Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 16 Déc 2018 21:29
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  LA GAZETTE DES SPORTS
Topic Cyclisme
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 3 sur 10 [145 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
Auteur Message
lance
The Special One

MessagePosté le: 25 Avr 2010 20:49    Sujet du message:  

"J'ai tourné la page. Ce que je veux montrer dorénavant c'est que je peux gagner même sans dopage. Parce que Vino, c'est la classe. Et aussi beaucoup de travail. Par le travail, je veux regagner la confiance des journalistes et du public. Aujourd'hui, c'est une belle revanche.
Je n'ai jamais arrêté les entraînements. J'ai passé beaucoup de temps en montagne, parfois sept heures par jour pour m'entretenir et garder l'espoir de redevenir un bon coureur. J'ai travaillé très dur et j'ai la classe. A aucun moment je n'ai cessé d'être un coureur cycliste. Je n'ai jamais craqué. Je voulais démontrer que l'on peut gagner sans dopage. C'était un objectif."
de Vino lui même. LMAO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Publicité

MessagePosté le: 25 Avr 2010 21:14    Sujet du message: Publicité  

DJ_BzhOhem
Grigri Marseillais

MessagePosté le: 25 Avr 2010 21:14    Sujet du message:  

Il a tellement la rage que ses chevilles en enflent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
man14
Jukebox

MessagePosté le: 26 Avr 2010 00:26    Sujet du message:  

DJ tu dois vraiment être fan, moi ça me fait vomir de voir ce mec soulever un trophée à nouveau.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
DJ_BzhOhem
Grigri Marseillais

MessagePosté le: 26 Avr 2010 21:05    Sujet du message:  

Bah c'est lui qui m'a donné goût au cyclisme à l'époque où il était chez T-Mobile et je le trouvais attachant en interview j'avais jamais vu une telle arrogance de sa part. Après si on prouve qu'il a une nouvelle fois tricher là oui j'aurais le coeur net.

Les circonstances de la fois où il s'était fait prendre au TdF était quand même spéciales: il était vraiment dans la mouise après sa grosse chute lui qui voulait a tout prix gagner le TdF et il avait perdu pas mal de sang...je veux pas dire que j'approuve mais pour moi il s'agissait d'un craquage moral...un gars comme ricco me fait vomir oui car lui il s'est dopé avec préméditation pour pouvoir faire son arrogant...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
lance
The Special One

MessagePosté le: 27 Avr 2010 00:09    Sujet du message:  

Bah le truc c'est que ceux qui se font prendre disent toujours que c'est la première fois, c'est un peu difficile de les croire. Surtout que peu après, Kashechkin aussi s'est fait prendre… aucune excuse pour lui… D'ailleurs j'aimais plutôt bien Kashechkin.

Bon après j'avoue que se faire donner des leçons par un fan d'Armstrong c'est chaud, mais la présomption d'innocence est la meilleure chose que Dieu ait inventé. Very Happy
DJ_BzhOhem
Grigri Marseillais

MessagePosté le: 27 Avr 2010 01:16    Sujet du message:  

Franchement si on a des soupçons sur Vino on peut avoir des soupçons sur contador vu qu'ils sont dans la même équipe et qu'ils sont assez proche apparemment^^

Pour moi le sujet du dopage est très complexe...Est-ce qu'un seul pauvre médicament suffit à en faire un champion? On devrait légaliser là au moins tout le monde sera à niveau...on aurait le coeur net^^ coeur net? quoique...

brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 27 Avr 2010 11:17    Sujet du message:  

Légaliser les produits dopant tuera ce sport. Comme les combinaison dans la natation.

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
DJ_BzhOhem
Grigri Marseillais

MessagePosté le: 27 Avr 2010 11:21    Sujet du message:  

Non mais surtout qu'encourager le dopage c'est encourager la mort des coureurs je plaisantais bien sûr...

Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 27 Avr 2010 11:34    Sujet du message:  

brams a écrit:
Légaliser les produits dopant tuera ce sport. Comme les combinaison dans la natation.

Les combinaisons ? Samedi le nager disait se sentir nu dans son petit bikini, faut le comprendre Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
DJ_BzhOhem
Grigri Marseillais

MessagePosté le: 19 Mai 2010 18:07    Sujet du message:  

Le giro est à moitié fou là Vinokourov et les favoris étiaent assez tranquillement devant au classement général et dans l'étape d'aujourd'hui une cassure avec quelques bon classés au général qui ont profité de cette dernière pour refaire leur retard. Les favoris ont perdu une bonne dizaines de minutes (c'est mort pour Basso) et Sastre qu'on croyait perdu d'avance est passé devant les favoris au classement général. Perso j'ai jamais vu ça.

lance
The Special One

MessagePosté le: 19 Mai 2010 18:49    Sujet du message:  

12 mn Embarassed

Je pense que ça arrivait assez souvent avant l'arrivée des oreillettes. :huh:

Tu sais si sur internet on peut trouver des résumés des étapes du Giro ? Au pire y'a Tout le sport. Very Happy

Dans les jours à venir il y a des étapes intéressantes dans le Tour de Californie. On pourra en tirer quelques indices sur la forme d'Armstrong. (ou plutôt ses pépins physiques)

Dans moins d'un mois c'est le Dauphiné. =)
DJ_BzhOhem
Grigri Marseillais

MessagePosté le: 19 Mai 2010 19:31    Sujet du message:  

Je cherche aussi des résumés sur Youtube mais j'en trouve jamais long à chercher

Le leader Radioshack est Leipheimer sur California

Il y a 3 raisons possibles:
- Lance Amstrong reconnait qu'il n'a pas les capacités à être leader et Levi>lui
- Comme tu dis il est court physiquement
- Il tente un coup de bluff

Je pencherai pour la troisième^^

Je sens que ce tour est pour Andy Shleck

lance
The Special One

MessagePosté le: 19 Mai 2010 20:11    Sujet du message:  

Je pense qu'il s'en tape du Tour de Californie, c'est juste une façon de faire des km au pays. Même lorsqu'il était au top de sa forme ça n'a jamais été un objectif important, même pas un objectif tout court. C'est comme le Dauphiné. Je me souviens d'une victoire écrasante de Mayo sur Lance dans le ventoux quelques semaines avant l'une des plus belles victoires sur le Tour.

Cette année je pense qu'il a plus de potentiel que l'année dernière. Notamment parce qu'il a perdu de la masse musculaire inutile dans le haut du corps mais aussi parce qu'il ne se flinguera pas dans le Giro. Sans oublier sa fracture en début d'année passée qui l'a considérablement gêné dans la préparation. Il est futé, il avance caché. Je pense qu'il est capable d'être sur le podium, et de prendre le maillot jaune quelques jours vu les secteurs pavés en première semaine.

Le plateau est tout de même super alléchant pour la montagne : Contador, Schleck's, Armstrong, Evans, Vino, Basso (?), Vande Velde (?), Sastre , etc… ça fait combien de temps qu'on n'a pas vu ça ?
DJ_BzhOhem
Grigri Marseillais

MessagePosté le: 19 Mai 2010 20:36    Sujet du message:  

Tu as oublié Ricco

->[]

man14
Jukebox

MessagePosté le: 20 Mai 2010 11:46    Sujet du message:  

lequipe.fr a écrit:
Les aveux fracassants de Landis

«Je veux être en paix avec ma conscience» Les déclarations pour le moins fracassantes de Floyd Landis dans les colonnes du Wall Street Journal sonnent comme un aveux en bonne et due forme. L'Américain, vainqueur du Tour de France 2006 puis déchu de sa victoire après un test anti-dopage positif, avoue avoir consommé des produits dopants tout au long de sa carrière. Dans des courriels envoyés à des officiels du cyclisme, notamment le 30 avril dernier à Stephen Johnson, le président de la Fédération, l'Américain reconnaît un dopage systématique et de longue durée avec ses anciens coéquipiers lorsqu'il portait les couleurs de l'US Postal entre 2001 et 2004, ainsi qu'avec l'équipe Phonak (2005-2006). Il explique notamment comment il a appris à pratiquer des transfusions sanguines, à s'administrer par voie orale des stéroïdes, à consommer de l'EPO, des patches de testostérone...

Landis charge Armstrong

Landis, fidèle lieutenant à l'époque de Lance Armstrong, ne manque de charger le septuple vainqueur du Tour de France, ainsi que son ancien directeur sportif, Joahn Bruyneel, qui tous deux l'auraient aidé à se familiariser avec les produits dopants. «Pendant nos entraînements, Armstrong m'a expliqué longuement qu'avec le nouveau test de dépistage de l'EPO, il fallait passer aux transfusions sanguines», précise Landis. Par ailleurs, dans ces courriels envoyés à la Fédération, une douzaine de coureurs, notamment Levi Leipheimer et David Zabriskie sont mis en cause. Le Wall Street Journal précise en outre qu'il a tenté d'obtenir sans succès une réaction d'Armstrong. Toujours selon Landis, la lutte anti-dopage n'est qu'une «farce»

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Page 3 sur 10 [145 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  LA GAZETTE DES SPORTS
Sauter vers: