La date/heure actuelle est 13 Mar 2010 06:16
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
|
Page 2 sur 36 [529 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, ..., 31, 32, 33, 34, 35, 36 Suivante |
| Auteur |
Message |
brams
Capitaine

|
Posté le: 16 Mai 2009 16:25 Sujet du message:
|
|
|
Makélélé ? Clément ? Giuly ? Et le plus important : Kezman ?
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 16 Mai 2009 22:42 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
nedjma
Joueur "Réserviste"
|
Posté le: 16 Mai 2009 22:42 Sujet du message:
|
|
|
|
té ouf ou koi Clément, Kezman ??? Maké, franchement, il est fini, dsl... Puis Giuly, remplaçant.
|
|
|
|
|
 |
brams
Capitaine

|
Posté le: 17 Mai 2009 13:33 Sujet du message:
|
|
|
Chui pa ouf moi ! Clément est vraiment bon et je déconnais avec Kezman. Le problème avec ton équipe c'est qu'elle est renouvelée a 50%. L'année prochaine on aura le même effectif avec 2-3 joueurs en plus, pas forcément titulaires. C'est la crise même pour le PSG, son pouvoir d'achat a chuté
|
|
|
 |
man14
Jukebox

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 12239 Localisation: Sur un Sentier près d'un Temple qui mène à la Bourse, pas loin d'un Opéra derrière des Pyramides
|
Posté le: 17 Mai 2009 14:31 Sujet du message:
|
|
|
Basa n'a pas voulu signer la saison dernière avec une paye de Manceau tu penses vraiment que cette fois on va pouvoir s'aligner sur son salaire Moscovite? Quand même..
Pour le reste je vois mal Gourcuff (non merci) et quand je vois la paire de milieux défensifs que tu proposes j'ai juste envie de pleurer..
Dans ton équipe je ne vois personne venir chez nous, même si j'adorerais voir Basa dégager Camara, mais faut pas trop rêver non plus.
Les jouOrs que j'aimerais bien voir venir (en restant crédible):
-Mickael Chrétien (Nancy)
-Mathieu Bodmer (Lyon, à mon avis dur de lui faire quitter Lyon mais bon..)
-Cédric Kanté (Nice, pour le banc)
-Guirane N'Daw (Nantes, pour le banc aussi)
-Bayal S. (St Etienne, même si j'avoue que Basa ça ferait kiffer)
-Mevlut Erding (Sochaux, malgré sa saison assez moyenne)
Bon après si Rothen part faudra trouver un gros morceau à gauche, pareil pour Landreau, et pour le moment je ne vois personne sortir du lot qui soit abordable.
|
|
|
 |
xav_parigo
Capitaine

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 1719 Localisation: aux portes de l'Ariège ^^ sur les bords de la Lèze
|
Posté le: 17 Mai 2009 23:45 Sujet du message:
|
|
|
pour ce qui est du départ de landreau, la piste ruffier semble tenir la corde (bon gardien à mon goût), même si je laisserais pourquoi pas la place à Edel qui a su nous montrer qu'il savait répondre présent lorsque l'on faisait appel à lui
_________________ L'OM n'a peut-être plus gagné de titre, mais reconnaissons-lui au moins le mérite de ne plus en magouiller depuis 1993..
|
|
|
|
|
 |
man14
Jukebox

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 12239 Localisation: Sur un Sentier près d'un Temple qui mène à la Bourse, pas loin d'un Opéra derrière des Pyramides
|
Posté le: 18 Mai 2009 02:45 Sujet du message:
|
|
|
Ruffier? Aahhhh.. de bonnes cagades en perspective.
|
|
|
 |
NicoPsg
Entraîneur

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 9790 Localisation: Parc des princes
|
Posté le: 18 Mai 2009 11:20 Sujet du message:
|
|
|
Vieira vers le PSG ?
Samedi soir, l'Inter et Patrick Vieira ont été sacrés champion d'Italie pour la quatrième fois consécutive. Mais le capitaine des Bleus a trés peu joué cette saison notamment à cause de blessures à répétitions mais aussi du choix de l'entraineur portugais, José Mourinho, de ne pas mettre Vieira dans son onze type. Au micro de Téléfoot, le milieu de terrain de 32 ans s'est montré vague sur son avenir. Mais il pourrait toutefois revenir en France et plus particulièrement dans le club de la capitale. Le PSG pourrait-il être sa future destination ? "Peut-être, je ne sais pas, rien n'est impossible", a répondu l'Intériste.

|
|
|
|
|
 |
Tizio57
Juunin

Inscrit le: 01 Nov 2002 Messages: 15331 Localisation: Going to deliver Bink's Sake
|
Posté le: 18 Mai 2009 11:42 Sujet du message:
|
|
|
| nedjma a écrit: |
Entraineur: M. Gourcuff
...............Rubinho
Ceara...Basa...Sakho...Armand
..........Coutadeur...Nafti
Gervinho.................Sessegnon
.......M.Dembélé...Hoarau
Voici mon équipe du PSG, qu'en pensez vous ? |
FM, c'est pas ici :/
| man14 a écrit: |
Basa n'a pas voulu signer la saison dernière avec une paye de Manceau tu penses vraiment que cette fois on va pouvoir s'aligner sur son salaire Moscovite? Quand même..
Pour le reste je vois mal Gourcuff (non merci) et quand je vois la paire de milieux défensifs que tu proposes j'ai juste envie de pleurer..
Dans ton équipe je ne vois personne venir chez nous, même si j'adorerais voir Basa dégager Camara, mais faut pas trop rêver non plus.
Les jouOrs que j'aimerais bien voir venir (en restant crédible):
-Mickael Chrétien (Nancy)
-Mathieu Bodmer (Lyon, à mon avis dur de lui faire quitter Lyon mais bon..)
-Cédric Kanté (Nice, pour le banc)
-Guirane N'Daw (Nantes, pour le banc aussi)
-Bayal S. (St Etienne, même si j'avoue que Basa ça ferait kiffer)
-Mevlut Erding (Sochaux, malgré sa saison assez moyenne)
Bon après si Rothen part faudra trouver un gros morceau à gauche, pareil pour Landreau, et pour le moment je ne vois personne sortir du lot qui soit abordable. |
Bayal... c'est pas mal de boulette et souvent responsable de faute grossiere... autant prendre Benalouane dans cette équipe
voilà donc le piste Basa, je suis contre ce mec à refusé de venir 1 fois tant pis pour lui, on prend un autre qui lui veut venir de suite et sans se prendre pour un dieu de la défense avec son salaire.
|
|
|
|
|
 |
Kobra
Sélectionneur National

Inscrit le: 15 Oct 2002 Messages: 11691 Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)
|
Posté le: 18 Mai 2009 12:35 Sujet du message:
|
|
|
Bayal j'aimerais bien aussi. Il a physique de monstre et en plus il peut jouer DC et MDC. Et comme Saint Etienne va descendre, ça surement les soldes
Sinon on parle aussi de Kameni pour remplacer Landreau.
Et on pourrait récupérer un peu de la vente de Souza
|
|
|
|
 |
Lucas
Entraîneur

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 6865 Localisation: La capitale des Goals
|
Posté le: 18 Mai 2009 12:45 Sujet du message:
|
|
|
| Kobra a écrit: |
Et comme Saint Etienne va descendre, ça surement les soldes  |
J'aime pas trop défendre mes amis les verts, mais je pense que les Caennais vont descendre avec leur calendrier : Va à Lyon, Reçoit Bordeaux
|
|
|
|
|
 |
Tizio57
Juunin

Inscrit le: 01 Nov 2002 Messages: 15331 Localisation: Going to deliver Bink's Sake
|
Posté le: 18 Mai 2009 13:10 Sujet du message:
|
|
|
Bayal j'aimerais bien aussi. Il a physique de monstre et en plus il peut jouer DC et MDC. Et comme Saint Etienne va descendre, ça surement les soldes
Sinon on parle aussi de Kameni pour remplacer Landreau.
Et on pourrait récupérer un peu de la vente de Souza |
A part le physique, c est bof bof, il a pas retrouvé son niveau de l'année derniere depuis sa grande suspension. Autant garder Traoré, franchement un Benalouane et Dabo, se sont les seuls de la défense stéphanoise à etre bien.
Ne dis pas que sainté descend, je serai deg car ma nana serait éffondré ( fan de sainté à fond :/ )
kameni, c est bon çà ^^
|
|
|
|
|
 |
man14
Jukebox

|
Posté le: 18 Mai 2009 13:24 Sujet du message:
|
|
|
| Lucas a écrit: |
Et comme Saint Etienne va descendre, ça surement les soldes  |
J'aime pas trop défendre mes amis les verts, mais je pense que les Caennais vont descendre avec leur calendrier : Va à Lyon, Reçoit Bordeaux |
C'est clair, surtout que Sainté reçoit VA (qui sera sûrement sauvé d'ici là) pour terminer la saison.
Kameni: non merci.
|
|
|
 |
rimenez13
Capitaine

|
Posté le: 18 Mai 2009 13:32 Sujet du message:
|
|
|
| man14 a écrit: |
Kameni: non merci. |
De ce que j'ai vu de Kameni il a l'air super :/
Sinon janot il devrait pas quitté l'ASSE en fin de saison ? il vous intéresse pas ?
|
|
|
 |
man14
Jukebox

|
Posté le: 18 Mai 2009 13:41 Sujet du message:
|
|
|
Wow, Janot? Vous voulez vraiment notre mort
Kameni franchement il est beaucoup trop cher!
Sinon il parait que Vanden Borre (Genoa) est sur le marché.
|
|
|
 |
Rafik
Joueur "Titulaire"

|
Posté le: 18 Mai 2009 14:55 Sujet du message:
|
|
|
| NicoPsg a écrit: |
Vieira vers le PSG ?
Samedi soir, l'Inter et Patrick Vieira ont été sacrés champion d'Italie pour la quatrième fois consécutive. Mais le capitaine des Bleus a trés peu joué cette saison notamment à cause de blessures à répétitions mais aussi du choix de l'entraineur portugais, José Mourinho, de ne pas mettre Vieira dans son onze type. Au micro de Téléfoot, le milieu de terrain de 32 ans s'est montré vague sur son avenir. Mais il pourrait toutefois revenir en France et plus particulièrement dans le club de la capitale. Le PSG pourrait-il être sa future destination ? "Peut-être, je ne sais pas, rien n'est impossible", a répondu l'Intériste. |
J'ai vu aussi dans une interview que Makélélé espère voir Vieira intégrer le PSG, j'ai bien peur qu'au final, on se retrouvera avec une équipe de retraité au PSG, avec Makélélé, Giuly et peut être Vieira, pourquoi pas Barthez à la place de Landreau.

|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 2 sur 36 [529 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, ..., 31, 32, 33, 34, 35, 36 Suivante |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|