Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 22 Oct 2018 20:46
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  LE SALON TV/CINÉMA, MUSIQUE ET LIVRES
Ces chiens de C+
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [13 messages]  
Auteur Message
man14
Jukebox

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 17:13    Sujet du message:  Ces chiens de C+  

Petit coup de gueule contre c+ j'étais abonné depuis 8 ans chez eux, il y a 2 ans je suis passé au bouquet 5 chaines (déjà pendant 5 ans je payais mon abonnement pour une chaîne seulement), donc l'année dernière j'ai gueulé car ils voulaient passer mon forfait de 20€ à 30€ sans ajouter aucune chaîne. Vu que j'ai gueulé le mec au bout de fil a jeté des miettes et m'a proposé de prolonger mon abonnement d'un an (car je menaçais de faire jouer mon préavis) en gardant mes chaînes et en gardant le même tarif.

Derrière ça j'ai résilié mon abonnement car il m'avait prévenu que cette "faveur" ne durerait qu'un an et moi j'avais pas envie de payer 10€ de + pour garder exactement la même offre.

Donc mon abonnement a pris fin dimanche dernier, aujourd'hui je vais sur le site canal+ je vois une offre avec foot+ offert pendant 3 mois je me dis banco, j'appelle et le mec me dit "vous n'avez droit à aucune offre car vous avez résilié, cette offre est pour les nouveaux clients"

Donc en gros 8 ans d'abonnement et tu me pisses au c**? Elle est belle la famille canal+..

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Publicité

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 17:18    Sujet du message: Publicité  

Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 17:18    Sujet du message:  

Techniquement tu n'es plus client donc si tu t'abonnes tu seras Nouveau client. Enfin c'est comme chez SFR, si tu résilles ton forfait téléphone tu peux bénéficier des offres pour les nouveaux clients car tu n'es plus client au final, bizarre cette histoire, t'as pas du tomber sur le bon type ^^

Au pire prendre Orange Sport Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
man14
Jukebox

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 17:29    Sujet du message:  

Bah en fait j'ai toujours un numéro client, ils ont toujours mes détails donc pour eux je suis client (si j'ai bien compris) dont l'abonnement est inactif..

Orange Sport ça ne m'intéresse pas trop, ce que j'aimais bien avec Canal c'est que t'as ciné, séries, sport, etc..

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 17:34    Sujet du message:  

Ah oui, enfaite faudrait une résiliation complète ^^ Ou alors faut le mettre sur le nom d'un colloc/copine/parent.

brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 17:55    Sujet du message:  

Je crois que Foot+ est offert a tous les abonnés pendant 3 mois (ou 8 journées je sais plus).
J'ai reçu un courrier de CanalSat cette semaine qui disait que je devrais payer 29.90€ par mois désormais au lieu de 20€. Je vais attendre les offres spéciales qu'ils font à la rentrée pour voir si je prends le bouquet Canal+ en plus. Vraiment chiant ce changement de tarif Rolling Eyes

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 18:15    Sujet du message:  

moi aussi probleme avec Canal
J'ai pris canal sat pendant un an. Normalement c'était 1€ de plus pendant un an. Et la je vois qu'ils m'ont facturé 17.90,12.90 et 24 €.
Je sais pas d'ou viennent ces sommes!

Je trouve pas comment les contacter par mail en plus! Parce que leur ligne tél est payante je crois...

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 18:32    Sujet du message:  

Offre Freebox ou une autre FAI ?

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

man14
Jukebox

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 18:48    Sujet du message:  

Le mec me dit "pour avoir foot+ c'est 8€/mois en supplément", ils ont craqué.

Sinon je suis chez Numericable (TV + Internet), ils en tiennent une sacrée couche eux aussi.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
gwen59
Modo Lillois

MessagePosté le: 07 Aoû 2009 18:07    Sujet du message:  

Je suis aussi client numericable version prima (de base) j'ai pris cette année c+ avec une offre numericbale, donc globalement, je paye mon fofrait Tv Prima + Internet + Tel pou 33.90€ par mois avec location de decodeur HD compris (je suis en fibre Optique) et j'ai en plus c+ pour 16 avec : C+, C+Sport, C+ decalé, C+ family, C+Cinéma et foot+ pdt 3 mois puis 8€/mois, mais j'ai pris C+ pour foot +..

Donc la je paye seulement 16€ et après 24€

Par contre, moi le seul soucis que j'ai avec eux, je vais donc devoir les appeler, je devrais avoir C+HD, mais je l'ai plus ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 23 Aoû 2009 14:48    Sujet du message:  

T'ont pas sucré ton accès à Direct 8 rassure moi?

Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 21 Oct 2010 18:56    Sujet du message:  

tin ces enculés de canal! Ils m'ont offert un an de canal sat à 6€ par mois et depuis ce mois c'est passé à 13€. Donc je les ai appelés aujourd'hui pour demander une résiliation de cette offre. Et là on me répond que je peux pas, fallait envoyer un courrier avant la date d'anniversaire. Maintenant j'ai dépassé donc je repars pour un an Mad . Payer 13€ par mois pour des chaines que je regarde pas pendant encore un an!! non merci!!
Ai je un recours légal? ils ont droit de renouveler un abonnement implicitement comme ça.

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
ced62
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 21 Oct 2010 19:07    Sujet du message:  

le renouvellement automatique je pense pas non ,mais pour ta date de resiliation c 'est comme ca tu peux rien y faire,essaye quand meme avec un recommandé on ne sais jamais
Sébastien Neri
Administrateur Italiano

MessagePosté le: 22 Oct 2010 01:36    Sujet du message:  

Kobra a écrit:
tin ces enculés de canal! Ils m'ont offert un an de canal sat à 6€ par mois et depuis ce mois c'est passé à 13€. Donc je les ai appelés aujourd'hui pour demander une résiliation de cette offre. Et là on me répond que je peux pas, fallait envoyer un courrier avant la date d'anniversaire. Maintenant j'ai dépassé donc je repars pour un an Mad . Payer 13€ par mois pour des chaines que je regarde pas pendant encore un an!! non merci!!
Ai je un recours légal? ils ont droit de renouveler un abonnement implicitement comme ça.

Ils sont dans leur plein droit.

Citation:
Le contrat d'abonnement à CANAL(SAT), avec ou sans option, est un contrat à renouvellement automatique. Il comporte une clause de tacite reconduction.
Afin de résilier votre contrat Canal(Sat) vous devez donc envoyer votre lettre de résiliation au plus tard 1 mois avant l’échéance du contrat sinon votre contrat sera renouvelé pour une période de 12 mois.
Page 1 sur 1 [13 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  LE SALON TV/CINÉMA, MUSIQUE ET LIVRES
Sauter vers: