Posté le: 02 Juin 2009 19:00 Sujet du message:
Trailer E3 de PES 2010 accompagné de 4 screens !!!
Comme promis, voici la bande annonce de Pro Evolution Soccer 2010 et 4 screens exclusifs du jeu où l'ont voit certains joueurs du Barça et de Liverpool et comme vous pouvez le remarquer, les joueurs sont aussi bien détaillé que Messi:
Inscrit le: 15 Oct 2002 Messages: 12129 Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)
Posté le: 02 Juin 2009 19:02 Sujet du message:
Assez bizarre la gestion de la lumière _________________
Gagner des cadeaux gratuitement sans rien faire grace a lockerz. Site sérieux sans arnaque
Inscrivez vous ici : http://pagesperso-orange.fr/Lockerz.invitations/
Déçu des graphismes , je m'attendais à une vraie révolution et pourquoi Abidal a encore les cheveux "métaliques". Mais bon comme j'arrête pas de le repéter la force de PES c'est son gameplay, donc si PES fait sa révolution au niveau du gameplay , je pense que je m'empresserai de l'acheter mais d'ici là Wait and See
Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 281 Localisation: paris la capitale
Posté le: 03 Juin 2009 09:38 Sujet du message:
En voyant ces images j'ai été très deçu les premières images de Messi étaient photoréalistes mais celles ci ne le sont pas on dirait PES 2009 avec des ombres mieux calculées en plus, en plus on voit toujours autant de maillots rentrés dans les shorts j'espère qu'on pourra modifier ça car ça craint.
Seule amélioration notable Xabi Alonso est enfin bien fait et on voit une sorte de sueur sur joueurs ^^ _________________
Il y a une autre alternative : FIFA
Cette video et ces images nous informent que de la qualité graphique du jeu. Ce sont les images et vidéos in-game le plus important. _________________ 1 OL
2 OM
3 RENNES
4 PSG
FIFA ? une alternative à PES ? plutôt se pendre, oui x)
J'avoue que les graphismes, à part les magnifiques lumières, ne sont pas vraiment améliorés (la coiffure de Messi est assez moche, même si elle est plutôt réaliste, les shorts sont toujours en plastique avec des arceaux au genoux...) mais les améliorations de gameplay (gestion de la ligne de défense, pressing...) ont l'air impressionnantes !
Moi jsuis plutot pressé de retourner vers un PES6.
Les bugs de PES2009 (buts billards etc...) ça va 5 min...
j'en connais qui vont vouloir des kits pour PES 6 ? si oui, je suis pret a m'y remettre ^^
je suis en train de "remasteriser" un ancien pack de l'OM que j'avais fait, retracant les époques de 1958-1959, 1970-1972, 1986-1989 et 1996 à 2006 (1989-1993 ont été fait par un certain Tinky à l'époque pleine de PES 6, donc pas besoin des les refaire car ils étaient superbes)
par ailleurs, moi j'aimais assez les kits PES 6, comparés a ceux du 2008 ou 2009 (ceux en HD hein ? ^^), jugez par vous meme, voici 3 de mes kits HD (cliquez sur l'image pour voir en grand) :
moi je trouvais ca très réalisté pour ma part avec la texture sur le template (malgré l'abscence de mouvement des plis, mais juste le rendu était vrai bien)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum