Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 16 Oct 2018 11:29
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LILLE MÉTROPOLE OLYMPIQUE SPORTING CLUB (LOSC)
[Rumeurs & Transferts] Mercato 2009/2010
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, call911
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 11 [151 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante
Auteur Message
call911
Modo Lillois

MessagePosté le: 02 Juin 2009 09:08    Sujet du message:  

Citation:
Selon l'Equipe, les dirigeants du LOSC ont décidé de se séparer de Rudi Garcia qui avait pourtant mené son club à l'Europa League. Une incompatibilité d'humeur avec certains dirigeants serait à l'origine de l'éviction de l'ex-coach du Mans, un an après son arrivée. Le quotidien évoque notamment le nom de Xavier Thuilot, le directeur général du club, qui souhaiterait un "nom" sur le banc du club. C'est celui de Paul Le Guen qui circule pour le moment. Sans doute y en aura-t-il d'autres très bientôt vu le nombre d'entraîneurs sur le marché.

je comprend rien , il arrive a nous qualifié pour l'Europa league et il est remercié , comment faire du Losc un grand club avec une stabilité remise en question chaque année , que des cons les dirigeants , arfff sa me degoute et non svp pas le guen , tout sauf lui

1.OL
2.OM
3.Lorient
4.LOSC

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 02 Juin 2009 13:00    Sujet du message: Publicité  

man14
Jukebox

MessagePosté le: 02 Juin 2009 13:00    Sujet du message:  

Bizarre.. Lille a proposé l'un des meilleurs footballs de L1 cette saison, termine 5è, se qualifie pour l'Europa League..

Vraiment bizarre, à mon avis Garcia n'aura aucun mal à retrouver un club en L1, vu comme ça valse en ce moment, d'ailleurs je pense que Rennes aurait eu tout à gagner à le prendre.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 02 Juin 2009 13:10    Sujet du message:  

Lucas a écrit:
Selon L'Equipe du jour, Garcia aurait été remercié par le CA

Je ne pige pas, il a fait un bon boulot dès sa premiere année :/
DJ_BzhOhem
Grigri Marseillais

MessagePosté le: 02 Juin 2009 16:41    Sujet du message:  

bien dommage ça

Tout ça pour avoir un "nom" à la tête du club...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
kyoledemon
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 02 Juin 2009 18:00    Sujet du message:  

Trop con les dirigeants Lillois...
call911
Modo Lillois

MessagePosté le: 02 Juin 2009 18:42    Sujet du message:  

ouais soucis avec certains cadres du club, tafforeau par exemple , il a pas bien pris de perdre sa place et le brassard de capitaine, il a fait sa petite starlette et etait en froid avec Garcia tout comme fauvergue , puis monsieur Thuillot n'admet pas que Garcia ouvrait sa gueule alors il la viré , Seydoux dit rien lui , bref si les petites starlettes de joueurs chope la grosse tete et n'admet pas les decisions de l'entraineur , qu'ils se cassent clairement , puis si Garcia part , De melo va suivre , on va recuperer Le guen ou Roussey c'est sa "un nom" comme entraineur?bah putain , au pire on va recuperer Clement avec Le guen super , on se marseilliiiise ou se parisienniisseee

- Zidane reclame Hazrd
Citation:
« Je le ferais signer au Real Madrid les yeux fermés ». C’est signé du maestro zinedine zidane.

En passe de devenir le conseiller du président du Real Madrid, zizou pense déjà aux transferts.

Après avoir rencontré Ribéry à Munich, Zidane se penche désormais sur le cas d’Eden Hazard, le jeune attaquant belge du LOSC, éblouissant à chaque sortie sous le maillot des Dogues.

1.OL
2.OM
3.Lorient
4.LOSC

man14
Jukebox

MessagePosté le: 03 Juin 2009 02:29    Sujet du message:  

PLG au LOSC c'est quasiment bouclé, crois-moi call911, PLG va faire du bien au LOSC, c'est un putain d'entraineur, chez nous il a fait avec un président petit-suicidaire, chez vous il va avoir les moyens de s'exprimer, même si Garcia a, il est vrai, sorti une grosse saison, je pense que PLG est la meilleure solution qui s'offre à vous.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
call911
Modo Lillois

MessagePosté le: 03 Juin 2009 08:40    Sujet du message:  

peu etre , mais la stabilité etait la meilleur solution 12 clubs sur 20 changent d'entraineur, a quoi sert de signer des contrats de 2ans ou plus puis c'est sur le long terme que un entraineur peu poser son style

1.OL
2.OM
3.Lorient
4.LOSC

viveribery
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 03 Juin 2009 12:08    Sujet du message:  

La, j'avoue que je comprends pas...le LOSC a reussi a retrouver le haut de tableau, ils ont fait une belle saison, étant meme dans la course au titre pendant un temps, pourquoi virer Garcia !?
C'est incompréhensible...un nom...ça veut rien dire vouloir un nom. Regarde, nous, on a un super nom en attaque, Cissé !! Salaire de ministre, et il glande, j'ai envie de dire, comme un ministre ^^

C'est pas croyable, le losc, qui ya pas si longtemps était une petite équipe qui misait sur des joueurs moyens mais qui arrivait a monter un collectif redoutable, ce losc est mort. C'est dommage, on a besoin de ce genre d'équipes en Ligue 1 pour préserver un peu l'esprit du foot.

sebastien
Fondateur J2F/FPF

MessagePosté le: 03 Juin 2009 12:20    Sujet du message:  

c'est triste pour la stabilitée du club, mais la fin de saison était très inquiétante. Et si la saison prochaine avait démarré sur les même bases, c'est pas pour le titre qu'on aurait joué, mais pour ne pas descendre.
J'ai bien aimé Garcia, mais Thulliot et Seydoux ne se sont pas trompé pour l'instant avec leur 2 derniers choix d'entraineurs.
Leguen peut être le bon entraineur dans un club qui lui va bien. J'ai pourtant des gros doute sur son niveau réél comme entraineur.
Wait and See...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 03 Juin 2009 13:23    Sujet du message:  

Triple champions de France avec Lyon et 2 ans et demi au PSG sans se faire virer. C'est exceptionnel !

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
man14
Jukebox

MessagePosté le: 03 Juin 2009 13:26    Sujet du message:  

Et un très beau parcours avec Rennes pour ses débuts.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Lucas
Lyonnais à vie ;)

MessagePosté le: 03 Juin 2009 13:54    Sujet du message:  

3 ans à Rennes avec au mieux une 6ème place alors que Rennes avait d'énormes moyens à cette époque.
3 titres à Lyon, on a l'impression qu'à cette époque, n'importe quel coach aurait été champion avec ce groupe. La première saison a été difficile même si il y a eu le titre, ce fut laborieux
1 an aux Rangers, rien à dire, on sait tous comment ça c'est passé
2 ans et demi à Paris, en se battant 1 an et demi pour la relégation et finir 6ème avec un bel effectif (pour les titulaires) mais surtout avec beaucoup d'accroc dans la saison...
Pour moi ce n'est pas non plus un coach exceptionnel

Dernière édition par Lucas le 03 Juin 2009 14:48; édité 1 fois
sebastien
Fondateur J2F/FPF

MessagePosté le: 03 Juin 2009 14:31    Sujet du message:  

Lucas a écrit:
3 ans à Rennes avec au mieux une 6ème place alors que Rennes avait d'énormes moyens à cette époque.
3 titres à Lyon, on a l'impression qu'à cette époque, n'importe quel coach aurait été champion avec ce groupe. La première saison a été difficile même si il y a eu le titre, ce fut laborieux
1 an aux Rangers, rien à redire
2 ans et demi à Paris, en se battant 1 an et demi pour la relégation et finir 6ème avec un bel effectif (pour les titulaires) mais surtout avec beaucoup d'accroc dans la saison...
Pour moi ce n'est pas non plus un coach exceptionnel

Même conclusion que toi. C'est pour ça que j'ai cet avis sur lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
kyoledemon
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 03 Juin 2009 15:19    Sujet du message:  

Surtout qu'a Paris, il était super soutenu par Cayzac qui voulait pas se dejuger en quelque sorte et en plus il avait l'avantage d'être un ancien parisien,un mec du coin sinon il aurait jamais tenu ses 2 ans ...
Page 2 sur 11 [151 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LILLE MÉTROPOLE OLYMPIQUE SPORTING CLUB (LOSC)
Sauter vers: