avant celle de Peter Parker. Or là McGuire même sans ses pouvoirs t'as le sentiment qu'il n'est pas capable de faire ses lacets…
| lance a écrit: |
| L'exemple le plus flagrant c'est les reboot Ultimate chez certaines séries Marvel comme Spider-Man ou X-Men. Pour avoir lu plusieurs épisodes de chaque série l'Histoire est totalement différentes et je trouve ça complétement bidon. |
Tu sais bien que c'est le but de ces adaptations :relancer l'interet pour les comics aupres des jeunes. Et ca marche.
Alors oui, y a des modifications, mais c'est pas plus mal. Les histoires vieilles de 50 ans adaptées 300 fois chacune, ca commencait à saouler.
Tu parles de Civil War mais tu vois c'est le genre de trucs qu'Hollywood ne fera jamais. Moi j'adore Superman Red Son, mais les mini-series ne sont pas bancables. Zero prise de risque, et du reboot quand ca coince.
Rebooter Spider-Man, même pas 10 ans apres la sortie du 1er, c'est une idée idiote. Sauf si ca prend des risques mais si c'est pour avoir de la 3D et Robert Pattinson, non merci. |
Je comprends bien pourquoi Marvel fait ça mais je n'apprécie vraiment. S'ils veulent renouveler leur catalogue ils n'ont qu'à inventer de nouveaux héros, de nouvelles histoires… plutôt que de changer tout ce qui a déjà était fait. Moi ça me fait chier de voir les "origines" ou les débuts de Spider-Man, de Wolverine ou des 4 fantastiques… totalement modifiés.
Transformer Peter Parker en collégien… Franchement comment tu peux aimer ?
Pour moi, un film de super-hero doit se concentrer sur son héro, comme l'a fait Batman Begins ou Iron Man (ou pas Ghost rider ). On doit le voir dans quasiment toutes les scenes. |
Mouais, je trouve les supers vilains (quel nom ridicule ) aussi important que les supers héros. Evidement pour un premier film c'est chaud mais c'est là l'intérêt du second.

|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 28 Jan 2010 10:52 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
hovitch
Joueur "Titulaire"

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 999 Localisation: A13 direction Rouen
|
Posté le: 28 Jan 2010 10:52 Sujet du message:
|
|
|
X-Men c'est la saga de la blague. Ils te sortent des persos n'importe comment pour faire genre. Le 1er passait, il etait simpliste mais bien. Apres c'est moyen, mais comme vous le savez Wolverine (!) reste à ce jour ce qu'on a fait de pire. Le film qui te trahit tout. J'ai vraiment hate de voir la suite. |
Tu oublies le pire dans le 3, Cyclope et Xavier qui meurt.
J'espère qu'ils vont rattraper dans le 4 en nous mettant Phoenix et Unslaught.
|
|
|
 |
Kobra
Sélectionneur National

Inscrit le: 15 Oct 2002 Messages: 11710 Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)
|
Posté le: 29 Jan 2010 01:59 Sujet du message:
|
|
|
J'ai enfin été voir Avatar!
La claque visuelle que c'est! L'effet 3d est saisissant. On oublie presque que le film est en image de synthèse. On rentre vraiment dans le film tellement les paysages sont magnifiques.
Pourtant j'avais pas été convaincu par la bande annonce, ça faisait trop film d'animation. Après je me suis dit ,oué on en fait des tonnes sur ce film parce que c'est James Cameron.
Mais en fait c'est mérité.
C'est un film complet :action, émotion,amour, SF, fantastique,guerre, graphique ...
9,5/10
|
|
|
|
 |
tuta
Babes lover

|
Posté le: 29 Jan 2010 02:24 Sujet du message:
|
|
|
| hovitch a écrit: |
Tu oublies le pire dans le 3, Cyclope et Xavier qui meurt.
|
Et de facon bien ridicule. Tsst...
|
|
|
 |
hovitch
Joueur "Titulaire"

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 999 Localisation: A13 direction Rouen
|
Posté le: 29 Jan 2010 09:49 Sujet du message:
|
|
|
En ce moment c'est ciné à 3€ en Normandie, chez vous aussi??
|
|
|
 |
ced62
Joueur "Titulaire"

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 685 Localisation: au stade bollaert
|
Posté le: 29 Jan 2010 10:51 Sujet du message:
|
|
|
| hovitch a écrit: |
| En ce moment c'est ciné à 3€ en Normandie, chez vous aussi?? |
non,nous on a des sieges c'est plus cher
|
|
|
|
|
 |
Orgasmic
Entraîneur

|
Posté le: 29 Jan 2010 15:13 Sujet du message:
|
|
|
C'est quoi cette vanne pourrit ?
Non c'est une initiative de la Seine Maritime donc normalement non, mais c'est valable jusqu'à dimanche je crois.
Enfin c'est sympa, du coup avec Flo on en a profité.
|
|
|
|
 |
Sébastien Neri
Admin Italien

|
Posté le: 29 Jan 2010 15:36 Sujet du message:
|
|
|
Une petite idée ciné ...
|
|
|
|
|
 |
lance
The Special One

|
Posté le: 29 Jan 2010 15:50 Sujet du message:
|
|
|
Déjà dit.

|
|
|
|
|
 |
Flo27
Joueur "Titulaire"

Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 896 Localisation: Chez Deewey.
|
Posté le: 29 Jan 2010 20:34 Sujet du message:
|
|
|
| Orgasmic a écrit: |
C'est quoi cette vanne pourrit ?
Non c'est une initiative de la Seine Maritime donc normalement non, mais c'est valable jusqu'à dimanche je crois.
Enfin c'est sympa, du coup avec Flo on en a profité.  |
Je confirme. Par contre j'ai pas vu grand chose des films qu'on est allé voir

|
|
|
|
|
 |
nik0s
Scientologue/Philosophe

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 7162 Localisation: Je suis Super Scientologue!
|
Posté le: 30 Jan 2010 03:32 Sujet du message:
|
|
|
| Sébastien Neri a écrit: |
Une petite idée ciné ...
 |
Je sais même pas si c'est plus nul que
Sinon j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas trop de clients de film gore ici.
Au cas ou, y a ça qui sort:
La Horde
Je pense que je vais aimer.

|
|
|
|
|
 |
Kobra
Sélectionneur National

Inscrit le: 15 Oct 2002 Messages: 11710 Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)
|
Posté le: 30 Jan 2010 03:52 Sujet du message:
|
|
|
Protéger et servir, la bande annonce m'a bien fait rire. Ca a l'air complétement débile comme j'aime
La horde le problème c'est que c'est français..
|
|
|
|
 |
nik0s
Scientologue/Philosophe

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 7162 Localisation: Je suis Super Scientologue!
|
Posté le: 30 Jan 2010 13:32 Sujet du message:
|
|
|
C'est à dire?

|
|
|
|
|
 |
tuta
Babes lover

|
Posté le: 30 Jan 2010 13:38 Sujet du message:
|
|
|
| nik0s a écrit: |
La Horde
Je pense que je vais aimer. |
Le probleme c'est que c'est fait par Yannick Dahan.
Je l'aime beaucoup en tant que critique ciné et de part sa grande connaissance du ciné, mais je suis pas sur que meme avec ca il arrive à faire du grand boulot.
Sinon j'ai vu Sherlock.
C'est le Tony Stark show par moment mais ca poutre. Le duo Jude Law/Downey Jr marche du tonnerre. Et Mark Strong un putain de charisme.
8/10
|
|
|
 |
nik0s
Scientologue/Philosophe

|
Posté le: 30 Jan 2010 13:43 Sujet du message:
|
|
|
Bah c'est un passionné le type, mais surtout un passionné du genre. Il doit avoir une culture Geek comparable à la tienne.
Mais c'est sûr, c'est un premier film, donc ça ne sera sans doute pas parfait. Mais du Gore français, réalisé et joué par des français, avec un noir en acteur principal, c'est cool. Ça sera une expérience nouvelle ce film.

|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 15 sur 18 [263 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 Suivante |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|