Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 12259 Localisation: Sur un Sentier près d'un Temple qui mène à la Bourse, pas loin d'un Opéra derrière des Pyramides
Posté le: 07 Jan 2010 01:42 Sujet du message:
Grave d'accord avec toi pour "Ice Age 3" que j'ai vu dans l'avion qui m'a ramené de Hong-Kong.
Pour "Harry Potter" tu me déçois, je te croyais que fort que ça.
"Là-Haut" avait l'air pas mal du tout j'ai vu les 30 premières minutes mais on avait du quitter la salle car ma copine s'était sentie mal. J'ai toujours pas repris.
"Whatever Works" et "9" m'attendent sagement sur c:/ _________________ 1.OM 2.OL 3.FCGB 4.LOSC
Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 7166 Localisation: Je suis Super Scientologue!
Posté le: 07 Jan 2010 01:49 Sujet du message:
Pour Harry Potter c'était un deal, elle venait voir Terminator ensuite avec moi. Pour La Haut, ta copine a craqué à cause de la vioc là, j'suis sûr!
Non Esther c'est vraiment un bon film du genre. Très dérangeant, bon scénar et une fin assez classique. Les deux gamines là, elles jouent super bien. _________________
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 12259 Localisation: Sur un Sentier près d'un Temple qui mène à la Bourse, pas loin d'un Opéra derrière des Pyramides
Posté le: 07 Jan 2010 01:51 Sujet du message:
Ok, c'est bien parce que c'est toi et parce que je vais te casser en 2 aux pronos que je vais suivre ton conseil. _________________ 1.OM 2.OL 3.FCGB 4.LOSC
Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 1329 Localisation: pas trop loin
Posté le: 08 Jan 2010 18:14 Sujet du message:
puis Morgan Freeman en Mandela semble si evident comme role pour lui _________________ On arrive en France en bateau et on repart en charter, c'est beau l'évolution
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum