La date/heure actuelle est 20 Mar 2010 02:29
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
|
Page 3 sur 12 [179 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivante |
| Auteur |
Message |
C180
Joueur "Junior"
|
Posté le: 01 Juil 2009 11:39 Sujet du message:
|
|
|
Salut !
Merci d abord pour ce patch, assez enorme, les nouveaux maillots sont nickel et les chants des supporters ca met une bonne ambiance...
Juste un petit soucis : le "time board" est avec un gros fond blanc (qui disparait donc si j enleve l affichage du temps pendant les matchs, l annonce du temps additionnel est aussi un gros rectangle blanc) et pareil pour les noms des joueurs (gros rectangle blanc en bas durant les matchs, idem pour les changements ou les buts, des qu un nom de joueur est censé apparaitre il y a un gros rectangle blanc a la place...). Comment résoudre ca ?
Si c est en renommant le rv0c_e.img en rv0c_f.img, c est lequel entre celui placé dans pes2009/img et celui dans pes2009/kitserver/img ??
Dernier petit bug, j ai l impression que je ne vois pas si un joueur se prend un carton...Si une faute est sifflée et que je zappé le ralenti de la faute, je ne vois pas la petite icone annoncant un jaune ou un rouge...
Merci d avance pour les réponses !
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 01 Juil 2009 14:59 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
xp-terminator
Joueur "Junior"
|
Posté le: 01 Juil 2009 14:59 Sujet du message:
|
|
|
Euh quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi lorsque je veux installer le kitserver du slim big patch v2 ils mettent que pes2009.exe ne ressemble pas a PES2009 ou PES2009 DEMO (alors que lorsque je clique sur pes2009.exe mon jeu s'ouvre normalement)
Résultat: kitserver s'installe avec setup mais pas le jeu en lui-même (ce qui ne me sert strictement à rien !)
|
|
|
|
|
 |
slxx
Joueur "Amateur"
|
Posté le: 01 Juil 2009 15:29 Sujet du message:
slim |
|
|
justement je ne comprend pas pk slim92 ne repond pas a nos probleme on n'est tous la a ecrire nos probleme et personne nous aide?
Avec quelle patch officiel de konmie marche ton patch?
Pourquoi le setup du kitserver ne reconnait pa le pes2009.exe du jeu?
et enfin pour conclure tu nous demande a l'avant derniere étapede refaire la manip "copier le fichier rv0e_s dans pes2009/img alors que cette manipulation etait demander a la 3ieme étape?
Peux tu répondre afin d'éclaircir nos probleme car pour l'instant poster ce beaux mas ne pa éxpliquer et nous laisser dans la merde c'est moche
P.s:escusez moi de la vulgarité mais j'en est vraiment assez que les gens se plaignent et que personne nous aide alors jai regrouper les questions auquel SLIM 92 doit repondr on n'attend plus que lui?ésperons pas 10an:)  
|
|
|
|
|
 |
-Atlante-
Joueur "Titulaire"

|
Posté le: 02 Juil 2009 09:37 Sujet du message:
|
|
|
Salut
J'ai eu les même problème que vous pour le kitserver : en fait il marche avec la version 1.2 du jeu, je suppose que comme moi tu devais en être à la 1.4.

|
|
|
|
|
 |
gabin
Joueur "Junior"
|
Posté le: 02 Juil 2009 09:43 Sujet du message:
|
|
|
|
et avec la version 1.0? sa marche?
|
|
|
|
|
 |
KaL314
Joueur "Junior"
|
Posté le: 02 Juil 2009 14:21 Sujet du message:
|
|
|
Hey hey hey !!!
Comme la plupart des personnes, je ne comprend pas trop pourquoi repeter l'étape 3.
Ensuite je ne comprend pas pourquoi les maillots sont devenus tout noirs ... comment y remédier ?
Merci d'avance ^^
|
|
|
|
|
 |
gabin
Joueur "Junior"
|
Posté le: 02 Juil 2009 14:47 Sujet du message:
|
|
|
|
quelqun pourrait-il repondre a ma question? le patch est-il compatible avec la version 1.0?
|
|
|
|
|
 |
slim92
Joueur "Réserviste"

|
Posté le: 02 Juil 2009 15:10 Sujet du message:
|
|
|
|
alr zvehee ta mi le fichier option de mon patch paske sa peut etre sa
|
|
|
|
|
 |
slim92
Joueur "Réserviste"

|
Posté le: 02 Juil 2009 15:13 Sujet du message:
|
|
|
|
merci de dire que jen ai rien a foutre de vos problèmes n'est-ce pa slxx .je ne répondai pa depuis 2 jour paske je passé le brevet
|
|
|
|
|
 |
slim92
Joueur "Réserviste"

|
Posté le: 02 Juil 2009 15:13 Sujet du message:
|
|
|
|
merci de dire que jen ai rien a foutre de vos problèmes n'est-ce pa slxx .je ne répondai pa depuis 2 jour paske je passé le brevet
|
|
|
|
|
 |
slim92
Joueur "Réserviste"

|
Posté le: 02 Juil 2009 15:18 Sujet du message:
|
|
|
1)mon patch marche avec le patch konami 1.2
2)le rv0e_s il faut le copier dans le dossier Pro Evolution Soccer/img
vous n'etes pa obligé de le mettre le rv0e_s en fait ce son dé commentaires japonné de wining eleven(john Kabira) sa remplace lé commentaires espagnoles
3)le kiserver peut pa reconnaitre pes2009.exe si vous avez installé le patch de konami 1.3 ou 1.4
|
|
|
|
|
 |
slim92
Joueur "Réserviste"

|
Posté le: 02 Juil 2009 15:21 Sujet du message:
|
|
|
|
C180 le probleme c'est que tu doi renomer le rv0c_e.img en rv0c_f.img est normalement c 'est un dossier ki se met dans kitserver/img
|
|
|
|
|
 |
slim92
Joueur "Réserviste"

|
Posté le: 02 Juil 2009 15:22 Sujet du message:
|
|
|
|
Aussi C180 si tu ne voyait pa quel carton recoit le joueur le probleme doit se regler avec ske jté di avan
|
|
|
|
|
 |
KaL314
Joueur "Junior"
|
Posté le: 02 Juil 2009 15:27 Sujet du message:
|
|
|
Et ta une réponse pour moi Slim92 ?
J'ai le bon nom des équipes mais tout les maillots sont noirs ...
|
|
|
|
|
 |
scalou316
Joueur "Junior"
|
Posté le: 02 Juil 2009 15:29 Sujet du message:
|
|
|
|
bonjour a tous, je vien d'installer ce patch qui est tout bonnement excellent au niveau graphique mais j'ai un enorme probleme, c'est au niveau des formations des equipes. Je me retrouve avec des joueurs qui ne sont pas du tout a leur places...(ex: si je prend milan je vais avoir inzaghi en MC dida en attaque zambrptta au goal etc ) et cela pour la plupart des equipes..existe t il un patch ou est ce une mauvais manip de ma part sachant que j'ai reinstaller le jeu pour l'occasion...comment faire?
|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 3 sur 12 [179 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivante |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|