Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 14 Déc 2017 17:12
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 6
pb pour changer ou ajouter de faces avec kitserver sur pes6
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, Modos PES, PES Patchers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [17 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
mlorid
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 08 Aoû 2009 00:02    Sujet du message:  pb pour changer ou ajouter de faces avec kitserver sur pes6  

Bonjour,

je me suis remis à PES6 hier, n'ayant toujours pas trouvé de meilleur jeu de foot sur PC (même les PES récents me plaisent moins), et en fouillant le net pour voir si le petit village gaulois de pes-six (lol) et sa communauté possédant la passion magique, résistaient encore et toujours à l'envahisseur next-gen romain, j'ai pu constater qu'elle vivait encore, et bien même, et c'est pas l'empereur Electronic Cés-Arts qui nous en empéchera. Alors tout d'abord UN GRAND BRAVO A VOUS POUR FAIRE ENCORE VIVRE NOTRE JEU DE FOOT PREFERE.

bon voici maintenant mon pb de newbie.
J'ai installé le patch 2009/2010 Stonecold, et pas de pb pour l'install, tout va bien pour l'instant.
Certaines faces ne me plaisant pas, j'ai trouvé sur un autre site des faces plus ressemblantes (selon moi), j'ai donc téléchargés ces faces + hairs pour les remplacer mais là, je n'y arrive pas, mes nouvelles faces n'apparaissent pas en match ou dans le menu modifier, ce sont tjs celles de stonecold, bizarre non ?.

j'ai fait comme ci après, peut-être que ma procédure n'est pas la bonne :
1 - téléchargement de nouvelles face et hair au format bin
2 - copie des faces téléchargées dans "C:\Program Files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 6\kit server\GDB\faces\championnat\équipe\
3 - idem pour les hair mais dans le dossier \hair\championnat\équipe\
4 - modif des fichier map.txt situés dans les dossiers face et hair
5 - remove puis install su setup de kitserver
6 - et.............. pas de chgt, mes nouvelles faces ne sont pas pris en compte

Y'a un truc que j'ai mal fait ?

plz help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 08 Aoû 2009 20:08    Sujet du message: Publicité  

stonecold261
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 08 Aoû 2009 20:08    Sujet du message:  

oui pour installer des nouvelles faces , tu dois les mettres a la place des anciennes dans les dossiers des championnats qui correspond au joueur que tu veux changer et ensuite dans le petit fichier MAP tu cherches le numero de ton joueur et tu changes l'ecriture si jamais c'est necessaire.
pareil pour le dossier Hair , saches que le vrai fichier option pour le patch va sortir la semaine prochaine vers le 12 aout , avec tous les joueurs de cette saison dans les clubs.
tu dois les mettre en .bin tes fichiers faces et hair.

peut etre as tu pris des faces pour PES 2009?

mlorid
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 09 Aoû 2009 01:23    Sujet du message:  

c'est pourtant ce que j'ai fait, et mes faces sont bien pour pes6, au format .bin
Par exemple, Benzema (n°02021) ayant la face de quelqu'un d'autre dans le jeu (que je ne reconnais pas, mais c'est une face faite par un patcheur, c'est sur), j'ai voulu la remplacer par une nouvelle, donc modif de la ligne de Benzema dans la map + effacement des anciens face+hair de Benzema + copiage des face+hair au bon endroit, mais rien ne change. J'ai même essayé avec d'autres faces de Benzema et même pb.
J'ai également essayé avec C.Ronaldo qui est bien ressemblant lui mais qui a 4 yeux chez moi, et même soucis, aucun changement.

Je n'y comprend rien, j'ai dû louper une étape c'est pas possible Confused

Autre petit pb en passant, la vidéo d'intro ne se lance pas, et pourtant j'ai copié le opmov dans le dossier DAT. C'est moi où j'ai pas de bol ?
stonecold261
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 09 Aoû 2009 20:22    Sujet du message:  

as tu bien pris le fichier EXE de mon patch 2010 ?

as tu reglé le fichier LOADCONFIG dans le KIT SERVER et mis les details a 5 (ou 4 minimum) sur les lignes des details graphiques?

quand tu ouvres ton kit server ; il ya encore un dossier marqué kit server dedans?
tu dois en avoir qu' un seul ,pas 2 de suite.

As tu cliké sur install dans le kit server SETUP pour flasher LE fichier EXE de mon patch ?
pour moi ton probleme vient clairement de ton KIT SERVER ou tu as du faire un mic mac en linstallant. retelecharge le et effaces tout ce que tu as dnas ton dossier GDB en gardant ce que tu veux avant bien sur. Ensuite installe le mien (copie/colle) et mets tes stades et maillots dedans apres ,mais en ne changeant pas les MAP du tout dans les maillots.
si la video ne marche pas chez toi cest que ton driver de carte graphique nest pas a jour la ,et je pense bien quon a trouvé le probleme. Si tu nas pas une carte graphique au dessus dun 6800 nvidia et ne plus pas a jour dans son driver tu vas avoir de gros soucis daffichage.

mlorid
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 09 Aoû 2009 21:45    Sujet du message:  

je suis reparti sur des bases saines.

donc désinstall de pes6, vérif et suppr de ce qu'il restait dans le dossier Konami, réinstall de pes, retéléchargement du patch stonecold, et install en respectant exactement ta procédure et sans apporter la moindre modif à ton kitserver et aux map, et je rencontre exactement les 2 mêmes pbs (les faces, et la vidéo d'intro).

Je précise quand même que j'arrive à jouer à PES6 sans pb, en bénéficiant des apports de ton patch (musiques, menus, etc...) et que la face de Raul par exemple (je joue avec le Real madrid) et d'autres sont bien modifiées par ton kitserver, ce qui prouve que les faces du kitserver sont bien prises en compte, mais je me retrouve toujours avec un Benzema qui ressemble à quelqu'un d'autre, et un C.Ronaldo qui a 4 yeux.

J'ai tenté aussi toutes les modifs possibles dans le lodcfg, ça ne change rien, et mes tentatives de remplacement de face échouent toujours.

ma carte graphique (une ATI Radeon HD 2400 PRO) a aussi les derniers pilotes catalyst (8.632).

Help plzzzzzzzzz

PS : Mon PC veut peut-être que j'ai une vie sociale normale, ç'est peut-être ça
mlorid
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 10 Aoû 2009 09:49    Sujet du message:  

je viens d'essayer avec kitserver sur un autre PC, bcp plus récent, et j'ai exactement les mêmes pb Confused

Donc je me suis mis à Game Graphic Studio et là, ça marche nickel, j'ai pu modifier les faces et hair de Benzema. Mais ce n'était pas sa texture qui était appliqué dans ton patch, tu confirmes stonecold ? Bizarre tout de même que je ne suisse pas le faire avec kitserver, ce serait bcp plus rapide.

Par contre, j'ai trouvé un fichier avec les correspondances d'emplacement/couleur de peau, et on ne peut pas insérer bcp de faces de blacks (47 seulement), c'est normal ?

Désolé pour toutes ces questions mais je me plonge dedans pour la 1ère fois, alors soyez un peu tolérant svp.

Merci encore à l'avance pour votre aide
stonecold261
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 10 Aoû 2009 13:17    Sujet du message:  

la video dintro ,cest ptetre parce que tu nas pas les bons drivers videos comme KL-Codec qui sont tres complets, sur mon ancien PC de 2006 je ne pouvais pas voir lintro non plus a cause de ma carte graphique qui n 'integrait pas les nouveaux composant du driver.tu peux etre a jour mais si ta carte est trop ancienne et que tu nas pas 1g de ram minimum ,elle prend pas en charge les nouvelles options du driver ,donc tu vas avoir des soucis avec le patch en HD c sur.

As tu bien pris le fichier option V2 sorti hier egalement , car tu nen parles pas par rapport a ce que tu as telechargé du patch?

Pour cristiano (446) et Benzema (2021) jai les faces et pas de 4 yeux .tu es le seul a me parler de ca .tout marche chez moi.
sincerement je pense que tu as un souci avec ta carte graphique.
regarde les reglages de cette derniere dans son driver , et inclut les filtrages anisothrope et lanitalliasing. ainsi que les mappings .

mlorid
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 11 Aoû 2009 00:05    Sujet du message:  

Merci pour le pb de vidéo d'intro, c'était bien une histoire de codecs, j'avais bien un pack de codecs installé mais faut croire qu'il n'y avait pas celui de la vidéo. J'ai installé le klite et tout est ok pour la vidéo (très belle en passant).

Donc 1 pb de résolu, mais pas l'autre. J'ai bien la v2 en fichier option, j'ai réglé ma carte graphique comme tu me l'as dit, mais le pb persiste pour Benzema et C. Ronaldo (et sûrement d'autre, j'ai pas tout vérifié).

Je continue mes recherches. Si tu voies une autre cause possible, n'hésites pas et merci encore de ton aide.
stonecold261
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 11 Aoû 2009 11:51    Sujet du message:  

normalement tu dois mettre la config du kit server en niveau details *1 dans les 4 lignes du LODCONFIG
,est ce que ta carte graphique est en mode autorisé "filtrage anisothrope " et anitalliasing" ,elle doit l'etre .
en mode "qualité " minimum par defaut donc pas "performances" ,
as tu essayé de mettre a jour ton driver carte graphique Nvidia?

sinon apres si tu me dis que tu as bien pris le fichier EXE du patch et placé le kit server et en le validant en clikant sur REMOVE puis INSTALL dans SETUP.EXE du KIT SERVER. ,, je nai plus de solutions. mis a part que tu as du faire une erreur dinstallation du patch pas forcement visible a premiere vue. au niveau des Faces

Dernière édition par stonecold261 le 11 Aoû 2009 13:06; édité 1 fois
mlorid
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 11 Aoû 2009 12:21    Sujet du message:  

le niveau 5, c'est le plus bas niveau, t'es sur ? sinon, j'ai essayé tous les niveaux, et le pb est toujours là.
j'ai même testé sur un autre PC (Core duo P8600, 4Go de Ram, Ge Force GT130M) et je rencontre exactement la même chose.
J'avais réglé auparavant les paramètres de la carte graphique comme tu le dis.
J'ai même retéléchargé complètement ton patch 3 fois pour être vraiment sur d'avoir le bon kitserver avec la bonne map, et le bon fichier option.
Franchement, je ne vois pas, c'est comme si le kitserver ne prenait en compte que certaines faces et pas d'autres.
stonecold261
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 11 Aoû 2009 13:06    Sujet du message:  

niveau 1 partout pardon exact

, non pour moi ya un probleme quelquepart avec ta carte graphique qui est mal reglée dans le driver

je relis ce que tu me dis mais quand tu me parles de Raul avec son visage ...il est deja doffice dans le jeu ce visage pas dans le kit server.

regardes si les maillots de Manchester apparaissent par exemple ou le choix des stades a la selection des maillots , tu peux regler la meteo aussi et le nombre de spectateurs dans le stade aussi.
soit tu nas pas remplacé le fichier EXE dorigine par le miens soit tu as effacé un truc important quelquepart ,ou alors tu as mal placé le fichier option.

si tu nas pas acces a ca avant les formations davant match ton kit server est mal installé.
attention tu ne dois pas avoir de sous fichier 2 fois applés kit server quand tu dezippes le kit SErver telechargé du patch
apres ca desolé mais jpeux plus rien pour toi , on atout passé en revu

mlorid
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 11 Aoû 2009 13:44    Sujet du message:  

effectivement, je n'ai pas de choix de stades, de météo ou quoi que ce soit avant les matchs. Le kitserver ne semble pas bien installé et pourtant, je crois avoir fait la bonne manip, mais j'ai dû forcément faire une erreur.

Je vais te redire ce que j'ai fait pour installer ton patch, y'a forcément une erreur là-dedans :

* install de pes6
* remplacement des fichiers o_sound, o_text, f_sound, f_text, sf_text et opmov dans le dossier DAT, par ceux de ton patch.
* remplacement du fichier pes6.exe à la racine du dossier Pro Evolution Soccer 6, par celui de ton patch
* copie du dossier kitserver à la racine du dossier Pro Evolution Soccer 6 (et je n'ai pas fait l'erreur du 2ème sous-dossier kitserver)
* lancement de lodcfg en mettant tous les détails sur 1
* lancement du setup de kitserver, puis remove et install (c'est indiqué "Kitserver installed correctly for this folder")
* copie du fichier Konami-win32pes6opt dans le dossier "save/folder1" situé dans mes documents

excuse moi d'abuser de tes conseils, mais y'a une étape que j'ai oublié ?
stonecold261
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 11 Aoû 2009 17:00    Sujet du message:  

JAI TROUVé !

tu dois réécrire le dossier KIT SERVER attaché ! "kitserver" cest tout con c ma faute desolé!

mlorid
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 12 Aoû 2009 09:07    Sujet du message:  

c'est bon, ça marche nickel, on a enfin réussi à voir d'où venait le pb.
Merci encore du coup de main.
A moi les parties de feu sur PES6 maintenant Wink
stonecold261
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 12 Aoû 2009 11:57    Sujet du message:  

héhé , comme quoi tu vois ce n'etait pas un probleme visible a premiere vue , fallait un oeil d'expert lol , et proceder par elimination!

amuses toi bien, le fichier option final arrive ce soir avec tous les clubs terminés de tous les championnats.

Page 1 sur 2 [17 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 6
Sauter vers: