Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 19 Mar 2010 04:51
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » Toute la série des PES, WE, ISS de KONAMI » Pro Evolution Soccer 2009 - PES 2009 » Patchs
SLIM BIG PATCH V2
Modérateurs: Administrateurs, Membres Historiques, Modos, Modos PES, PES Patchers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 12 sur 12 [179 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
sam53
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 05 Aoû 2009 13:14    Sujet du message:  

Bonjour,

Je souhaitais savoir quand va sortir ou si il est déjà sorti une MAJ pour les transferts 2009 2010.

Merci de votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 15:02    Sujet du message: Publicité  

dream-this-life
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 15:02    Sujet du message:  

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ??
hbk62
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 09 Aoû 2009 17:52    Sujet du message:  

Bonjour, je vous expose mes problèmes.

J'essaye de telecharger tout le contenu du "slim big patch v2" via les liens filefront du site FPF mais le soucis est que, par exemple pour le dossier rar contenant le dossier kitserver j'arrive à télécharger environ 35mo et m'indique qu'il est terminé (hors il est indiqué qu'il fait 297Mo).

Je le décompresse, winrar m'indique une erreur (le dossier est corrompu), je vais quand même voir le contenu décompréssé, il n'y a pas le setup.exe et il manque beaucoup de fichiers dll si je ne me trompe pas.

J'ai aussi essayé de télécharger tout de même les trois parties de cs0d.img et a chaque fois le téléchargement se termine bien avant la fin, à la decompression toujours la même erreur et le contenu decompressé contient peut être 5 kits de clubs....

J'aurai (entre autres) voulu savoir s'il n'y aurait pas autre part ou le patch complet serait uploadé.... ou s'il est possible que slim ou quelqun d'autre l'upload de nouveau....?

PS: J'ai essayé de telecharger les dossiers avec trois PCs différents et deux connections differentes.... le resultat reste le même.
Van_Tastic
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 17 Aoû 2009 00:23    Sujet du message:  

Salut slim,

Tous d'abord, je tiens à te féliciter pour ce patch qui est tout bonnement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E tant au niveau graphique que sonore.
Seulement voila, et comme il a été mentionné par quelques forumeurs avant moi, les compos des équipes sont complètement déphasées ce qui nuit grandement au plaisir du jeu. J'ai cru comprendre que tu travaillais sur un correctif mais cela fait plus d'un mois qu'on est sans nouvelles, si tu pouvais nous informer sur l'état d'avancement du correctif et en espérant que tu n'ai pas abandonné le projet.

Et merci encore Wink
florent198
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 21 Aoû 2009 13:46    Sujet du message: problème  

Bonjour, je n'arrive pas à installer le kitserver de ce patch, il me marque unknow .exe file

Que dois-je faire ??

D'avance merci.
xpoow
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 23 Aoû 2009 14:17    Sujet du message:  

Bonjour,
J'ai installé le patch de slim que je trouve super.
Malgrès le problème des effectifs j'ai réussi à le corriger.
Mais le problèmes que j'ai tjr est le problèmes des pelouses noires y-a-t-il quelqu'un qui peut m'aider parceque là je ne peux jouer que des match d'exhibition. SVP AIDEZ-NOUS.
R.S.C.A
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 24 Aoû 2009 21:24    Sujet du message:  

slt tlm,
Je tenais a félicité l'auteur de ce patch car il est tres bien,
chez moi il fonctione bien mise a pares certaines pelouses qui on un refflet tres blanc, si vous avez une solution pour résoudre ce probléme faite le moi savoire, et j'espére aussi que un correctif viendra changer la tenue des supporters, si non encore une fois bravo pour ce patch...

Seiryuu
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 02 Sep 2009 17:01    Sujet du message:  

Salut
juste un petit bug que j'ai remarqué :
lors d'un match sur le stade du BAYERN LEVERKUSEN on voit pas les joueurs lors d'un corner car c'est caché par les barriere métallique Sad

sinon nickel le patch merci Wink

Et si je veux modifier certains aspect comme les images de démarrage "KONAMI" et le "appuyer sur une touche" ainsi que les menus ; je dois utiliser quel logiciel(s) ?? merci Wink
jokataps95
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 02 Sep 2009 22:02    Sujet du message:  

moi j'ai un problème quand je démarre un match j'ai un retour sous windows et on m'indique que PES 2009 a cessé de fonctionner Crying or Very sad , quelqun aurait une solution svp?? j'ai essayer de contacter slim par plusieurs moyens mais il ne rèp pas. merci d'avance.
jonatan94
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 16 Sep 2009 17:53    Sujet du message:  

J'arrive pas a télécharger le 1er lien :
J'arrive sur file front, je clique sur "download", j'attend que le téléchargement commence, il ne commence pas , j'appuis donc sur le bouton réservé aux problèmes quand le téléchargement ne commence pas mais il me renvoie à la page précédente... bizarre, quelqu'un a-t-il un autre lien ou une solution ?!
Gibbon79
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 22 Sep 2009 21:45    Sujet du message:  

Bonjour,

comment faire pour modifier les équipes en LDC? Par exemple pour mettre un autre club que villareal mais que villareal reste en liga?

merci Smile
Nazgul
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 11 Oct 2009 00:54    Sujet du message:  

En gros si j'ai bien compris, si on veut jouer en reseau on ne doit pas installer la V2 du patch de slim car il n'est pas compatible ac le patch officiel konami 1.4?
umbro
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 22 Oct 2009 17:28    Sujet du message:  

salut a tous!!!

j'ai telecharger ton patch et j'le trouve enorme SLIM!!!! Very Happy
me concernant, je n'ai pas autant de probleme d'installation que les autres sur ce forum mais j'ai un bug avec les maillots du stade de rennes......

ILS SONT GRIS Shocked

SI quelqu'un peu m'aider car j'etais adepte des patchs PES 6 mais j'avoue que pour pes 2009 les patchs.... c'est un sacré bordel..... Shocked (entre les kits, les ballons, les faces a installer a droit et a gauche je m'y retrouve plus!!!!) et il se peut que j'ai melangé le patch de SLIM avec d'autres....

MERCI BEAUCOUP
A++
umbro
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 22 Oct 2009 20:22    Sujet du message:  

HOP LA!!!

fin de ma demande!!! j'ai trouver mon probleme de maillot Very Happy
ca vient de la MAP!!!!
Partenaires
Page 12 sur 12 [179 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Toute la série des PES, WE, ISS de KONAMI » Pro Evolution Soccer 2009 - PES 2009 » Patchs
Sauter vers: