Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 21 Oct 2018 04:25
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  LA GAZETTE DES SPORTS
Topic Cyclisme
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 10 [145 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
Auteur Message
DJ_BzhOhem
Grigri Marseillais

MessagePosté le: 11 Mai 2009 20:14    Sujet du message:  

Valverde a été suspendu 2 ans en territoire italien et il ne pourra donc pas disputer le tour de france vu qu'il passe par l'italie.

Bizarre la suspension xD si les faits sont avérés d'après les italiens pourquoi ne pas le suspendre sur tous les territoires?? Ca aussi ça me parait très louche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Publicité

MessagePosté le: 12 Juin 2009 19:02    Sujet du message: Publicité  

Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 12 Juin 2009 19:02    Sujet du message:  

Citation:
Laurent Fignon atteint
d'un cancer avancé

L'ancien coureur cycliste a révélé qu'il suivait une chimiothérapie pour un cancer des voies digestives. La question d'un lien avec le dopage se pose.

L'ancien coureur cycliste Laurent Fignon a révélé jeudi soir sur Europe-1 qu'il était atteint d'un cancer des voies digestives, «diagnostiqué il y a deux mois». «J'ai commencé la chimiothérapie il y a quinze jours. Ça se passe plutôt bien,» a-t-il confié. Agé de 48 ans, Laurent Fignon a été deux fois vainqueur du Tour de France 1983 et 1984.

Le coureur cycliste évoque un possible lien entre le dopage pendant sa carrière de coureur, et cette maladie. «Je ne vais pas dire que cela n'a pas joué. Je n'en sais absolument rien. C'est impossible de dire oui ou non. D'après les médecins, apparemment non (...) J'ai expliqué franchement ce que j'avais fait dans ma carrière, ils m'ont dit ‘ça ne peut pas être ça. Ce serait trop simple» explique-t-il. Le coureur révèle la prise d'amphétamines et de cortisone durant sa carrière de coureur dans un livre intitulé «Nous étions jeunes et insouciants» à paraître chez Grasset.

«Arrêtez de parler de dopage!»

A mon époque, tout le monde faisait la même chose, comme aujourd'hui tout le monde fait la même chose», ajoute-t-il. «Si tous les cyclistes qui se sont dopés devaient avoir un cancer, on en aurait tous».

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 25 Juin 2009 18:27    Sujet du message:  

Citation:
Eternelle, increvable et incroyable, les qualificatifs généralement employés pour évoquer Jeannie Longo restent d'actualité, plus que jamais. A 50 ans, la cycliste française a remporté, jeudi 25 juin, son 56e titre de championne de France en s'imposant dans le contre-la-montre à Saint-Brieuc. Elle a devancé Edwige Pitel (42 ans), qui est désormais entraînée par Patrice Ciprelli, son mari. Marina Jauntre a pris la troisième place.
Sur le même sujet
Dans un marché français très calme pour le moment, la levée de l'option d'achat de Yoann Gourcuff par Bordeaux reste le gros coup du mercato.
Cadrage Tous les transferts de Ligue 1
Le Brésil affronte l'Afrique du Sud pour une place en finale de la Coupe des confédérations.
Les faits Coupe des confédérations : le Brésil veut éviter le piège sud-africain
Les faits Cyclisme : un 56e titre de championne de France pour Jeannie Longo
Les faits Rugby : Mathieu Bastareaud n'a pas été agressé

"Je suis bien partie, j'ai pas mal passé la première bosse. Mais j'ai été perturbée au départ par un commissaire qui a voulu me retirer mon vélo [pour une question d'homologation]. On m'a finalement apporté mon vélo à quelques secondes du départ". Partie avec quelques secondes de retard, la Française a ensuite dû puiser dans ses ressources : "Sur ce circuit exigeant, devant un public impressionnant qui m'a beaucoup encouragée, j'ai souffert pour finir, j'avais très mal aux jambes mais je suis très heureuse de ce titre".

56 titres de championne de france! Enorme! Jusqu'a quel age,elle va aller?

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 25 Juin 2009 18:32    Sujet du message:  

Il y a combien de titres de champion de France par an !?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 25 Juin 2009 18:35    Sujet du message:  

Y'a plusieurs disciplines Wink

Course en ligne, CLM, CLM par équipes, poursuite, course aux points… (merci wiki Razz)

man14
Jukebox

MessagePosté le: 22 Juil 2009 16:30    Sujet du message:  

Di Luca, deuxième du dernier Giro, a été contrôlé positif à l'EPO cera sur un test effectué pendant le tour d'Italie Cool

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
DJ_BzhOhem
Grigri Marseillais

MessagePosté le: 22 Juil 2009 17:31    Sujet du message:  

Je suis trop étonné...surtout que ce n'est pas la première fois... je persiste et signe exclusion à vie merde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Sébastien Neri
Administrateur Italiano

MessagePosté le: 12 Oct 2009 23:48    Sujet du message:  

Citation:
Mort du cycliste belge Frank Vandenbroucke

Le cycliste belge Frank Vandenbroucke est mort lundi au Sénégal à l'âge de 34 ans, a annoncé à l'AFP un proche du coureur sans préciser les causes du décès.

"Frank a été retrouvé mort dans une chambre d'un hôtel au Sénégal. Les circonstances du décès ne sont pas connues", a indiqué cette source.

Selon des médias belges, "VDB" aurait succombé à une embolie pulmonaire.

Vandenbroucke était considéré par beaucoup d'observateurs comme le cycliste belge le plus doué de sa génération.

Mais le Belge, vainqueur de la classique Liège-Bastogne-Liège en 1999, avait ensuite été contrarié par des affaires de dopage puis miné par des problèmes privés.

En 2005, il avait tenté de mettre fin à ses jours. A la recherche d'une équipe, il avait assuré ces derniers jours vouloir revenir dans le peloton, estimant être encore capable de gagner des courses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
lance
The Special One

MessagePosté le: 12 Oct 2009 23:49    Sujet du message:  

Triste nouvelle pour le cyclisme belge après le doublé Gilbert/Boonen sur Paris-Tours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
DJ_BzhOhem
Grigri Marseillais

MessagePosté le: 13 Oct 2009 17:26    Sujet du message:  

C'est avec ce genre d'"exemple" que les cyclistes qui se dopent devraient réfléchir...car ce n'est pas le premier...préférer être sûr gagner des courses (et encore) à être sûre de passer la quarantaine

lance
The Special One

MessagePosté le: 11 Avr 2010 17:54    Sujet du message:  

Victoire de Cancellara sur Paris-Roubaix avec un Boonen à coté de la plaque, il s'est fait piégé comme un noob. Un peu déçu par la chute de Devolder, ce matin je le voyais bien finir sur le podium.

Peu spectaculaires les classiques flandriennes de cette année, j'espère qu'on aura droit à de grandes ardennaises avec pourquoi pas un festival des frères Schleck.
Vivier
Lucho addict

MessagePosté le: 11 Avr 2010 18:12    Sujet du message:  

+1 pour Boonen !

Et pas de français en haut de l'affiche Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
lance
The Special One

MessagePosté le: 25 Avr 2010 17:01    Sujet du message:  

Victoire de Vino dans la doyenne. Ca va (encore) faire parler, surtout avec Valverde troisième. Andy Schleck et Philippe Gilbert étaient surement les plus forts aujourd'hui mais ils ont mal joués le coup. Ils auraient surement du forcer dans la Roche au Faucon. Soit en partant plus tôt, soit en ne se relevant pas au sommet.

Voekler qui termine 11eme juste derrière Contador, c'était la grosse cote, ça va faire plaisir aux cyclix. Very Happy
DJ_BzhOhem
Grigri Marseillais

MessagePosté le: 25 Avr 2010 19:38    Sujet du message:  

Enorme Vino je l'aime ce type. Quand même un bon coup tactiquement il est parti au bon moment et il n'était même pas sûr de ses forces avant le sprint final face à Kolobnev vu qu'il tentait des attaques. Perso il commence à me faire (re)rêver et vous penserez surement que j'ai une confiance aveugle en lui...vous n'avez pas tort. C'est un champion malgré sa grave erreur dû à un énorme craquage il y a 2 ans.

Faut pas oublier qu'il a gagné le tour du Trentin (très relevé) cette même semaine

Dernière édition par DJ_BzhOhem le 25 Avr 2010 19:49; édité 1 fois
lance
The Special One

MessagePosté le: 25 Avr 2010 19:48    Sujet du message:  

Je me demande justement si sa première attaque n'était pas un coup de bluff. Il aurait très bien pu faire semblant d'être à fond tout en en laissant pour la suite, de façon à jauger Kolobnev et à le mettre en confiance pour mieux le surprendre. Dans tout les cas c'était très bien joué. Et c'est vrai qu'on ne peut pas en vouloir à Schleck et Gilbert de les avoir suivis sur le contre, mais les autres comme Evans ou Valverde ont merdé.
Page 2 sur 10 [145 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  LA GAZETTE DES SPORTS
Sauter vers: