Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 15 Déc 2017 10:23
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Le Guen s'en va !!
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 4 sur 6 [79 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
Auteur Message
man14
Jukebox

MessagePosté le: 14 Mai 2009 12:58    Sujet du message:  

Kombouaré au PSG c'est fait , reste plus que l'annonce officielle qui devrait avoir lieu justeaprès le VA/PSG du 23 mai prochaine.

Quel kif..

Maké avait poussé pour l'arrivée de Denoueix mais apparemment l'objectif pour la saison prochaine c'est le maintien.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Publicité

MessagePosté le: 14 Mai 2009 14:16    Sujet du message: Publicité  

neo46
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 14 Mai 2009 14:16    Sujet du message:  

Kombouaré fait du bon taff à Valenciennes, il est de la maison, c'est plutôt une bonne chose pour vous, non ??

Un entraineur fait avec les joueurs qu'il a sous la main, s'il jouait le maintien avec VA, çà ne veut pas dire qu'il n'est pas capable de jouer la C1 avec Paris.
De l'extérieur, je trouve çà plutôt judicieux comme choix, reste à savoir quelle équipe il aura sous la main..

http://tanders.labrute.fr
http://www.travian.fr/?uc=fr4_93190
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
man14
Jukebox

MessagePosté le: 14 Mai 2009 14:43    Sujet du message:  

Bah il aura l'équipe de Valenciennes donc quand je dis qu'on jouera la maintien tu me comprends maintenant Very Happy

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
NicoPsg
Super Parisien

MessagePosté le: 14 Mai 2009 15:26    Sujet du message:  

Roche/Kombouaré hum , le recrutement va être excellent ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 14 Mai 2009 16:16    Sujet du message:  

Il aurait du se taper Antonetti neo46, pour la peine.

Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 14 Mai 2009 18:55    Sujet du message:  

man14 a écrit:
Kombouaré au PSG c'est fait , reste plus que l'annonce officielle qui devrait avoir lieu justeaprès le VA/PSG du 23 mai prochaine.

Quel kif..

Le pied! Sad

J'aurai préféré un Denoueix, trapattoni, rijkaard, Fernandes, Jean-Claude Suaudeau (lol, mais çà c'était du beau jeu) etc !!
Lucas
Lyonnais à vie ;)

MessagePosté le: 14 Mai 2009 19:01    Sujet du message:  

C'est bon, c'est pas Ricardo non plus
Moi j'aurais bien vu Gourcuff papa
naruto uzumaki
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 14 Mai 2009 19:21    Sujet du message:  

Je serai pas le plus malheureux du monde si "Casque d'Or" venait à venir mais y'en a marre d'avoir des coachs qui viennent pour faire leurs preuves (Fournier, plus à l'ancienne Ricardo), pourquoi on pourrait pas avoir un coach qui a soit gagné des titres dans un championnat étranger ou un coach qui aurait une grande experience au niveau des matchs européens.
Si il n'arrive pas à surmonter la pression à Paris ça sera encore une saison de galère, n'empêche que depuis 2000 on a quand même eu droit à 6 saisons de galère. Mais j'espère que s'il venait à venir on poursuivra sur la lancée de cette saison
Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 14 Mai 2009 19:39    Sujet du message:  

Ben pas convaincu par Kombouaré. Il joue trop défensif. J'aurais préféré Gourcuff qui propose un meilleur jeu tourné vers l'attaque.
En espérant qu'il fasse mieux qu'à Strasbourg.

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
man14
Jukebox

MessagePosté le: 15 Mai 2009 00:15    Sujet du message:  

Oula quitte à choisir je préfère encore Kombouaré à Gourcuff,, on a vu ce qu'il a fait avec un budget Européen à Rennes, pas envie de jouer les cobayes.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
neo46
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 15 Mai 2009 04:05    Sujet du message:  

Si je me rappelle bien Fournier avait plutôt pas mal réussi avant de se faire lourder comme un malpropre , Kombouaré connait le contexte Parisien, il a des cojones, pour moi çà parait un bon choix.

Pour le recrutement, vous pouvez mettre n'importe qui comme coach, si rien n'est fait, çà sera compliqué, même les meilleur des coachs ne fera pas de miracle. Kombouaré a l'avantage de savoir se débrouiller avec ce qu'il a...

Pour Nikos, Antonetti n'est pas Marseillais, donc aucun rapport avec Kombouaré, ceci dit perso çà ne m'aurait pas dérangé, il fait plutôt du bon boulot avec Nice.

Pour Gourcuff, pas sûr du tout qu'il soit fait pour un grand club, à Lorient il fait ce qu'il veut sans réelle pression, à Paris comme dans tous les grands clubs Français c'est autre chose, tu réussis tout de suite ou tu dégages...

http://tanders.labrute.fr
http://www.travian.fr/?uc=fr4_93190
man14
Jukebox

MessagePosté le: 15 Mai 2009 10:19    Sujet du message:  

C'est sympa de me rappeler qu'on avait, à une époque, Laurent Fournier comme entraineur, il est où maintenant tiens.. Inter, Arsenal, Bayern? Un truc de ce genre je crois.

On le voit chaque année à Paris seuls les entraineurs qui ont l'expérience de la C1 ou du très haut niveau sur le banc arrivent à quelque chose (Luis, Vahid, PLG, A. Jorge..) et même ceux-là ont du mal à tenir la distance parfois, les autres: ceux qu ont "fait ce qu'ils pouvaient avec ce qu'ils avaient" ont montré leur limites (Giresse, Moustache, mes meilleurs souvenirs de supporter ces 2 là)

Et puis Kombouaré est sous contrat, le PSG devra débourser environ 2,5M€ pour le racheter, déjà qu'on n'a pas une thune..

Alors bienvenue Casque d'Or, mais j'ai peur que son statut d'idole du Parc prenne un vilain direct sur la mâchoire dès la saison prochaine.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 15 Mai 2009 19:09    Sujet du message:  

T'inquiètes pas pour ça, il est protégé par son Casque d'or Cool

:porte:

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

man14
Jukebox

MessagePosté le: 21 Mai 2009 02:08    Sujet du message:  

Kombouaré au PSG la saison prochaine c'est sûr l'annonce sera faite la semaine prochaine dixit Kombouaré lui-même..

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 21 Mai 2009 12:00    Sujet du message:  

Oué ben il a intéret de laisser gagner le PSG à Valenciennes!

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Page 4 sur 6 [79 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: