Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 20 Mar 2010 03:52
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » Nouveaux/Vie du réseau J2F/Glande » Glande » Musique/Cinéma/Séries/Livres
Y a quoi au cinoche?
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 14 sur 19 [272 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 Suivante
Auteur Message
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 27 Jan 2010 11:14    Sujet du message:  

Clair que ça peut donner Kick-Ass, on a vu ce que ca donnait les films de super héros décalés avec Watchmen même si là ça a l'air orienté gros délire. Enfin malgré tout ça a l'air ultra violent aussi.

tuta a écrit:
Oui Kick-Ass ca va dechirer.

Qui c'est qui dit que je vais faire un film qui va déchirer?

Sinon ça parle de la suite de Spiderman, en changeant toute l'équipe. On aura peut-être un meilleur film du coup.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Publicité

MessagePosté le: 27 Jan 2010 11:49    Sujet du message: Publicité  

lance
The Special One

MessagePosté le: 27 Jan 2010 11:49    Sujet du message:  

De la suite ? Moi j'ai entendu parler d'un reboot total…

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
hovitch
Capitaine

MessagePosté le: 27 Jan 2010 13:37    Sujet du message:  

c'était quand meme une des meilleurs adaptations de Marvel.

ID PS3 : MAKSON
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
lance
The Special One

MessagePosté le: 27 Jan 2010 14:17    Sujet du message:  

Pas trop dur, hormis Iron Man et les deux premiers X-Men…

Dernière édition par lance le 27 Jan 2010 18:54; édité 1 fois
tuta
Babes lover

MessagePosté le: 27 Jan 2010 15:29    Sujet du message:  

Les super-héros c'est mon dada, j'en bouffe tous les jours, papier, animés, jeux video, c'est indémodable. Et pour l'époque, Spider-Man c'etait un truc de malade, bien cool.

Mais de toute facon, ya que les 1ers épisodes s qui passent (et qui nous intéressent finalement), quand les héros découvrent ces pouvoirs.

Par contre des qu'il faut adapter l'univers et trouver une histoire, y a plus personne pour faire un film correct. Ca me fait flipper pour Iron Man 2.

X-Men c'est la saga de la blague. Ils te sortent des persos n'importe comment pour faire genre. Le 1er passait, il etait simpliste mais bien. Apres c'est moyen, mais comme vous le savez Wolverine (!) reste à ce jour ce qu'on a fait de pire. Le film qui te trahit tout. J'ai vraiment hate de voir la suite.

man14
Jukebox

Localisation: Sur un Sentier près d'un Temple qui mène à la Bourse, pas loin d'un Opéra derrière des Pyramides

MessagePosté le: 27 Jan 2010 15:57    Sujet du message:  

1.OM 2.OL 3.FCGB 4.LOSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
call911
Capitaine

MessagePosté le: 27 Jan 2010 17:38    Sujet du message:  

lance a écrit:
De la suite ? Moi j'ai entendu parler d'un reboot total…

exact ce sera un reboot mais certaines rumeurs disent qu'il etait annulé puis fianlement retardé et que le realisateur sera un inconnu Mark webb et plus sam Raimi et l'acteur principal serait le mec de Twilight

cleming81
Imperial Asiatic Man

MessagePosté le: 27 Jan 2010 17:46    Sujet du message:  

Dire que j'aurais pu passer à côté, merci man. La livebox va chauffer.

Si c'est l'acteur de twilight je boycotte c'est clair et net.

Orgasmic
Entraîneur

MessagePosté le: 27 Jan 2010 17:48    Sujet du message:  

cleming81 a écrit:

Si c'est l'acteur de twilight je boycotte c'est clair et net.

+1

Repose en Paix nbmdav...
http://www.rondcentral.com/forum-football
rimenez13
Capitaine

MessagePosté le: 27 Jan 2010 18:30    Sujet du message:  

call911 a écrit:
le realisateur sera un inconnu Mark webb et plus sam Raimi et l'acteur principal serait le mec de Twilight

Mark webb il a realisé 500 days of summer , qui est quand même un des meilleurs films de 2009.

1. OM - 2. OL- 3. FCGB - 4. PSG
tuta
Babes lover

MessagePosté le: 27 Jan 2010 19:04    Sujet du message:  

Certes, mais c'est clairement pas son rayon.

Spider-Man a l'eau de rose on a assez donné avec le 3.

Un Ultimate Spider-Man serait cool, mais pas un film pour nanas !

lance
The Special One

MessagePosté le: 27 Jan 2010 19:10    Sujet du message:  

tuta a écrit:
Les super-héros c'est mon dada, j'en bouffe tous les jours, papier, animés, jeux video, c'est indémodable. Et pour l'époque, Spider-Man c'etait un truc de malade, bien cool.

Tobey Maguire joue un Parker trop niais pour moi. Mais bon…

tuta a écrit:
Mais de toute facon, ya que les 1ers épisodes s qui passent (et qui nous intéressent finalement), quand les héros découvrent ces pouvoirs.
Par contre des qu'il faut adapter l'univers et trouver une histoire, y a plus personne pour faire un film correct. Ca me fait flipper pour Iron Man 2.

The Dark Knight montre bien que quand on est talentueux et qu'on ne prend pas les gens pour des cons on y arrive… Après pour respecter le background c'est parfois difficile car les comics ont connus plusieurs reboots avec beaucoup de scénaristes et de dessinateurs différents. (et donc d'ambiance globale)
L'exemple le plus flagrant c'est les reboot Ultimate chez certaines séries Marvel comme Spider-Man ou X-Men. Pour avoir lu plusieurs épisodes de chaque série l'Histoire est totalement différentes et je trouve ça complétement bidon. Paradoxalement le crossover Civil War est selon moi génial…

tuta a écrit:
X-Men c'est la saga de la blague. Ils te sortent des persos n'importe comment pour faire genre. Le 1er passait, il était simpliste mais bien. Apres c'est moyen, mais comme vous le savez Wolverine (!) reste à ce jour ce qu'on a fait de pire. Le film qui te trahit tout. J'ai vraiment hate de voir la suite.

Mouais, X-Men c'est excusable quand même vu le nombre de personnage censés être au même plan. En deux, trois films tu es obligés de survoler… Dans le 2 il n'y avait pas vraiment de nouveaux personnages à part Diablo, pour moi c'est le trois qui gâche tout.

tuta
Babes lover

MessagePosté le: 27 Jan 2010 19:46    Sujet du message:  

lance a écrit:

J'aimais bien Tobey. La niaiserie fait partie du caractere de Spider-Man et je trouve que sa sale tronche faisait passer le truc comme il faut Very Happy.

lance a écrit:
L'exemple le plus flagrant c'est les reboot Ultimate chez certaines séries Marvel comme Spider-Man ou X-Men. Pour avoir lu plusieurs épisodes de chaque série l'Histoire est totalement différentes et je trouve ça complétement bidon.

Tu sais bien que c'est le but de ces adaptations :relancer l'interet pour les comics aupres des jeunes. Et ca marche.
Alors oui, y a des modifications, mais c'est pas plus mal. Les histoires vieilles de 50 ans adaptées 300 fois chacune, ca commencait à saouler.

Tu parles de Civil War mais tu vois c'est le genre de trucs qu'Hollywood ne fera jamais. Moi j'adore Superman Red Son, mais les mini-series ne sont pas bancables. Zero prise de risque, et du reboot quand ca coince.

Rebooter Spider-Man, même pas 10 ans apres la sortie du 1er, c'est une idée idiote. Sauf si ca prend des risques mais si c'est pour avoir de la 3D et Robert Pattinson, non merci.

Pour moi, un film de super-hero doit se concentrer sur son héro, comme l'a fait Batman Begins ou Iron Man (ou pas Ghost rider Very Happy). On doit le voir dans quasiment toutes les scenes.

call911
Capitaine

MessagePosté le: 27 Jan 2010 20:02    Sujet du message:  

rimenez13 a écrit:
call911 a écrit:
le realisateur sera un inconnu Mark webb et plus sam Raimi et l'acteur principal serait le mec de Twilight

Mark webb il a realisé 500 days of summer , qui est quand même un des meilleurs films de 2009.

ouais mais c'est pas du tout le meme genre et puis il realise souvent des clips

Dageek
Capitaine

MessagePosté le: 27 Jan 2010 20:05    Sujet du message:  

tuta a écrit:
lance a écrit:

J'aimais bien Tobey. La niaiserie fait partie du caractere de Spider-Man et je trouve que sa sale tronche faisait passer le truc comme il faut Very Happy.

lance a écrit:
L'exemple le plus flagrant c'est les reboot Ultimate chez certaines séries Marvel comme Spider-Man ou X-Men. Pour avoir lu plusieurs épisodes de chaque série l'Histoire est totalement différentes et je trouve ça complétement bidon.

Tu sais bien que c'est le but de ces adaptations :relancer l'interet pour les comics aupres des jeunes. Et ca marche.
Alors oui, y a des modifications, mais c'est pas plus mal. Les histoires vieilles de 50 ans adaptées 300 fois chacune, ca commencait à saouler.

Tu parles de Civil War mais tu vois c'est le genre de trucs qu'Hollywood ne fera jamais. Moi j'adore Superman Red Son, mais les mini-series ne sont pas bancables. Zero prise de risque, et du reboot quand ca coince.

Rebooter Spider-Man, même pas 10 ans apres la sortie du 1er, c'est une idée idiote. Sauf si ca prend des risques mais si c'est pour avoir de la 3D et Robert Pattinson, non merci.

Pour moi, un film de super-hero doit se concentrer sur son héro, comme l'a fait Batman Begins ou Iron Man (ou pas Ghost rider Very Happy). On doit le voir dans quasiment toutes les scenes.

+1 Mc Guire est bien pour le coté nerd et niais de Parker , ça c est fidèle. Maintenant c est un acteur en bois, il a encore moins d'expressions que Keanu Reeves c'est dire. Nul à chier dans les séquences dites " intenses" ou émotives. Quand il est triste on dirait qu il pousse pour chier sa crotte.

Ras-le-bol des promesses non tenues!
Partenaires
Page 14 sur 19 [272 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Nouveaux/Vie du réseau J2F/Glande » Glande » Musique/Cinéma/Séries/Livres
Sauter vers: